[Actu] Résultats du concours de paris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2011 à 18:01 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
La fin du grand évènement annuel qu'est le Goultarminator marque aussi celle du concours de paris JOL-Dofus qui lui était associé. Concours qui a remporté un succès bien au-delà de nos espérances, et toute l'équipe JOL-Dofus tient à remercier les participants de leur enthousiasme et de leur assiduité (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le parieur ayant misé sur le plus de paris différents (phenix-invocable) a misé sur 461 paris sur 466
J'adore , dommage que les 5 paris dont j'ai pas parié sont soit par manque de temps avant la clôture des paris soit parce que j'les ai pas vu.

Sinon 22ème au classement général .

Un grand remerciement à l'équipe Jol pour cet évent et n'oublier pas d'ajouter les awards du parieur (celui de cette année et de l'année dernière) .

Edit : Petite dédicace à angua qui n'a pas réussit à tenir son titre de parieuse.

Edit² pour en bas
: Plaint toi pas t'as déjà fini premier et gagner une flûte .
Bravo aux meilleurs pronostiqueurs. J'espère que ça vous aura bien plu.

Merci à toute l'équipe JoL que j'ai pas mal harcelée pour avoir des retours sur l'avancée du travail et faire les réglages nécessaires pour avoir un concours relativement équilibré.

Et merci à vous tous, qui êtes venus parier, sans quoi ce concours n'aurait pas été ce qu'il a été
Merci Gawel et Beji, vous avez été incroyable, je suis trop fan de moi vous. Poutoupoutou miii à vous deux

Plus sérieusement, merci à tous les participants, c'était un plaisir de vous avoir fait plaisir pendant ce tournoi.
Merci Gaw de m'avoir permis d'assister à tes moments de pure panique face aux bugs grâce auxquels tu as rappelé JoL-Dofus aux bons souvenirs de tous les fansites JoL en les faisant superbement planter.

Le module de paris : une arme redoutable made by Gawelinouchet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Grave, il a réussi à faire crash tout Jol à lui seul avec son module.
Seulement les sites, pas les forums. Et rien ne dit que c'était de se faute, apparemment .

Je ne vais pas réitérer tous mes remerciements (Gawel, Beji, staff JOL-Dofus, Sylfaen, Ankama, ...) de la news, mais insister sur la fin de celle-ci : n'hésitez pas à donner ici vos retours sur le module et le concours : ce qui vous a plu, ce qui ne vous a pas plu, ce qui devra être amélioré, vos suggestions, etc .
Citation :
Publié par Skros
et pour une fois je suis dans une news !
Good, y a au moins un Apo célèbre (après moi bien sûr ! ).

Bref, pour ma part je n'ai pas participé mais c'était sympathique de lire ce que les personnes de ma guilde avaient parié et voir qu'ils avaient faux sur toute la ligne quand le match c'est terminé.
Rembourser tous les forfaits pour les prochaines éditions, ou ajouter une case forfait

Sinon quand est-ce qu'on aura des news du concours sur le forum off ?
Je pensais que se serait aujourd'hui mais apparemment non.
need la flûte !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
N'hésitez pas à donner ici vos retours sur le module et le concours : ce qui vous a plu, ce qui ne vous a pas plu, ce qui devra être amélioré, vos suggestions, etc .
Je veux pas paraitre chiant (quoi que si j'vais l'être ), mais n'oublie pas les awards : à défauts d'avoir ma flûte j'veux mes awards parieurs qui vont me servir qu'à faire jolie .
C'était super ce module de paris, c'est maintenant que je regrette de pas y avoir participé dès le début.

J'espère qu'il sera de retour l'année prochaine !
Et bravo/félicitations/bisous pour ce super event.
Citation :
Publié par Zoha
Good, y a au moins un Apo célèbre (après moi bien sûr ! ).
Zoha, la narcissique en pleine œuvre !
Mais,on t'aime quand même !

Sinon, je ne vois pas quel amélioration, on pourrait apporter car le module est déjà aboutie !
Peut-être prévoir un meilleur serveur pour éviter les crash les premiers jours !

Merci encore et need un classement par serveur sur le concours de paris !

Critique principale : inscrire dans les règles les différentes répartitions de gain advenant si un événement hasardeux survient avant¹ ou en cours de match².
Critique secondaire : difficulté d'évaluer l'aspect réel du résultat d'un match dans les cas de forfaits ou de déconnexion (je me permets ceci car le % de match pollués par des forfaits ou décos est faramineux).





¹ : forfait d'une équipe (gains normaux), forfait de deux équipes (gains remboursés).
² : disqualification d'une équipe (je n'ai pas suivi la décision), problème de connexion (imaginons que si lors d'un match, 3 tours de joueurs sont 'zappés', moitié gain/moitié remboursement)..
Bravo aux gagnants et encore mes félicitations au staff pour avoir mis ça en place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés