[Actu] Age of Wulin en bêta chinoise le 8 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2011 à 18:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Malgré quelques mois de retard, la version originale chinoise d'Age of Wulin s'annonce en bêta-test privé dès le 8 octobre prochain. La bêta ouverte chinoise ne débutera pas avant avril 2012.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore un énième MMO Chinois qui se la joue arts martiaux alors qu'on voit clairement qu'il va encore falloir spammer les skills comme un porc dans une vulgaire barre de compétence.

Bon ben je vais me relancer une ptite session de DWO, ça sera toujours plus fun.
- Double post

- Gros troll

- Tu ne connais rien de ce jeu, donc tu peux pas dire ça, le système est bien différent et tu devrais suivre l'actualité de ce jeu si tu veux en connaitre plus au lieu de balancer des infos stupides.
Citation :
Publié par *Sally*
raaah , attendre encore et toujours c'est un peu du foutage de gueule je trouve.
Haha "Foutage de gueule", mon pauvre ami si tu savais a quel point !

Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à carer des français ? Ils ne savent même pas ou c'est sur une carte chez Snailgames.

Le marché Européen est résiduel pour ces jeux c'est en Asie que tout se jouera.
Citation :
Publié par Always banned
Le marché Européen est résiduel pour ces jeux c'est en Asie que tout se jouera.
Absolument ! c'est même pour ça que de plus en plus les jeux asiat' tendent vers moins de bash et un peu plus de contenu, pour ne pas plaire du tout au marché occidental ...
Ça démotive pas mal cette attente : avril 2012 minimum pour la BO !!!
D'ici là d'autres jeux sortirons et ce n'est pas à l'avantage de AOW.

Pourtant je le trouve très prometteur, les vidéos sont quand même très alléchantes.
Citation :
Publié par Skyron
Ça démotive pas mal cette attente : avril 2012 minimum pour la BO !!!
D'ici là d'autres jeux sortirons et ce n'est pas à l'avantage de AOW.

Pourtant je le trouve très prometteur, les vidéos sont quand même très alléchantes.
pas forcément sky, les gros jeux attendus seront déjà en exploitation... ils récolteront donc ceux qui attendent autres chose, les déçus, etc...
Citation :
Publié par Dallarion
Merci pour l'info , la seul chose que j'ai a dire c'est que le niveaux du combat a l'aire facile , dans le sens ou tu as une longe barre de vie tu te prend pas trop de dégâts , et en face l'énnemis a une petite barre de vie qui diminue assez rapidement , m'enfin peut être que la personne combat un plus bas niveaux moins stuff .

On t-ils peur de mettre un peut plus de difficulté ?

Attendons la suite .
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pas forcément sky, les gros jeux attendus seront déjà en exploitation... ils récolteront donc ceux qui attendent autres chose, les déçus, etc...
Mais c'est long quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés