La beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black@t
Foutage de geule, toi moi pas de clées, sur c9 et firefall
J'ai pas de clef de C9 et c'est le jeux que j'atttend le plus .
Tien soyons fou, si quelqu'un qui as un accès à la bêta de C9 veuille bien échanger contre la bêta de Firefall qu'il me whisp !
ah ah j'aurais bien échanger avec toi mais le seul mail que j'ai reçu de webzen c'est un VIP PASS( you have been selected as a VIP tester ) pas de clé ou alors j'ai rater un truc
Citation :
Publié par Rottingchrist
J'ai pas de clef de C9 et c'est le jeux que j'atttend le plus .
Tien soyons fou, si quelqu'un qui as un accès à la bêta de C9 veuille bien échanger contre la bêta de Firefall qu'il me whisp !

si tu veux, j'ai une place C9 .

Tu m'envoies ton compte Firefall, moi celui de C9 ensuite, perso je m'en fiche un peu de C9 ... c'est pas mon genre.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
si tu veux, j'ai une place C9 .

Tu m'envoies ton compte Firefall, moi celui de C9 ensuite, perso je m'en fiche un peu de C9 ... c'est pas mon genre.
On va faire ça si t'es toujours up, je t'enverrai un whisp cette semaine .

Citation :
Publié par Succubee
ah ah j'aurais bien échanger avec toi mais le seul mail que j'ai reçu de webzen c'est un VIP PASS( you have been selected as a VIP tester ) pas de clé ou alors j'ai rater un truc
Étrange, peu-être qu'ils activent ton compte et ne te donne pas de clef tout simplement, faut voir.
Demande a ceux qui ont eu leurs *clefs* sur le forum de C9 (si j'ai du nouveau j'éditerais ce post).

Dernière modification par Rottingchrist ; 25/01/2012 à 11h34.
pas la peine de spammer leur forum,deux trois message suffisent.
Après pour vraiment augmenter vos chance pour la prochaine vague c'est le nombre de compte.
Au fait je comprends pas les horraires pour le mercredi,c'est quoi le "+1day"?
Hola bonjour bonsoir
Si une fabuleuse personne obtient une clé hasardeuse, pourrait t-il me la m'envoyé une invitation ?
Aussi est ce que un type qui a un compte et une clé et donc une invitation, celui qui auras étais invitez auras t-il d'autres clés ? si non, je laisse ma place aux autres qui sont plus fans que je ne le suis, le plaisir ça partage !
plop à tous,

si quelqu'un possède une clé en trop je lui en serais reconnaissant. J'aimerais bien tester la bestiole et participer aux retours joueurs.

Bon jeu.
Bonjour à tous,

Inscris à la Beta depuis le début, je viens de recevoir mon code pour la Beta Test, cependant mon PC ne semblant pas être assez puissant pour faire tourner le bâte, je veux bien l'échanger contre un compte Beta Diablo3 ou DotA2.

Merci d'avance!
Bonsoir a vous ,

Juhone je dispose d'un compte BEta diablo 3 est je suis Ok pour un échange avec Beta Firefall .

SI tu est tjs ok je t'envoi un Mp avec mon email.

Bonne soirée a vous
Pour ceux que cela interesse je suis toujours a la recherche active d'une clé firefall , j'ai des argument pour echange Un petit Mp si jamais .

Clé diablo 3 ou autre .

Bon jeu a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés