[Actu] Fermeture de la beta test de la version MAC

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais etre méchant mais mac sur du x86 c'est etre un super couillon.
Depuis les c2d ca à aucune utilité ca coute plus cher pour des pieces de merdes.
Sutout pour jouer avec leur carte graphique qu'ils vendent un bras pour avoir un modele milieu de game sur un board générique qui souffre souvent de problème de dissipation.
Faut etre bien con.
Pour le même prix tu chope du haut de gamme sur des board refait avec étage d'alimentation meilleur et meilleur dissipation et légérement ov.

Pour ce qui est de l'autonomie .... si tu as une grosse machine sur un portable il aura pas d'autonomie.

Autant avant leur architecture processeur avait un intéret dans le traitement de l'image des truc comme ca autant maintenant ya plus c'est un pc avec un système propriétaire.
Que vous payer un bras pour des modèles de carte mère cg etc milieu de gamme.
Un mac vous payer le design et la ou vous croyez avoir de la qualité eux ils augmentent leur marge.
Citation :
Publié par Shaggath
Je vais etre méchant mais mac sur du x86 c'est etre un super couillon......
.
Total agree , j'avais acheté un mac à la base pour le traitement d'image , sons et vidéos mais là je regrette quand même . Ok c'est super joli mais le rapport qualité/prix est vraiment dépassé
c'est surtout ce qu'il y a à l'intérieur la grosse arnaque
Citation :
Publié par Shaggath
Un mac vous payer le design et la ou vous croyez avoir de la qualité eux ils augmentent leur marge.
Je suis totalement d accord avec toi.
Pour moi mac c'est une forte puissance publicitaire avec une réelle pression de qualité obtenu au travers des IPOD et IPHONE qui sont des produits d'une très haute qualité.
Le problème c'est que cette notoriété est reporté sur ses produits informatique et là on tombe dans le faux. Les produits apple sont formaté et pas du tout évolutif, dans un environnement où tous les autres sont extrêmement évolutif, ou tendent a le devenir.

Au final on termine comme moi avec 2 macbook pro totalement pourris que j'ai fini par balancer au bureau sous Windobe parce que les logiciel de gestion/compta ne tournent pas sur osx. Ça fait très classe sur un bureau de direction un beau appel mais son utilité s’arrête là il ne fait que ça.

Maintenant il est évident que apple n'arrivera jamais à obtenir un environnement de jeu comparable à ce que possède windows en dehors d'un hypothétique transport de technologie qui permettais d'émuler les jeux windows sous osx.

Tout ça pour dire apple c'est vraiment un investissement de plaisir c'est vraiment acheter un bel objet sans parler de performance.
Citation :
Publié par P r X
Au final on termine comme moi avec 2 macbook pro totalement pourris que j'ai fini par balancer au bureau sous Windobe parce que les logiciel de gestion/compta ne tournent pas sur osx. Ça fait très classe sur un bureau de direction un beau appel mais son utilité s’arrête là il ne fait que ça.
t'achètes un truc qui ne correspond pas à tes besoin ... faut pas s'étonner après.
On se renseigne avant d'acheter un PC/MAC pour savoir de quoi on a besoin, surtout mais alors surtout dans un cadre professionnel.

Et dire que les MAC n'ont pas de performance juste lol, c'est ne rien connaître à MAC.

J'aime pas vraiment Apple, mais il ont des qualités indéniables comme la qualité ( et donc les performances ).
Citation :
Publié par Da Jaarkh !
Total agree , j'avais acheté un mac à la base pour le traitement d'image , sons et vidéos mais là je regrette quand même . Ok c'est super joli mais le rapport qualité/prix est vraiment dépassé
J'avoue
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Et dire que les MAC n'ont pas de performance juste lol, c'est ne rien connaître à MAC.
Vas y, balance tes arguments qu'on rigole un coup... Venant de la part d'un mec qui dit s'y connaitre et qui achète un Packard Bell... à 800€,sans connaitre ta config, je suis sur que tu t'es fait enfler de 150~200€.

Allez, je vais t'éviter de passer 10h sur Google pour trouver un argumentaire. Matériellement parlant les Mac en terme de puissance sont out, on t'affiche un gros proc, mais l'alimentation, la CM, et la carte video sont en général à la ramasse, sauf des fois pour la carte graphique, on va être conciliant. L'OS est absolument pas maniable, va trouver un administrateur qui adore Mac OS. Les Mac, tu payes une stabilité, normal quand tu brides ton OS. Et accessoirement tu as certains domaine ou il domine... L'imagerie, le son... et je crois que c'est tout. Pour le reste, on laisse ça au pigeon qui veulent marquer leur différence.
Citation :
Publié par speedi
Vas y, balance tes arguments qu'on rigole un coup... Venant de la part d'un mec qui dit s'y connaitre et qui achète un Packard Bell... à 800€,sans connaitre ta config, je suis sur que tu t'es fait enfler de 150~200€.
4 Go RAM ( dont 3 utilisés ), 2 HDD de 250 Go, 8600Gt 250Mo dédiés, un core duo 2Ghz avec tous les ports/bus standards de l'époque.
Je te met au défie de trouver un PC bien meilleurs pour ce prix qui a 3 ans d'age.
J'ai pas grand chose à craindre remarque.


Woot, j'ai dit que fallait prendre un MAC si on en avait besoin, tu me réponds qu'il est bon dans le domaine du son, imagerie, GG.
Tu connais le sens du mot "besoin" ?
Qu'y a-t-il de mieux que la stabilité couplé à des bonnes performances dans le monde du travail quand on a besoin de matériel pour son entreprise au juste ?

MAC offre juste une stabilitée incomparable à windows, des très bons processeurs, des bonnes carte graphiques, une qualité d'image et de son excellente, etc ....
Je ne parle même pas de l'autonomie des mac portables et de la durée de vie d'un mac.

Seulement oui, MAC c'est chiant parce que c'est très propriétaire, que c'est là pour répondre à un besoin qui correspond plus à des professionnels, c'est cher et beaucoup en achètent pour faire "à la mode" ou je ne sais quoi, mais dire que les MAC sont hors-jeu en terme de puissance et de qualité, c'est vraiment être .... non je vais m'arrêter là enfait, je pense qu'on a compris .
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
MAC offre juste une stabilitée incomparable à windows, des très bons processeurs, des bonnes carte graphiques, une qualité d'image et de son excellente, etc ....
Je ne parle même pas de l'autonomie des mac portables et de la durée de vie d'un mac.
Et ce pour dix fois plus chère (volontairement exagéré) qu'un PC. Puis bon, je n'ai jamais eu de bug sous windows depuis que je suis passé sous 7 ... c'est sûr qui si on compare à Vista ça ne vaut rien.
Citation :
Publié par Squeez
Et ce pour dix fois plus chère (volontairement exagéré) qu'un PC. Puis bon, je n'ai jamais eu de bug sous windows depuis que je suis passé sous 7 ... c'est sûr qui si on compare à Vista ça ne vaut rien.
quand tu achetes un "mac", tu n'achetes pas juste du mathos, donc cessez ces comparaisons qui n'ont pas lieu d'etre, surtout que vous parlez sans savoir de quoi vous parlez, c'est troublant qm...


ps et ce thread ne me semble pas destine a faire une tite war "pro mac vs pro pc".
Citation :
Publié par Squeez
Donc tu achète quoi ? Un OS qui plante pas, genre W7 ? Tu achète la pomme que tu auras sur ton ordinateur ?
genre arrete de parler de ce que tu ne connais pas, ok? Tu t'acharnes, alors que tes propos demontrent que tu ne connais rien aux macs, ca devient genant...
Si tu veux.

Mais alors explique moi ce que tu achète, ce serait vraiment gentil plutôt que de dire que je dis de la merde.

Edit : ok donc tu n'as juste aucun argument. Pas de soucis mec, je ne t'en veux pas.
Citation :
Publié par Squeez
Si tu veux.

Mais alors explique moi ce que tu achète, ce serait vraiment gentil plutôt que de dire que je dis de la merde.
commence par te renseigner, vais pas faire le minimum syndical a ta place.

Et je stop la le hs.

edit : ps , bel essai de retournement de situation, mais fail. Tu dis de la merde, tu montres ton ignorance, je n'ai pas a t'apprendre a te renseigner avant de l'ouvrir, ca me semble logique... Tu n'as d'autre argument que "c'est de la merde", ok. Tu m'as "tuer"...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Mais à côté, tu payes la stabilité du système, la qualité des composants et de l'OS, et ..... la marque.
Ben justement la stabilité du système et sa super simplicité moi ça m'a refroidi

Globalement c'était un bon pc de travail maison j'avais acheté ça a l'origine surtout pour iwork (surtout page), autocad osx et aperture mais bon justement j'ai eu quelques crash à la con comme on peut en avoir sur windows l'appli qui se ferme etc..

Mais surtout ça me faisait chier genre j'ai toujours pas compris comment marche la désinstallation de logiciel, la mise en réseau avec des PCwindows/linux est fastidieuse surtout pas aussi simple que donné dans les pubs si t'as pas les ip des machines tu te gratte jamais il te trouve un truc réseau.

Enfin à l'utilisation j'ai été très déçu.

Tout ce qui est portable, pc de table ne présente pas de reel intérêt en terme de qualité ni en terme de logiciel windows a tout en équivalence. Un appel c'est uniquement un objet de design. je pense que en ordinateur le seul vraiment intéressant à l'heure actuel c'est le mcbook air qui est un netbook de luxe très très appréciable.
Citation :
Publié par Kumiho
commence par te renseigner, vais pas faire le minimum syndical a ta place.

Et je stop la le hs.

edit : ps , bel essai de retournement de situation, mais fail. Tu dis de la merde, tu montres ton ignorance, je n'ai pas a t'apprendre a te renseigner avant de l'ouvrir, ca me semble logique... Tu n'as d'autre argument que "c'est de la merde", ok. Tu m'as "tuer"...

Il ta juste poser une question ou il t'es impossible de répondre sans passer pour un con, l'insulter ne fais que te décrédibiliser davantage :/
Quand tu achètes du matériel pour mac (compatible mac) tu sais que tu auras pas de couille genre "ah ben tiens ma carte mère est pas compatible" ce qui arrive souvent pour des matériels spécifiques.
Y'a une ergonomie différente, pleins de petits détails sympathiques (défragmentation automatique en mise en veille par exemple).
Niveau bug c'est la même que w7.
Possibilité de monter des bécanes à 12 coeurs même sûrement plus aujourd'hui, gestion de quantités astronomiques de RAM. (comme w7 je pense mais mac le fait depuis lgtps et a tjs une ptite avance sur ces des points)
Des logiciels qui ne sortent que sur mac et qui sont inégalés en pc (l'inverse est vrai également).

Tout ça pour dire que chaque OS a ses atouts/inconvénients.

edit: il me semble que pour la désinstallation suffit de supprimer le dossier.
edit2 corrections.
Citation :
Publié par P r X
Ben justement la stabilité du système et sa super simplicité moi ça m'a refroidi

Globalement c'était un bon pc de travail maison j'avais acheté ça a l'origine surtout pour iwork (surtout page), autocad osx et aperture mais bon justement j'ai eu quelques crash à la con comme on peut en avoir sur windows l'appli qui se ferme etc..

Mais surtout ça me faisait chier genre j'ai toujours pas compris comment marche la désinstallation de logiciel, la mise en réseau avec des PCwindows/linux est fastidieuse surtout pas aussi simple que donné dans les pubs si t'as pas les ip des machines tu te gratte jamais il te trouve un truc réseau.

Enfin à l'utilisation j'ai été très déçu.

Tout ce qui est portable, pc de table ne présente pas de reel intérêt en terme de qualité ni en terme de logiciel windows a tout en équivalence. Un appel c'est uniquement un objet de design. je pense que en ordinateur le seul vraiment intéressant à l'heure actuel c'est le mcbook air qui est un netbook de luxe très très appréciable.
J'avais eu une impression similaire en faisant du graphisme sur des G4 il y a quelques années de cela, photoshop et tous les graphismes superflus de l'OS faisaient ramer la machine, et parfois planter, mais elles étaient vieilles, et le système restait quand même plus stable qu'un windows standard.
C'est bien plus stable que windows, mais c'est pas parfais.

C'est pas pour rien que les réseaux sont installés sur des MACs pour une bonne partie d'entre eux.

Après c'est aussi change des habitudes quand on est habitué à windows que de passer sous MAC.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
...
T'épuise pas à tenter de me bash. Des mecs comme toi qui sorte de l'école et qui tente de m'apprendre mon métier, j'en ai tout les ans. Si tu étais un peu moins bête et plus mature, tu serai ce que j'ai voulu dire, c'est écrit noir sur blanc.

Une piste encore pour toi, histoire de parfaire ton éducation. Intégration dans un domaine, GPO, et toute la clique. Tu réaliseras que quand on arrive à une utilisation un peu plus pousser, bah Mac c'est juste trop chiant à administrer.

Un Mac, tu l’achètes quand tu connais rien au PC que la bibliothèque de logiciel fourni te suffit, au pire tu rajoutes OpenOffice Mac OSX. Le prix se justifie, et encore, que pour les non-initié. Mais, à l'heure actuel, j'estime W7 aussi stable et largement plus fonctionnel, et je parle même pas de l'administration qui est juste génial, presque aussi puissant qu'un Linux, voir plus d'après certain collègue.

Quand à ton PC. Mon portable est aussi puissant que le tien (hors considération de la vitesse de rotation du DD, genre 50€ de plus quoi), je l'ai acheté y a 3 ans pour... 600€. Donc oué. Tu t'es fais enflé. C'était cool tout tes programmes inutiles installé sur ton PC pour 150€ de plus (j’enlève un disque dur) et un zolie logo?

Voilà, de mon coté je stop, a part t'inciter a nous montré tes incisives, y a plus rien à dire, on sait ce que tu vaux maintenant.

PS: Moi aussi je suis fort en e-penis.
Citation :
Publié par Speedi
...
Arretes moi si je me plante, mais tu viens sur ce forum juste pour bash sur des gros HS qui n'ont rien a voir les jeux videos en général?

Y'a un detecteur fourni?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés