[Actu] Une démo offline pour découvrir Elsword

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/9/2011 à 10:33 par Lodano sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu en fin d'année en version francophone, le sidescroller MMORPG Elsword se dévoile au travers d'une première démo offline. Elle est d'ores et déjà disponible en libre téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ladies and Gentlemen le combats du siècle va débuté!!
a ma droite avec ces 1metre et ces 30 Kg je vous présente la fille en rose!!!!!
a ma gauche avec ces 4 mètre de haut et ces 350Kg je vous présente l'empaillé qui fait pas peur !!!!!
et c'est le début du combat alors que notre idole en rose envoie une salve de 2000 de dégât a son adversaire
qui lui lui répond par un coup de marteau enflammé a 1 POINT DE DÉGÂTS omggg tant de violence !!
Citation :
Publié par darcknyt
Ladies and Gentlemen le combats du siècle va débuté!!
a ma droite avec ces 1metre et ces 30 Kg je vous présente la fille en rose!!!!!
a ma gauche avec ces 4 mètre de haut et ces 350Kg je vous présente l'empaillé qui fait pas peur !!!!!
et c'est le début du combat alors que notre idole en rose envoie une salve de 2000 de dégât a son adversaire
qui lui lui répond par un coup de marteau enflammé a 1 POINT DE DÉGÂTS omggg tant de violence !!

Oh mais lol , je croyais que tu bluffais mais en fait non , pliééé les 1 de dégâts xD.
Et bien ,c'est normal qu'on reçois 1 de dégâts , il s'agit du premier donjon (Sur le vrai jeu , le donjon niveau 1 , en gros)... Lorsque vous avez terminez le tutoriel , cliquez sur l'image du boss , il y aura alors 3 donjons disponible ...
C'est marrant les comm's négatifs, vous avez essayer la démo! C'est rien qu'une démo hein?! Avec perso prédéfinis! Elle donne un petit aperçu du gameplay c'est tout...

J'ai fini les 3 donjons avec le mec avec une main greffé là, Raven! Franchement à part 1 combo cheaté qui envoi tous les boss au tapis, c'est pas si mal! J'y passerais pas ma vie, mais pour faire passer le temps c'est pas mauvais.

Mais encore une fois, ceci n'est qu'une démo.

Bien déjà d'avoir mis à disposition une démo, rien de tel pour donner une idée plutôt qu'une vidéo déconseillée aux épileptiques...

J'ai donc essayé et ça me rappelle un autre MMO (en 2D aussi) dans ce genre avec combos et mobs mignons (me souviens plus du nom par contre mais le gameplay et le style graphique étaient proches de Elsword). Le gros point noir, c'était dans une ville pleine de monde avec sa multitude de clones superposés ! lorsque je visitais, j'avais un peu de mal à repérer mon p'tit gars sans le faire sauter comme un cabri ! Celui-là risque d'avoir le même écueil en leur souhaitant que la personnalisation soit suffisante pour sortir du lot...
Sinon un peu trop lassant à la longue pour m'intéresser à la version finale. La localisation française est bien réussie par ailleurs !
Les commentaires précédents n'étaient je pense pas "négatifs" dans le sens où on accuse que le jeu est mauvais ou autre, c'est juste le cliché qui fait sourire (et même rire ^^).

Après faire la promotion d'un jeu online via une démo offline ca m'a paru bizarre en voyant le titre de la news, mais en fait ca colle plutôt bien avec le genre (axé sur le combat), bien que je ne connaisse que peu ce type de jeu. Je vais tenter la démo pour voir !
Après avoir test la demo j'ai plutot aimer. Et ceux qui disent que les boss ataque a 1 vous avez pas fait tout les donjons dispo alors. Et le combo de raven met qu'un seul boss au tapis les autres sentent presque rien.
Je vien de me creer un compte sur la version us je vais le test. Si quelqu'un veut me rejoindre il faut tout simplement ce mettre sur un proxy americain lors de l'inscription.
Citation :
Publié par Dasiler
Le 3ème donjon est plutôt dur , surtout au niveau du boss.
Yep ^^ Il m'a rappelé avec nostalgie des jeux de combat façon super NES avec les combos et les attaques spéciales, et des jeux de plate-forme au moment du boss, du style Sonic the hedgehog sur Megadrive. Du coup j'attends avec impatience de voir ce que ça va donner avec la profondeur d'un MMO, pouvoir gérer son perso, ses skills et son stuff, jouer les donjons en collaboration ou encore jouer en PvP.
lodano j'ai donner une technique que tu peux le test maintenant mais maintenant j'ai un probleme je peux pas le dl.


EDIT: j'ai trouver un moyen de contourner mon problème mais un autre probleme arivent juste apres u_u
Les américains n'ont une licence que pour diffuser sur le continent américain et Gameforge ne diffusera qu'en Europe. Du coup il faut effectivement une IP américaine pour s'enregistrer, DL, jouer, mais je t'avoue ne pas connaitre la manière dont les américains appliquent leur restrictions. J'ai joué en allemand en attendant alors que je suis infoutu de faire la différence entre un bouton "ok" et "annuler" mais le jeu est suffisamment intuitif pour se débrouiller quand même.

Cela dit, maintenant que la démo off-line est sortie, je suppose que la sortie française officielle n'est l'affaire que de quelques jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés