[Actu] Fermeture de la beta test de la version MAC

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par létale
Il ta juste poser une question ou il t'es impossible de répondre sans passer pour un con, l'insulter ne fais que te décrédibiliser davantage :/
je pense pas, non. Il me demande de lui basher le travail, ce que je refuse. Je ne l'insulte pas. Au contraire de ton "sans passer pour un con".

Peu sont les gens a reellement connaitre un tant soit peu les macs ici, bcp sont ceux a l'ouvrir neanmoins. Et souvent avec des arguments qui n'en sont pas.
Tu veux pas répondre à la question d'un mec mais tu veux bien poster plusieurs fois pour lui dire que tu réponds pas ?

Y'a pas à argumenter de toutes façons. Pour le prix d'un mac tu as un PC plus puissant, plus évolutif, avec plus de logiciels dispo et un meilleur OS. C'est des faits mec, impossible de nier et du coup à part certains logiciels très spécifique (et encore ça se discute) les macs n'ont aucun intérêt.
Citation :
Publié par Speedi
[...]
Packard Bell fait payer son logo cher maintenant.
LOL
Merci de me montrer que t'y connais rien.
Et non, je n'ai pas acheté de logiciel avec à part l'OS.

Config de ton PC sinon pour voir ?

On a remarqué depuis un moment que le e-penis c'est ton domaine bonhomme, t'inquiète pas.
Sinon rédiger dans un français plus poussés ( non juste un français correct serait déjà bien enfait ) c'est mieux quand on rédige des pavés et qu'on est parti dans l'argumentaire @jesaistout, là il y a des trucs qui font juste mal aux yeux. Surtout quand on vient pseudo-taut sur l'éducation lol.

Du coups comme ça devient n'importe quoi je vais m'arrêter ici, je crois même que tu vas passer dans l'ignore-list si je lis encore un pavé d'inepties comme celui que tu viens de pondre.

EDIT pour au dessus : je connais mal windows 7, mais je doute qu'il soit mieux qu'un des derniers OS MAC.
Et bien sur, la qualité matérielle de MAC est au dessus à côté, mais pour plus cher et avec les défauts qu'on connaît.
Citation :
Publié par Kumiho
je pense pas, non. Il me demande de lui basher le travail, ce que je refuse. Je ne l'insulte pas. Au contraire de ton "sans passer pour un con".

Peu sont les gens a reellement connaitre un tant soit peu les macs ici, bcp sont ceux a l'ouvrir neanmoins. Et souvent avec des arguments qui n'en sont pas.
Bah apprend nous. Montre lui comment il a tord, ça lui fera fermer sa gueule.

Perso ça m'intéresse aussi.
- bah l'argument le plus important n'est-il pas unix ?

ptit texte : http://www.idconception.com/files/f9...8568449e-4.php

- et la pour vous renseigner un peu : http://www.configmac.com/pourquoi-un-mac.php


Ensuite, essayez de vous (en general) sortir de la tete que tous les utilisateurs d'ordis ne voient que par les jeux et les perfs dans ceux-ci. Si apple est apprecie dans certains secteurs prof., ce n'est pas sans raison. Et c'est pour cela que je parlais de comparer le comparable. Autant pour un usage ludique, jeux, surf, etc., un pc sera conseille (par moi en tout cas), autant dans le monde pro, les macs pourront etre privilegies en fonction des besoins.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés