Journal des Devs - Changements PvMP Coté Héros + Sets !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tarromain
Je vois pas pourquoi, chp/grds auront le speed cd 2 minutes, les cambis no comment...
En méné, doit y avoir moyen sans trop de soucis no?
Rien que le snare 30 45 sec...Appel du second age pour compenser et run aussi vite, le cri qui proc stun... 'Fin bon, je sais, la théorie, toussah. Tant mieux si le fn devient potable en 1v1

(ne pas maxer le speed en pvp...no comment )
Sauf que le snare méné c'est plus 45sec mais 15 sec, c'est 30% pas 40%, et même avec l'appel du second age, au mieux tu arrivera a eviter que le fn creuse encore la distance. Le stun, j'en parle pas, il y a des popos contre, le fear pareil...

Après, il faut aussi se dire que les fn rencontrés sur la beta sont tous R15... Mais bon, vu que tous les skills vont être accessibles a partir du R10.
Citation :
Publié par menestrockx
Sauf que le snare méné c'est plus 45sec mais 15 sec, c'est 30% pas 40%, et même avec l'appel du second age, au mieux tu arrivera a eviter que le fn creuse encore la distance. Le stun, j'en parle pas, il y a des popos contre, le fear pareil...

Après, il faut aussi se dire que les fn rencontrés sur la beta sont tous R15... Mais bon, vu que tous les skills vont être accessibles a partir du R10.
De ce que j'ai vu du méné... je pense qu'il tankera tranquillement le fn si celui-ci est en spé kite, car le méné c'est 3hots de 130 +/- et des heals a 100% si je ne m'abuse, et une bulle moral assez souvent up.

Donc j'pense que le fn serra OM avant que le méné soit mort.... à tester
Non mais c'est juste impossible de kitter un méné avec un Fn.
Parce que le Fn qui pin shot en instant c'est a 20m, soit dans la portée du méné.
Et que même si le méné se fait engager à 40m le Fn doit caster son pain chaud, reculer, recaster du pain chaud, tout en se prenant le stun méné en boucle.
Car oui effectivement le stun méné se popote.
Mais bon le cd du cri perçant c'est de 20 sec.
Soit le machin va être stun en boucle.


Je vois pas trop ce que le Fn pourra kitter en fait.
Les gardiens en fin de sprint peut être.
Certainement pas les champions ni les cambrios.
Il tapera plus fort, c'est déjà ça.
De la à roxer du poney en duel...
Lol, je sais bien que la portée du méné c'est 30m, mais un méné qui ne peut pas aller au cac sur un fn pour le traverser et eviter une grande partie des dmg, bah il se fait largement dépasser par le dps du fn.

Face au fn la bulle tu n'as le temps de la caster qu'une fois et elle ne dure pas bien longtemps vu le dps en face.

Pour les hot, j'ai évidemment testé, et ça ne compense pas le dps. En plus pour maintenir les hot tu perd un gros dps dans ton cycle.

L'Harmonie étant basée en grande partie sur les attaques au cac, c'est pas mieux. Enfin, pour pouvoir en parler il faut avoir testé.... Je comprend que sur le papier ça puisse paraitre bizzare, mais au final, on a un méné a 7kpv face a un fn a 13kpv, et le fn dps plus. Les compétences de survie du méné et les heal peuvent un peu compenser, mais avec le cout des heal en dps qui est juste énorme, on se retrouve oom largement avant le fn.

Je n'ai pas le droit de parler des retours sur les fofos béta, mais je peux juste vous dire qu'ils sont assez unanimes sur le sujet.
Pour l'avoir subit et essayé, il a pris un bon coup ouai.

Je suis assez d'accords avec ce que tu dis sur le FN vs Mene , mais contre le cambi, faut avouer que j'en ai pas vu beaucoup gagner (sûrement pas de super cambi, mais y'a pas non plus de mega FN, vu que le gameplay est quasi totalement neuf avec les stances)

Le fn en mouvement envois des bonnes pralines, et le cumul de dot , Flèche enflammée , OV , Pièges (qui se posent en instant en combat , et en mouvement) font particulièrement mal.

Ce que je dirais pour finir, c'est que très peu de héros arrivent au max de leur possibilités sur BR , a cause du new set que personne n'a encore, ni même des bijoux craft/arme 2ème age 75 ect... qui nécessite du HL et de la reput Pays de Dun. Et de ce que j'ai pu voir , la marge d'évolution reste large , donc a voir, mais ne commençons pas a crier au "surcheat" des monstres, qui n'est pour le moment pas le cas. Ca reste un bonne évolution pour l'instant

(Même si tomber un R15 profa et CDG a 4 reste funky a voir devant tol... )
Ca me fait penser a la sortie de mirkwood (je crois) ou les monstres pétaient les

heros avec une facilite déconcertante (notamment un duel en warg contre toi menes)

mais seulement parce que ceux ci n'etaient pas du tout opti donc je rejoins ce qui est

dit au dessus, quand les héros seront opti je pense que on retrouvera l’équilibre voir

la supériorité héros mais pas immédiatement c'est certain !

Maintenant c'est cool pour les fns si enfin ils ont de quoi se défendre, ca a tjs été du

point sur patte, un peu de vengeance ne leur fera pas de mal .
Citation :
Publié par devilsnake
Ca me fait penser a la sortie de mirkwood (je crois) ou les monstres pétaient les

heros avec une facilite déconcertante (notamment un duel en warg contre toi menes)

mais seulement parce que ceux ci n'etaient pas du tout opti donc je rejoins ce qui est

dit au dessus, quand les héros seront opti je pense que on retrouvera l’équilibre voir

la supériorité héros mais pas immédiatement c'est certain !

Maintenant c'est cool pour les fns si enfin ils ont de quoi se défendre, ca a tjs été du

point sur patte, un peu de vengeance ne leur fera pas de mal .
Ouais, enfin de toutes les classes monstre que j'ai testé et mis en video .. j'ai bien l'impression qu'il a que le Fn qui sort du lot côté monstres.. les autres classes sont o pas vraiment "up"et donc c'est encore plus dure pour gagner un 1vs1 que maintenant ....

C'est mon ressentis...
Citation :
Publié par Km-y
Ouais, enfin de toutes les classes monstre que j'ai testé et mis en video .. j'ai bien l'impression qu'il a que le Fn qui sort du lot côté monstres.. les autres classes sont o pas vraiment "up"et donc c'est encore plus dure pour gagner un 1vs1 que maintenant ....

C'est mon ressentis...
Tu veux dire fn, cdg et profa?

Non parceque faut s'y mettre a 4 pour tomber ces gugus la!
Le problème c'est que les testeurs nous donnent assez peu de renseignements sur les données du test... C'est-à-dire essentiellement l'équipement du héros, en fait.
Je n'ai pas accès à BR. J'ai supposé qu'étant un serveur de test il était possible d'utiliser l'équipement le plus puissant qui sera disponible sur la version finale, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas ici ?
Il faut bien prendre en compte que sur nos serveurs, les monstres ne seront pas (tous) R15, et les héros pourront farm leur équipement opti autant que nécessaire.
Citation :
Publié par Aeronth
et les héros pourront farm leur équipement opti autant que nécessaire.
Ne pourront pas farm leur équipement blabla **
C'est mieux ainsi.
L'idée est la oui, need voir en pratique une fois que nos héros favoris se seront un peu stuff.
Suis tout à fait d'accord avec les messages précédents. On verra avec un stuff opti.
Enfin Devil, tu sais même avec le stuff actuel, si tu as pas toutes tes popos peur et antistun avec un méné, et que tu te fais chopper sans t'y attendre par un warg, c'est encore 3x sur 4 un no-match.

En duel c'est autre chose, si tu es préparé, le warg a peu de chance effectivement.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Si le duo Profa Cdg a la même résistance qu'un duo Capi méné çà va être mortel.
Pour en avoir rencontré sur BR en duo, tous deux R15 (donc pas vraiment révélateur de ce que nous aurons à la sortie de RoI), c'était juste épique
35k de moral cumulé pour nos deux zozo, des résists et des heals qui compensaient le dps cumulé de 4 héros, c'est au bout de 5 bonnes minutes de fights que nous en sommes venu à bout.

Reste à savoir ce que ça donnera une fois que les héros auront optimisé le stuff 75. Comme le dit Devil, ça s'équilibrera certainement.
Citation :
Publié par Aeronth
Le problème c'est que les testeurs nous donnent assez peu de renseignements sur les données du test... C'est-à-dire essentiellement l'équipement du héros, en fait.
Je n'ai pas accès à BR. J'ai supposé qu'étant un serveur de test il était possible d'utiliser l'équipement le plus puissant qui sera disponible sur la version finale, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas ici ?
Il faut bien prendre en compte que sur nos serveurs, les monstres ne seront pas (tous) R15, et les héros pourront farm leur équipement opti autant que nécessaire.
Perso j'ai réussi à me crafter quelque bijoux sur la chassou (grosso modo une boucle d'oreille guilde avec 85 vita 300 moral 160 parade et 160 critique et deux bracelet a 78 vita 300 moral et 300 critique chacun ) j'ai perdu 3% de dégats sur les 75% que j'avais initiale et je suis monté a 4700 crit. En stuff armure set pvp 75 + cape capi général a 80vita et 295 moral+ les deux anneaux pvp 75.

En résumé sans les bijoux craft nvlle génération gt a 8k5 buffer desti et avec les bijoux je suis monté a 9k5 j'ai testé buffer capi je montais a 10k5. tout en ayant 17% de crit et 71.8 dégats distance en force.(1014 agi et 950 vita par contre moins de 150 dans toutes les autress tats) Je précise qu'il me manquai une boucle d'oreille et un collier: cd une semaine sur les craft guilde.
pour les classes avec 3 stats à monter ca sera surement délicats il faudra faire des choix entre les dégats le moral la barre de mana, les résists l'attaque et le critique.
Je pense que stuffer a fond un chassou buffer capi attendra les 11k-12k je pense en gardant un dps correct

Pour le duo CDG/profa oui ca risque d'etre costaud. Avec le cdg en lutteur et le profa en soin/dps c'était tres résistants. Les instants heals cdg aide bcp. Honnetement j'ai joué un cdg r9 hier pour test. sur les trois cri tu crit quasi une fois sur trois. Et a chaque crit tu soigne instant derriere. Par contre je sais pas si ct un bug mais en positions de lutteur je pouvais tout de meme lancer la bulle (alors que la description compétence disait le contraire). sur les cdg je ne connais pas les valeur actuelle mais je suis monté a 1k8 en crit devast sur le cri noir parlé. Avec surtout des trait qui augment les pv mais tout de meme deux traits qui augment les dégats. La purge qui enleve tout les controles et snares et donne 10s d'immun c'est frais. Gros cd de 3 min quand meme. Tu es limite en attente du cd a chaque coup.

toute les modif promettent surtout un pvp plus dynamique je pense. (J'espere aussi )
Citation :
Publié par Fleura
Perso j'ai réussi à me crafter quelque bijoux sur la chassou (grosso modo une boucle d'oreille guilde avec 85 vita 300 moral 160 parade et 160 critique et deux bracelet a 78 vita 300 moral et 300 critique chacun ) j'ai perdu 3% de dégats sur les 75% que j'avais initiale et je suis monté a 4700 crit. En stuff armure set pvp 75 + cape capi général a 80vita et 295 moral+ les deux anneaux pvp 75.

En résumé sans les bijoux craft nvlle génération gt a 8k5 buffer desti et avec les bijoux je suis monté a 9k5 j'ai testé buffer capi je montais a 10k5. tout en ayant 17% de crit et 71.8 dégats distance en force.(1014 agi et 950 vita par contre moins de 150 dans toutes les autress tats) Je précise qu'il me manquai une boucle d'oreille et un collier: cd une semaine sur les craft guilde.
pour les classes avec 3 stats à monter ca sera surement délicats il faudra faire des choix entre les dégats le moral la barre de mana, les résists l'attaque et le critique.
Je pense que stuffer a fond un chassou buffer capi attendra les 11k-12k je pense en gardant un dps correct

Pour le duo CDG/profa oui ca risque d'etre costaud. Avec le cdg en lutteur et le profa en soin/dps c'était tres résistants. Les instants heals cdg aide bcp. Honnetement j'ai joué un cdg r9 hier pour test. sur les trois cri tu crit quasi une fois sur trois. Et a chaque crit tu soigne instant derriere. Par contre je sais pas si ct un bug mais en positions de lutteur je pouvais tout de meme lancer la bulle (alors que la description compétence disait le contraire). sur les cdg je ne connais pas les valeur actuelle mais je suis monté a 1k8 en crit devast sur le cri noir parlé. Avec surtout des trait qui augment les pv mais tout de meme deux traits qui augment les dégats. La purge qui enleve tout les controles et snares et donne 10s d'immun c'est frais. Gros cd de 3 min quand meme. Tu es limite en attente du cd a chaque coup.

toute les modif promettent surtout un pvp plus dynamique je pense. (J'espere aussi )
Ca manque d'agilité ton truc t'auras un dps moisi je pense face à des chs full agi m'enfin, on verra bien les bijoux proposés
Citation :
Publié par Titerris
Ca manque d'agilité ton truc t'auras un dps moisi je pense face à des chs full agi m'enfin, on verra bien les bijoux proposés
J'ai jamais dis que ct opti mais ca prouve qu'on peut monter en pv tout en gardant un dps correct. Apres je me doute bien que y'aura des chassou full agi mais au sacrifice de combien de pv aussi??? y'aura aussi des chassou full pv mais au sacrifice de combien de dps??

ca sera des tests a faire mais ca prendra du temps et des choix a faire. Et sans tout le panel de bijoux disponible tu peux pas trop test. Mais de mon point de vu je sais d'avance que le full agi sera pas une solution...surtout pour un perso pvp
Je suis passé hier soir dans les landes au niveau 65. Bien sur, je n'ai plus accès aux quêtes car en niveau trop faible.

Quelqu'un à t il vérifié si les deux quêtes "temporaires pour les anciens" sont des quêtes 75 ou 65 (il est pourtant précisé que c est dès le niveau 10, parlaient ils du rang??)

cela veut il dire qu'il nous faut monter tous nos rerolls pvmpiste vite fait pour avoir la quête avant novembre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés