La beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
Hum la news est pas correct. Les 500 invités peuvent inviter une personne. Mais cette personne ne peut pas inviter d'autres personnes. Ce qui fait 1000 personnes en tout.

Autre chose aussi est qu'une fois invité, il faut renseigné ca config hardware, qui est ensuite validé ou non. Et il demande une config supérieur à celle recommandé pour ce beta test. Ce qui fait que certains invités ne pourront pas jouer.
si quelqu'un a une petite clé qui traine je need bien aussi ( non non pas de cupi ici ).
Je ferai bien mon CV en ventant mes mérites en tant que beta testeur mais sa serai tres long la seul chose a savoir c'est que je joue aux MMO depuis DAOC et je ne joue a rien d'autre que des MMO ayant tester tout ce qui sort .
voila

une ame charitable ?? ^^
je ne sais pas si vous aviez déjà lu la dernière phrase de cet article concernant firefall :
http://www.gamekult.com/actu/gamescom-zoom-firefall-A0000095367.html

Bon Dr Chocapic était peut-être de mauvais poil.
Citation :
Publié par wii
J'en ai une dés que je peux je ferais un don au plus sympa d'entre vous

hey .... nous sommes amis non? Tu vas bien partager avec moi, non?


non? pfff

Enfin perso ca me les brises, mes 4 adresse on ete inscrite des le moment ou on pouvais s'inscrire et aucune n'a été retenue ... c'est du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
hey .... nous sommes amis non? Tu vas bien partager avec moi, non?


non? pfff

Enfin perso ca me les brises, mes 4 adresse on ete inscrite des le moment ou on pouvais s'inscrire et aucune n'a été retenue ... c'est du grand n'importe quoi.
L'ancienneté, le nombre de posts sur le fofo de firefall etc etc ne comptent pas, tout les inscrits ont les mêmes chances de recevoir une clé !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés