[Actu] Résultats du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Information JeuxOnLine
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je veux pas paraitre chiant (quoi que si j'vais l'être ), mais n'oublie pas les awards : à défauts d'avoir ma flûte j'veux mes awards parieurs qui vont me servir qu'à faire jolie .
Vos désirs sont des ordres !

Petit message pour annoncer que les gagnants du concours de paris du Goultarminator III se sont vus attribué l'award correspondant :
De manière rétroactive, les gagnants du concours de paris du Goultarminator II ont aussi droit à leur award.

Pour rappel, vous pouvez consulter vos awards sur cette page, et la liste de tous les awards sur celle-ci.
Bravo à Gawel et Beji et tous les autres pour le boulot, c'était magnifique, tous ces calculs, toute cette pression au moment d'appuyer sur le bouton parier. Merci à vous.

Maintenant place aux suggestions, j'aimerai qu'on mette les modules en place pour les évènements propres à JOL-Dofus, parce que j'ai pas eu d'awards moi et ça me rend triste. Donc, est ce que dans l'avenir on pourra parier sur la date de la période de recrutement modé/rédac/... de JOL-Dofus. Ou bien encore quel ancien staffeux fera son retour dans l'équipe (avec Yclipt à une côte de 0.07). S'il vous plaît, ça serait tellement bien.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Vos désirs sont des ordres !
Merci, j'vais attendre un peu avant de pouvoir faire mumuse (ben j'suis dans la liste des récompenses mais j'ai pas encore eu mes awards donc sa va pas trainer).

Sinon j'vous dit à l'année prochaine en espérant raflé un 3ème award parieur, une 3 ème coiffe popol (j'suis là pour réduire le nombre de coiffe en circu ) et espéré avoir cette foutu flûte .
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
De manière rétroactive, les gagnants du concours de paris du Goultarminator II ont aussi droit à leur award.
Et sinon, même pas une petite emote flûte de prévue pour le premier du concours de l'année dernière (hors staff JoL), toujours de manière rétroactive ?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pour rappel, vous pouvez consulter vos awards sur cette page, et la liste de tous les awards sur celle-ci.
J'ai toujours pas mes awards , j'suis sure que c'est un complot!

Edit pour en bas : Merci, c'est beaucoup plus stressant de devoir attendre les résultats de tous les match de la soirée et voir que tu as gagner un peu; beaucoup, voir aucun kajol que de miser sur quelque matchs seulement.
Citation :
Publié par phenix-invocable
J'ai toujours pas mes awards , j'suis sure que c'est un complot!
Bravo a toi pour le nombre de vote


Et un grand merci à tout les organisateurs, c'était super sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés