[Actu] Square-Enix dévoile Dragon Quest X Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2011 à 12:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En mai dernier, Suqare-Enix annonçait le développement d'un troisième MMO. Aujourd'hui, le développeur japonais dévoile Dragon Quest X, un titre hybride au gameplay de RPG solo dans un univers de MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
LOL ! Dragon quest online, j'aurais jamais imaginé qu'ils tomberaient aussi bas...Je prédis un jeu solo (gameplay archaïque oblige) avec une partie "MMO" type animal crossing. Bref, c'est développé pour console nintendo donc aucun risque de voir ce truc débarquer sur PC.
Square Enix retire le contenu youtube et ne devoile pas la vidéo sur son site : superbe com de leur part !

Après, développer un jeu sur wii / wii u, vu le coup de mou que se prend nintendo, c'est un peu dommage...Mais bon, encore une exclu : superbe objectif commercial de la part de square enix !

Bref, vous l'aurez compris : superbe implication pour le public européen ...
Dragon Quest 9 les Sentinelles du Firmament sur DS a déjà quelques éléments empruntés au MMO, surtout lorsque l'on a fini l'aventure principale(qui peut s'apparenter à la phase de leveling). Ecumer des donjons avec un groupe de potes plus ou moins opti à la recherche de compo, recettes, cartes et autres trésors n'est pas si éloigné d'un groupe de potes qui reste à Orgri à farmer de l'instance à mon humble avis. La DS impose quand même quelques limitations qui rende l'aventure un peu fastidieuse mais tout de même vraiment fun. Alors pourquoi pas.
Citation :
Publié par Darth Courgette
un vrai MMO avec le chara design d'Akira Toriyama, je signe de suite, mais la ça a meme pas l'air du niveau de DBO, donc bon...

/troll on
ya encore des editeurs tiers qui sortent des trucs sur wii ?
/troll off
Je suppose juste que la sortie de la Wii U doit les motiver.
Ils prévoient de sortir le jeu courant 2012 alors que la Wii U est également prévue pour courant 2012, c'est peut-être pas une coïncidence.
Dans ce cas, le jeu sera peut-être nettement moins bien à jouer sur Wii.
Citation :
Publié par Tetsou
Trailer disponible aussi sur Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xkv...om=embediframe
Ah merci bien je vais voir ça de suite.

Perso suis fan des licences de SE et un éternel fan de FF. Je suis hyper déçu de FFXIV et n'ayant jamais aimé les DQ (pourtant fan du design de Toriyama) j'attends de voir ce que donne ce pseudo(?)-MMO.

(Grosses réserves sur la dimension MMo, pourvu qu'on ait pas un FSO-like. En même temps online ne veut pas dire MMo forcément :-/ ....).
Citation :
Publié par Tetsou
Je suppose juste que la sortie de la Wii U doit les motiver.
Ils prévoient de sortir le jeu courant 2012 alors que la Wii U est également prévue pour courant 2012, c'est peut-être pas une coïncidence.
Dans ce cas, le jeu sera peut-être nettement moins bien à jouer sur Wii.
j'imagine deja, c'est un DraQue solo, mais tu pourra chatter avec tes amiis sur l'ecran de ta manette wii u

m'enfin bon, comme Olyz, je vais pas suivre ce jeu (et je vais pas suivre la wii u non plus, donc c'est vite torché)
Attendons de voir ce que ca donne avant de dire "encore un jeu de merde" c'est ridicule. Square est capable de bonne chose, la série des DQ ne m'a jamais déçu ! Et j'en attend beaucoup de celui ci
Quand j'ai vu " Dragon Quest X Online" j'ai pas pu m'empecher de penser au magnifique FF11 online avec l'univers de DQ et je me suis mis a imaginer des choses.

Quand j'ai vu Wii et Wii U je me suis dis "'k" et j'ai afk lol de tristesse.
Citation :
Publié par Darth Courgette
j'imagine deja, c'est un DraQue solo, mais tu pourra chatter avec tes amiis sur l'ecran de ta manette wii u
Jeu solo avec cash shop pour fanboy japonais. Rien que le fait que ça sorte sur la wii ça fait un peu marrer...
J'ai qu'une phrase a dire.....


Je retourne sur Dragon Quest 7 .......

Non mais sérieux je m'attendais a un épisode comme les autres DQ , mais non il l'a fallu du Online ...... franchement il y a avais pas besoin de ça , Les Final Fantasy sont en chute libre , faut que maintenant la Licence Dragon Quest fasse la même chose ? il y a des baffes qui se perdent au Japon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés