[Actu] En bêta européenne du 15 au 19 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque l'on télécharge Vindictus EU, un programme s'installe dans la foulée sur notre disque dur, BandiMPEG1.
J'espère que l'on pourra le retirer sans que cela fasse sourciller le client.

je me souviens que du temps où j'avais testé la version américaine du titre, un utilitaire de téléchargement dénommé Pandora Box avait élu domicile sur mon ordinateur. Lequel programme avait réduit la capacité de ma bande passante... Je croise les doigts pour que Bandi ne soit pas du même cru *grimace*
PandoBox est une vraie saloperie... Moi ça me faisait ramer l'ordi (étonnant quand on voit les carac de ma machine), donc j'attendrais plutôt un lien direct pour dl le jeu.

Ils peuvent se garder leur merdes ^^
* The official Vindictus Closed Beta Website willopen on September 15th, 09:00 GMT+1, 2011.

je pense que 00h00 ça veut dire minuit pour eux du coup... enfin j'espère...
Citation :
Publié par lordyoshi
et M..... sans déconné c'est du grand n'importe quoi la
Clair on nous dit le 15 et ils donnent l'enregistrement le 14 et même pas un mail... vraiment une organisation de merde ça promet.
Nan mais c'est impossible de communiquer aussi peu... -_-'

Ils vont être content sur leur BETA totalement vide... J’espère qu'ils vont ré ouvrir l'inscription quand ils vont comprendre qu'ils ont pas dit comment s'inscrire.

Si quelqu'un à une info, je suis preneur en tout cas.
C'est vraiment des gros manches ces mecs là... Vive la communication en mousse.

Et surtout, PARTOUT où on a pu avoir une clé beta, on nous disait d'attendre le 15 pour valider sa clé sur le site de vindictus après s'être créé un compte Nexon.

Ces mecs là commencent vraiment à me sortir par les orbites. Y a vraiment TOUT à foutre à la poubelle au niveau de leur communication. Et ça a commencé y a un an quand on nous a promis une version EU fin 2010.

Content de voir qu'il y en a qui sont payés pour faire de la merde.

Edit: et surtout, il m'est arrivé pareil que Jim West, j'étais sur le site hier dans l'après midi et je n'ai pas vu de lien/endroit pour valider sa clé beta.
Pareil, je comprenais pas c qui se passait, pas d'annonce, pas de mise à jour du site, pas de lien de DL... si on peut commencer la beta que le 18 au soir, ça va gravement en limiter l'intérêt...
lol

Je viens de revérifier et partout où on pouvait avoir une clé on nous disait d'attendre le 15 pour pouvoir la valider

Ils sont énormes quand même, même pas un mail pour te dire "aller va valider ta clé là" alors que j'ai reçu un mail de leur part pour me féliciter d'avoir obtenu une clé (grâce à leur newsletter sur leur teaser site).

A mon avis on est pas les seuls et ils vont avoir très peu de monde sur leur beta...

Sinon pour le site qui est en retard, je pense que dans 10minutes il sera toujours pas en ligne connaissant Nexon. Ça va bien durer encore une heure minimum
J'attend 10h avant de vraiment mettre un coup dans mon écran... On sait jamais des fois ils nous rajoutent 1h sans raisons. Après 10h, je sort dans la rue et je tue quelqu'un.
Et voilà j'avais raison, ils ont encore besoin de temps

Ils ont intérêt à re-ouvrir la validation des clés sinon ça va chier à mon avis ^^
J'imagine même pas la mauvaise impression qu'ils laissent à tous les nouveaux inscrits chez Nexon (j'entends par là ceux qui se sont enregistrés pour la première fois).

Ça donne une bonne image de leur compagnie ça va
Attention, si NEXON prévoit un retard de 2-3h, faut s'attendre à 6h minimum (comme lors d'une maj exceptionnel qu'il y a eu au US... 2h de prévue mais qui aura durée 6h en gros).

Aller, on va bien rigoler de leur excuse/explication qu'ils vont nous pondre
Citation :
Publié par Morhsoul
Attention, si NEXON prévoit un retard de 2-3h
Tu sort d'ou cet info? Je vois aucune news ni sur le site de Nexon, ni sur celui de Vindictus EU perso...
Citation :
Publié par Terhana
Tu sort d'ou cet info? Je vois aucune news ni sur le site de Nexon, ni sur celui de Vindictus EU perso...
Sur leur page Facebook...

Visiblement ils rament pour mettre leur client en ligne.

Je vais encore attendre un peu avant de vraiment crier au scandale pour cette histoire de clé beta... Ca me parait trop gros quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés