[Actu] En bêta européenne du 15 au 19 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Oui deux classes et il me semble qu'on aura que les trois premiers épisodes (si c'est pas moins )

La version américaine en est à son 8ieme épisode bientôt 9 et 4classes.
Alors que nous on se tape 2classes et 3épisodes (vive la version XE! ou pas)
Citation :
Publié par SpectruM
Oui deux classes et il me semble qu'on aura que les trois premiers épisodes (si c'est pas moins )

La version américaine en est à son 8ieme épisode bientôt 9 et 4classes.
Alors que nous on se tape 2classes et 3épisodes (vive la version XE! ou pas)
'tain y'a pas de casteurs de sorts :/
Je vais tester aussi la bêta, il n'y a rien à perdre, mais je me lasse beaucoup plus rapidement du CAC. J'aime beaucoup la stratégie qui t'oblige à garder de la distance avec les mobs ^^
le client ne sera pas disponible en téléchargement avant le 15 septembre, soit le début de la période de béta test...

En effet, selon un Tweet officiel de Nexon paru voici 4 heures :

Citation :
The game client download page will only become available on the 15th. Make sure you're registered now.
Même si ce jeu est loin d'être l'un des plus lourds en terme de Go, il faudra -au mieux- compter sur quelques heures pour l'enregistrer sur son disque dur, rognant ainsi pas mal sur le temps de test *grimace*
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
le client ne sera pas disponible en téléchargement avant le 15 septembre, soit le début de la période de béta test...

En effet, selon un Tweet officiel de Nexon paru voici 4 heures :



Même si ce jeu est loin d'être l'un des plus lourds en terme de Go, il faudra -au mieux- compter sur quelques heures pour l'enregistrer sur son disque dur, rognant ainsi pas mal sur le temps de test *grimace*
En même temps le 15 c'est un jeudi, et les gens sont au boulot/en cours. Personnellement je le téléchargerai du boulot et l'installerai le soir ^^
Oui, enfin, tout dépend de l'heure aussi... Si c'est 20h ou 21h, il risque d'y avoir un trafic de tous les diables pour télécharger ce client : p
Nous risquons d'avoir des débits très éloignés des performances de nos lignes, du genre 50ko/s.

J'aurais nettement préféré que ce client soit mis à disposition la veille au plus tard, histoire de ne pas défavoriser les connexions les moins performantes...
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oui, enfin, tout dépend de l'heure aussi... Si c'est 20h ou 21h, il risque d'y avoir un trafic de tous les diables pour télécharger ce client : p
Nous risquons d'avoir des débits très éloignés des performances de nos lignes, du genre 50ko/s.
Je pense qu'ils vont prévoir plusieurs sites miroir
Et puis je ne pense pas que pour eux (Nexon Europe), le 15 sera le 15 à 21h ^^
Do not worry
Si cette phase sert de test pour la plupart des gens qui ont eu une clé, j'entends par test = savoir si le jeu leur plaira, ces quelques jours sont amplement suffisant même si le temps de dl/install empiétera un peu sur le temps de jeu.

Le leveling est très rapide au début et on enchaîne rapidement les donjons, donc y a de quoi se faire une idée grosso modo du jeu et savoir si ça plait ou si ça plait pas.

C'est pareil pour ceux qui ont déjà joué à la version NA, ces quelques jours suffiront pour savoir si oui ou non ils accrocheront.

Je croise les doigts pour ma part pour être le moins déçu possible !
Pour ma part, l'exploration sera juste accessoire, voulant essentiellement toucher à l'éditeur de personnage! Des fois que cette version béta permette d'accéder à des détails physiques accessibles en principe uniquement et ultérieurement via le cash shop... *sifflote*
Après tout, quelle meilleure façon d'inciter à mettre la main à la poche que d'offrir ces réglages le temps de la béta, pour les retirer ensuite lors de la sortie du titre : p

Oui, ça serait moche du point du vue des joueurs, mais commercialement, je pense que le coup serait gagnant pour l'exploitant.

Sinon, cette phase béta sera aussi l'occasion pour moi de poser les premiers jalons de mes aventures rôlistes.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Nexon Europe vient d'annoncer, sur sa page Facebook, l'heure de disponibilité du client! Celui-ci sera téléchargeable à partir de 8h du matin ce 15 septembre, sur le site officiel!
Il est déjà téléchargeable via nexon downloader. J'ai installé le jeu y a même pas 1h (Vindictus EU GM) à près de 2mo/s. J'imagine donc que vous parlez de l'installer du client en lien direct. Mais vu la rapidité avec laquelle on peut dors et déjà l'installer via nexon downloader, c'est idiot de s'en priver.
C'est intéressant, ça... Et comment peut-on l'obtenir, ce petit logiciel miracle ? : p
Je ne le trouve pas sur le site européen...

-edit-

Je viens de mettre la main sur la page officielle du jeu (pour l'heure encore cachée), qui permet d'enregistrer la clé et de télécharger le titre!
http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.as...oad/GameClient

Un client pesant 2Go.
ces pages ne marchent plus et les clés utilisé risque d'etre perdu. sachant que le jeu téléchargé ne marche pas non plus et que ce n'est pas le client qui sera dispo demain.

Je crois les doigts.
N'aie crainte, les clés entrées sur cette page resteront valides
Après tout, pour les valider, il a bien fallu au préalable s'identifier au moyen de ses login et pass Nexon Europe.

Pour ma part, je viens à l'instant d'installer Vindictus EU, et n'attends plus que l'ouverture officielle des festivités pour me jeter à corps perdu dans cette aventure qu'ils promettent XTreme!
A propos, nous n'avons toujours pas l'heure de lancement de cette béta, non ?
Sans doute entre 18 et 21h, mais je n'ai pas souvenir de davantage de précision...

-edit-

Faute de déjà pouvoir y jouer, j'en écoute les musiques en ce moment, celles-ci étant librement accessibles dans le dossiers "bgm", et...
Mon Dieu! C'est vraiment la grande classe, cette bande son!! On n'en a pas confié la conception à un (ou des) manchot(s)!
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
C'est intéressant, ça... Et comment peut-on l'obtenir, ce petit logiciel miracle ? : p
Je ne le trouve pas sur le site européen...

-edit-

Je viens de mettre la main sur la page officielle du jeu (pour l'heure encore cachée), qui permet d'enregistrer la clé et de télécharger le titre!
http://vindictus.nexoneu.com/NXEU.as...oad/GameClient

Un client pesant 2Go.
Ca marche pas, ils me disent que je suis unauthorized ^^
Oui, la page est désormais protégée...
Néanmoins, il semblerait que certains proposent déjà le client en téléchargement, comme j'ai pu le voir sur Youtube, via des liens Torrent.
Seulement, qui dit lien Torrent dit "on ne sait pas trop ce que l'on télécharge"...
J'attendrai demain en espérant qu'il y aura des sites miroirs, parce que le .exe ça va pas le faire sous linux.

Ah et vous aussi vous avez des problèmes avec leur aide au téléchargement? Pratiquement tous les jeux que j'ai dl via leur downloader ça a été une vraie galère parce qu'ils sont super mal codés et au bout de genre 15/20 min ça fait lagger mon ordi, je dois redémarrer le downloader. Hyper relou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés