[Actu] Un volume d’affaires de 1,7 milliards de dollars grâce aux seuls jeux en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2011 à 12:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Activision Blizzard présente les grandes lignes de ses activités à venir : elles sont résolument axées sur le jeu en ligne (ventes dématérialisées, DLC, abonnements), générant parfois des marges de 80%.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
plus haut et la montagne plus dure sera la chute !

( trop envie d'écrire ça lol )

beaucoup de jeu chez blizzard on perdu leur âme, on se demande pourquoi ..!
Le roi est mort vive le roi !
(trop envie d'ecrire ça LOL)
Citation :
Publié par Varic
beaucoup de jeu chez blizzard on perdu leur âme, on se demande pourquoi ..!
Qu'importe l'âme puisque la boite se porte parfaitement. On peut critiquer mais les chiffres sont là. Et c'est ce que demandent les investisseurs : des chiffres. L'âme, ils s'en tapent la coquille. C'est là le drame.
WOW est un simple coup marketing, brillant certes, mais cependant très faible. Il a réussi en progressant grâce à son ancienneté. Au delà de ça, ça reste un MMO tout ce qu'il y a de plus classique. Bravo à Blizzard, pour le teasing, la créa de scénar tordu mais passionnant, cependant, cela reste de la com pure, ni plus, ni moins.
plus la montagne est haute plus la vue est belle

(trop envie d'écrire ça)

En fait je pense que Blizzard essaie de trouver comment faire payer le plus possible un maximum de gens. Il semblerait que les abonnements freinent certains publics mais que les FTP en freine un autre. Alors ils cherchent le chemin qui permettra d'avoir le plus d'acheteur.
Citation :
Publié par Super-Lapinou
WOW est un simple coup marketing, brillant certes, mais cependant très faible. Il a réussi en progressant grâce à son ancienneté. Au delà de ça, ça reste un MMO tout ce qu'il y a de plus classique. Bravo à Blizzard, pour le teasing, la créa de scénar tordu mais passionnant, cependant, cela reste de la com pure, ni plus, ni moins.
Un MMO ne progresse pas grâce à son ancienneté sinon la plupart des anciens MMO aurait plus de serveurs maintenant . D’ailleurs même WoW commence a voir leur nombre d'abonnés baissé

@Shaak : Ça commence dés les premières réactions à l'article
C'est quand mêm incroyable tous ces résultats dans le contexte économique dans lequel on se trouve depuis quelques années.

Comme quoi certaines Stés se portent très bien financièrement parlant et continuent d'avoir des projets pour le futur par l'investissement.

Quant aux commentaires le nombre d'abonnés baissent pour WoW bon c'est un peu risible Blizzard n'est plus à quelques centaines de milliers de joueurs alors tous les autres MMO en circulation s'en contenteraient c'est pour dire !!

Enfin dans le monde vidéo ludique il y a Blizzard et les autres , comme dans le foot on avait Pelé et les autres , enfin plein d'exemples comme ça .

Tant mieux pour eux après tout ils n'ont pas volé leur argent et ils savent le faire fructifier comme le bon vin puisque toujours autant de sous qui rentre.

Même si WoW devait s'arrêter demain il restera aux yeux de beaucoup comme incontournabe et probablement le MMO le plus populaire de tous les temps et ça , ça n'a pas de prix ^^

Chapeau bas au Boss comme on dit les chiffres contrairement aux humains ( envieux et jaloux ) n'ont pas d'états d'âmes et nous donne le rang de chaque société Blizzard est devant tout le monde encore et toujours et je pense que c'est loin d'être terminé quant on connaît toutes les licences dont ils disposent et celles qui peuvent être amené à créer à n'importe quel moment .

Salutations
Citation :
Publié par Super-Lapinou
WOW est un simple coup marketing, brillant certes, mais cependant très faible. Il a réussi en progressant grâce à son ancienneté. Au delà de ça, ça reste un MMO tout ce qu'il y a de plus classique. Bravo à Blizzard, pour le teasing, la créa de scénar tordu mais passionnant, cependant, cela reste de la com pure, ni plus, ni moins.
+1, je suis resté 5 ans sur wow uniquement grace a la pub, putain je m'en veux
Ca me fait penser que j'ai vu une pub de diablo 3, je me sens forcé d'y jouer now
Blizzard cé le mal.
Blibli est en train de murir( comme dirait l autre chez oasis)

Sa sent le sapin non ? Je suis étonné de ne pas avoir vu ça encore lol

Et bien voilà une entreprise qui marche et qui fait beaucoup denvieux LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés