[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Yop, nouveau champion à découvrir :

Citation :
Chez Riot Games, nous avons appris à être parés à toute éventualité. Prenez ce nouveau champion, par exemple. Riven, l'Exilée, vous prouvera qu'on peut avoir la classe avec une épée cassée.

Imaginez maintenant ce dont elle serait capable avec une arme en bon état... Vous pourriez bien le découvrir à vos dépens un jour !
Source
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Exile_teaser_fr.jpg
Taille : 1100x1554
Poids : 749,2 Ko
ID : 141854  

Dernière modification par Siilk! ; 06/10/2012 à 14h45.
Elle a l'air classe
Dommage ça a pas une tête de support. M'enfin on en a eu 2 en 2ans karma est sortie ya 8mois allez le prochain sera d'ici 4mois youpiiii


Non sérieux marre des ad/offtank... faudrait un peu d'ap originaux et surtout de support. Je dis pas que le perso me rebutte ou autre mais voila des cac on en a assez
Citation :
Publié par Toropicana
Non mais serieux vous allez arreter de whine a chaque perso pour qu'il y'ait un support?

Promi j'attendrai a nouveau 1an dès qu'il y en aura un XD
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Dommage ça a pas une tête de support. M'enfin on en a eu 2 en 2ans karma est sortie ya 8mois allez le prochain sera d'ici 4mois youpiiii


Non sérieux marre des ad/offtank... faudrait un peu d'ap originaux et surtout de support. Je dis pas que le perso me rebutte ou autre mais voila des cac on en a assez
blabla, vu la tournure que prend riot par rapport aux support ils vont pas en sortir un dans la foulée et puis vu le succès de Karma...

Riven à l'air sympas elle me fait penser a Maliken de HoN pour le côté exilée/grosse épée/armure avec une grosse épaulette (et potentiellement une crinière argentée).

Elle vient de Noxus également... Va-t-on avoir un groupe de champ issue de Noxus pour mettre en place la Crimson Elite ?
Sa communique beaucoup autour d'elle:

Beaucoup de foin autour d'un système de déplacement super-rapide et totalement inédit.
Citation :
Hm. She is very highly mobile, especially after you get some skill points in her defensive moves. Although she doesn't have a blink/teleport/blinkstrike or a MS increase. So.. that kind of narrows it down for you.

I'd still get Youmu's ghostblade though. It fills the gap in her mobility quite well, as well as giving her pretty much every statistic that is humanly desirable on melee anyway.
Citation :
Actually a lot closer to Renekton and Lee Sin, in that you want to use your skills to use your other skills better. Irelia/Shaco/Talon have great individual skills, wheras Riven is all about executing her one-skill chain and her variants of that skill-chain.
Aux questions "utilise elle du mana" et "est elle prévu pour le prochaine patch":
Citation :
1. No, actually.

2. Not sure. Release cycles are up to build engineers and QA verification.
Un personnage sans mana, j'adore.

J'aurai préféré un char AP (le dernier en date est Orianna, c'est ça ?) plutôt qu'un énième char AD qui sera build off tank comme plus de la moitié des char actuellement, mais on fera avec ! J’espère qu'elle sera prête pour la semaine prochaine (du moins la semaine qui arrive), même si elle n'arrive pas exactement mardi.
Citation :
Publié par Loka
Stop whine pour des supports omg. C'est un rôle complètement useless pour personne unskill.
Chut chut loka è_é grrrrr
Hum a voir ce que ca donne mais je suis bien daccord pour les supports.. ca en manque, la karma etait un gros fail, now faudrait ce rattraper et en faire un bien au meme titre que sona janna soraka (oui oui) taric et alistar (pourquoi pas un petit melange de tous?)
Bref encore et toujours tu ad offtank. Riot, ou comment essayer de faire de nous des moutons a jouer tous les meme perso en game mirror =)
Citation :
Publié par Loka
Stop whine pour des supports omg. C'est un rôle complètement useless pour personne unskill.
Double négation... Donc quand on est skilled, on a raison de whine !
Citation :
Publié par Loka
Stop whine pour des supports omg. C'est un rôle complètement useless pour personne unskill.
C'te troll
Sinon, encore un AD mêlée comme les 5000 derniers champ', qui sera jouée avec Atma/Warmog/Trinité si elle a un ratio AD
Citation :
Bref encore et toujours tu ad offtank.
Ou vous voyez un perso ad offtank ? Elle peut très bien être du style Akali ou Katarina.


edit:

Citation :
C'te troll
Sinon, encore un AD mêlée comme les 5000 derniers champ', qui sera jouée avec Atma/Warmog/Trinité si elle a un ratio AD
Citation :
C'te troll
A voir.

Mis à part Yorick (et encore ils ont du le hotfix puis le nerf tellement le hotfix était n'imp) les derniers héros qu'ils ont sorti ne cassent pas des briques.

Leona Wukong Skarner Talon, bof bof.

Aussi peut être enfin un champion à 4800 au lieu de 6300.
Citation :
Publié par Kenron
A voir.

Mis à part Yorick (et encore ils ont du le hotfix puis le nerf tellement le hotfix était n'imp) les derniers héros qu'ils ont sorti ne cassent pas des briques.

Leona Wukong Skarner Talon, bof bof.

Aussi peut être enfin un champion à 4800 au lieu de 6300.
talon est vraiment bon imo
Citation :
Publié par Iyacthu
C'te troll
Sinon, encore un AD mêlée comme les 5000 derniers champ', qui sera jouée avec Atma/Warmog/Trinité si elle a un ratio AD
Ta facon "d'arreter de poster sur les forums jol" est original
Je m'amuse comme un petit fou avec Leona et Talon, j'espère que ce nouveau champion CaC sera tout aussi intéressant à jouer.

J'adore les champions dont le gameplay est dynamique comme ceux précités !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés