[Actu] La bêta de Wrath of Hereos s'ouvre aux abonnés de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2011 à 18:48 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Wrath of Heroes, le MOBA inspiré de l'univers Warhammer, accueille ses premiers testeurs depuis le week-end dernier. Les serveurs de tests s'ouvriront dès le week-end prochain aux abonnés du MMORPG Warhammer Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Selphirios
Moi sa me blaze cette annonce il orait pu faire une vrai extention a warhammer ses branquigniole ...
ouép.


mais bon, ras le bol desperer pour WAR, mais je testerais ce 'mini' jeu puisque gratos
Au vu des vidéos précedentes, je pense qu'il ne s'agit que d'un jeu (vite) fait uniquement pour brasser de l'argent quand on voit la qualité du soft... Wait & see
A noter que si vous êtes un ancien joueur de WAR et que ça fait plus de 3 mois que vous n'y avez pas joué vous avez normalement 14 jours de jeu gratuit grâce au programme de réengagement du jeu.
Peut être que cela suffira à être considéré comme joueur avec un compte actif et donc éligible pour la bêta de WoH ?
A tester.
Citation :
Publié par Michaël.be
Je suis véritablement heu.reux. pour les joueurs de WAR. Il aura fallu attendre un peu mais ils ont enfin un avantage à payer leur abonnement !
Vu que des bgs t'en a dans WAR l'avantage est maigre ...
Citation :
Publié par Ralf.
"MOBA" est cité 4 fois dans l'article, sans expliquer ce que c'est (alors que "mmorpg" oui ).
Suffit de faire un petit tour du côté du lexique.

Citation :
Publié par Elpi
Vu que des bgs t'en a dans WAR l'avantage est maigre ...
Je te rassure Elpi je suis sûr à 99% que MK (qui est un ancien modo WAR) dit ça de façon ironique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés