[Riven]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dans le même genre, veigar ressemble au Xelor de Dofus, pourtant personne ne va dire que League of Legend est un clone de Dofus.
*BAM*

Bonjour les réferences...

Final fantasy 9, Vivi (ou Bibi)
Ou n'importe quel autre mage noir de Final fantasy en fait.

[edit:] Ohtol, j'ai joué à Dofus. Mais c'est juste pas du tout ressemblant. (Ya juste un grand chapeau)
Citation :
Publié par Toropicana
Si c'est dans Brawl son ulti risque d'être insane
et puis si y'a la contre attaque
Il a dit avoir essayé de recréer ses compétences, mais qu'il a du faire face à de très nombreux obstacles. Au final, tout n'est pas là, mais l'inspiration demeure.

L'épée est probablement inspirée de quel'serrar oui (cela se voit au premier coup d'oeil). On peut d'ailleurs voir le graphiste dans la vidéo de dominion avoir un livre nommé "l'art de warcraft" sur son bureau.

Dans le jeu vidéo, on s'inspire librement de ce qui est déjà là. Ce n'est ni nouveau, ni (c'est mon opinion) mauvais
Citation :
Publié par Hurlenuit
*BAM*

Bonjour les réferences...

Final fantasy 9, Vivi (ou Bibi)
Ou n'importe quel autre mage noir de Final fantasy en fait.
Mon Dieu, il a mit le mot dofus dans sa phrase, que tout les pro gamers aillent brûler ce casual-noob-player !
Citation :
Publié par Hurlenuit
[edit:] Ohtol, j'ai joué à Dofus.
Faut kill ce mec x)
franchement pourquoi est ce que tout le monde rabaissent dofus, c'est un très bon jeu je trouve...
Sinon Gneed toujours la riven
Citation :
Publié par Mayver/Souy@
franchement pourquoi est ce que tout le monde rabaissent dofus, c'est un très bon jeu je trouve...
Pour Ohtol c'est ironique hein, ce n'est pas comme s'il avait joué / joue à Dofus ...
Citation :
Publié par Captain-Geek
Dans le même genre, veigar ressemble au Xelor de Dofus, pourtant personne ne va dire que League of Legend est un clone de Dofus.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=141981&stc=1&d=1315164250
My god, tout les nains avec une robe et un chapeau de mage c'est des Xélors now?
Citation :
franchement pourquoi est ce que tout le monde rabaissent dofus, c'est un très bon jeu je trouve...
Pour te donner une idée, j'installe Riot sur un trône au niveau de l’équilibrage par rapport à Dofus. Et puis c'est bien moins pompe à fric je trouve.


Si le perso ressemble à WoW c'est simplement car LoL et WoW viennent de Warcraft III et on retrouve une série de perso War III qui ont leur homologue Lolien. Au hasard Talon est clairement inspiré de la gardienne Elfe de la nuit de WarIII selon moi.

Donc of course, le jeu ressemble pas à directement WoW mais à WarIII qui lui même ressemble à Wow.
Citation :
Publié par SynSiiK
En même tout vient de D&D donc..
N'imp, tout viens de god ! god est partout ! god est unique ! god était ! god est ! god sera !

Tout le reste c'est bidon, du vue et revue sans aucun intérèt.

ps : on essai même plus de parler du nouveau champion dont on a aucune info avec des hypothèse foireuses histoire de passer le temps/up son titre en fait, c'est beau !

ps 2 : chuis passé demi-dieu ta vu ! t'inquiète ! je m'approche de god !
Citation :
Publié par SynSiiK
En même tout vient de D&D donc..
Non, de tolkien, noob
Citation :
Publié par Siscka
Clair les deux ont plus de 10millions de joueurs, coïncidence je ne cois pas.
Sait on si les comptes lol sont des comptes actifs ?
C'est récurrent dans les FTP les annonces du genre "nous roxxons, nous avons 20 millions de comptes" (dont 70% ne sont plus actif ? ), mais pour moi ça ne vaut rien.
Créer un compte sur un jeu gratos c'est facile, y rester, beaucoup moins.

Citation :
Publié par Keyen
Non, de tolkien, noob
Tout le monde sait que tolkien jouait a warcraft donc bon...
Citation :
Publié par Serifas
Pour te donner une idée, j'installe Riot sur un trône au niveau de l’équilibrage par rapport à Dofus. Et puis c'est bien moins pompe à fric je trouve.
Quatres sorts et un passif c'est bien plus facile à équilibrer qu'un panel d'une vingtaine de sorts, mais dans un sens c'est vrai que l'équilibrage des classes est merdique sur dofus.

Côté argent, j'ai jamais dépensé un rond en abonnement sur Dofus (tu peux t'abo via l'argent virtuel). A ce sujet, LoL est bien plus pompe à fric : Skins, Champions, Pages de runes, etc.

Mais bon, je ne joue plus à dofus et nous sommes là pour parler du futur champion qui a piqué son épée dans WoW
Citation :
Publié par Toropicana
Si c'est dans Brawl son ulti risque d'être insane
et puis si y'a la contre attaque
J'achète direct dans ce cas là . (boum, OS )
Merci pour l'info en tout cas !
Citation :
Quatres sorts et un passif c'est bien plus facile à équilibrer qu'un panel d'une vingtaine de sorts
Multiplie 4 par le nombre de champion pour voir
Les mec de chez dofus sont des manches c'est tout, avoir un jeu aussi mal équilibré au bout de temps d'année c'est juste abusé et c'est d'ailleurs la raison de nombreux départ de joueurs complètement exaspéré de voir leur perso passé de complètement cheat à victime, d'autant plus que lorsque l'on monte un perso à la réglo sur dofus tu es parties pour un bout de temps...

Ouai je jouai sacri avant la modif des châtiments et ouai je jouai feca avant la modif des bouclier, ça se sent tant que ça ?

J'espère vraiment que se sera un caster à la kassadin, on commence à enchaîner les ad là quand même :/
euh riot sa serait possible d'avoir un support bot à la place d'un enieme bruiser ?

car a chaque le mid et le top y a 3 milliards de choix.
Mais niveau support .....
janna, soraka, taric, sona , alistar, karma ..........

on peut ajouter zillean, leona.

Mais pour ce post clé du jeux on a en tout max 10 perso soit 1/8 , il serait peut etre temps d en sortir 3 ou 4 ....
Il y a quand même beaucoup de champion qui peuvent être joué support, pour peu qu'on veuilles pas une imba Soraka/Janna V2,faut stopper la mauvaise foi autour de ça.

Le metagame a fait qu'il y a eu une dominance des support défensif pendant un temps, c'est pas pour autant que des champions avec une bonne toolbox ne peuvent pas être joué en support offensif sur la botlane.

On peut donc rajouter a cette liste : Blitzcrank, Lux, Maokai, Morgana (elle peut endosser le support, même si elle peut être jouèe mage également), Nidalee, Orianna (même chose que pour Morgana).

Des champions pouvant être joué en support, y en as beaucoup, des champions qui ont le vent en poupe sur le metagame, y en as peu... comme pour tout les rôles de LoL en fait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés