[Actu] En bêta européenne du 15 au 19 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/9/2011 à 18:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après plusieurs mois d'attente, la version européenne de Vindictus s'annonce finalement en bêta-test. Les premiers joueurs européens découvriront le MMO d'action du 15 au 19 septembre et les inscriptions restent ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je comprend pas les gens qui sont contre ce procédé ...... c'est un système comme un autre , suffit d'aimé Vindictus , et suivre l'actualité a savoir que la plupart des mmo se basent sur facebook , News etc..... tout passe par la , je déteste facebook et je l'utilise rarement , mais je suis content de l'avoir grâce aux clé que j'ai eu de Hellgate et maintenant de Vindictus

Si vous etes pas content , ben soyez pas content et la clé passera sous votre nez

Sinon a part ça j'ai ma clé et mon PC n'attend que ce Vindictus pour se le bouffé dans son disque dur
tout ce que j espere c est qui vont sortir vindictus comme au state actuellement car si ils le sorte pas petit bout comme ils l ont fait la bas ca va pas etre cool need refaire une evie lv 60:d
On ne peut pas encore et de ce que j'ai lu sur le facebook officiel le site pour la beta arrive le 15 également.

ça me parait étrange qu'on ne puisse s'enregistrer avant mais bon y'a pas moyen actuellement.
Citation :
Publié par 7ADRI7
Je comprend pas les gens qui sont contre ce procédé ......
Parce que ça veut dire double inscription juste pour une bêta et FB à l'origine c'est pas un réseau de pub. Aussi simple que ça. Mais bon, pas spécialement envie d'un débat.

Bon de toute façon pour si peu de jours, j'attendrai une open bêta ou surveillerai si y a des clefs ailleurs
Quelqu'un sait comment ça va ce passer si j'ai déjà créer un compte sur les serveur US avec mon adresse e-mail ? Est ce que je dois en créer une fake ou ...?
Il me semble que le site US et EU sont bien distinct, donc normalement tu peux créer un compte avec le même email sur les deux. J'ai fait ça y'a un moment, je ne pense pas que ça a changé^^
J'ai eu ma clef via facebook , nananère et je rentre à ma maisoonn >< . Sa trou le...
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés