[Actu] En bêta européenne du 15 au 19 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Vous pensez qu'il y aura combien de Closed bêta a tout hasard ?
j'en ai fait le tour et je n'aimerais pas trop me gâché le plaisir de jouer lors de la sortie officielle histoire d'être toujours motivé à recommencer le tout
Oui, je doute que d'autres séances de béta test soient nécessaires. Mis à part le lancement chaotique du client hier, tout semble se dérouler à merveille, sans le moindre crash.

De quoi inciter Nexon Europe à déployer rapidement quelques unes des mises à jour parues dans la langue de Shakespeare outre-Atlantique, si possible à l'occasion de la sortie du titre : p
je crains malheureusement que la localisation allemande ne fasse perdre beaucoup de temps dans l'affaire...
Au cas ou cela aurait échappé à certains, il n'y a pas d'autre version XE que la notre en occident. Donc les mises à jour de la version XE c'est par rapport à la version Coréenne et non pas Nord Américaine. Donc, oui, ça ne se fera pas rapidement. D'autant plus lorsqu'il s'agit de Nexon Europe.
Dans ce cas, la localisation européenne en langue anglaise ne poserait aucun problème supplémentaire, à priori, puisque les mises à jour reprendraient d'une part les évolutions techniques issues de la mouture XE coréenne, transposables telles quelles, et la traduction anglaise issue de la version US d'autre part, non ?
A priori si les deux versions peuvent s'interchanger ces fichiers oui.

Sinon je peux affirmer de source sure qu'on a droit aux 3premiers épisodes.
Le 4ème étant celui qui voit apparaître Evie d'après ce qu'on m'a dit !

Donc on peut s'attendre à l'avoir pour l'open beta!
Parlant des Evies... C'est limite un bras d'honneur qu'ils nous font là... Y a une mission où on doit retourner s'entraîner et on nous explique les "nouveauté" XE... Et à un moment un des explications concerne les Evies...

Sinon de ce que j'ai concernant le jeux : Un texte non traduit (mais c'est un cas unique) encore écrit en Coréen, les états des titres qui ne se mettent pas à jour directement et qui ne se découvrent pas directement non plus...

Faudra que je trouve où on peut reporter ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés