La beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
Ai crée une armée que j'ai joyeusement nommée JOL Soldiers, Et je me demandais donc si ca intéresserait du monde. Donc suffit de me contacter en jeu (Alafff) et je vous invite L'armée est a la 78eme page si vous la cherchez
Par contre, ils auraient dû choisir un autre emplacement pour la lampe (ajout sur l'épaule par exemple) lorsqu'on ne vise pas. La projection de lumière pointe toujours vers le sol sauf lorsqu'on tire ou vise.

Enfin bon, c'est un détail, c'est encore la bêta.
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Citation :
Publié par Aztechnology
Par contre, ils auraient dû choisir un autre emplacement pour la lampe (ajout sur l'épaule par exemple) lorsqu'on ne vise pas. La projection de lumière pointe toujours vers le sol sauf lorsqu'on tire ou vise.

Enfin bon, c'est un détail, c'est encore la bêta.
Toi tu joue ingénieur (comme moi) , viens de tester les autres classes et a priori seul les ingés ont ce problème.
Quelque problème de collision, mais sinon le jeu me plaît vraiment bien.
Mais bon j'ai un peu du mal à voir ce que l'on peut faire dans le jeu, à par tuer des mobs, pas de quête rien enfin à venir sûrement je ne sais pas.
Je viens de recevoir ma clé j'installe le jeu la. Y'a une team Francophone ?
Moi Grosnanard et Zold on avait crée une armée (guilde) mais le système a été désactivé au dernier patch , sinon si on peut créer un mumble/ts3 commun je dis pas non (Et Alafff sur skype au besoin)
Patch a moitie fini aujourd'hui ,aucune idée de ce qu'ils vont implémenter mais y'a déjà du bon :

4 onglets pour ranger le foutoir des objets de craft
et même si ça a été fait il y a 4-5 jours , Augmentation décente des prix de reventes au PNJ
Les guildes ont été désactives y'a deux semaines mais elles "existent" toujours

donc la on a JOL Soldiers avec grosnanard, Zold , melda et moi et des que l'armée reviens on recommence a inviter du monde
Haaa J'attendais cette grosse mise a jour pour y rejouer. A part le système de leveling, il y aura-t-il d'autres petites choses avec cette mise a jour? (nouveau système d'armée,...)

Merci a Alafff pour le suivi de l'information Firefall !
système d'armée je sais pas mais le plus tôt sera le mieux ,

Dans la video ils parlent d'un système de craft "type ryzom" c'est a dire que suivant les matériaux que tu met dans la recette ça changera les stats, coralyte raffinée ou non.

Y'a un manga qui traîne assez sympatoche , http://www.firefallthegame.com/manga/

A part ça rien vu de très intéressant a mon goût ,

Et pour ceux qui sont pas revenue depuis 2-3 semaines , la nuit sur Firefall c'est devenue l'enfer , ça ressemble limite a une attaque zerg , ça sort de partout , mème sans thumper , bref du fun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés