[Actu] Age of Wulin prépare son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2011 à 17:43 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après quelques années de développement, Age of Wulin se prépare à accueillir ses premiers bêta-testeurs occidentaux, d'ici 2012. Les préinscriptions sont ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je trouve, en voyant les qq vidéos de ce jeu, que les devs se sont vraiment attachés à faire un jeu dont le visuel colle au plus près de l'univers asiatique traditionnel chinois.

très loin des mmo asiat' fantasy flashy-kawaï qu'on a l'habitude de nous servir, et j'espère que le jeu restera dans cet esprit longtemps après sa sortie.
Citation :
Publié par Varic
le truc qui me fait le plus peur dans l histoire se le Gpotato .
Rofl, étant un joueurs durant une longue période chez eux, j'ai pas trop été déçu de leurs services et j'ai connu franchement pire.

Citation :
un jeu dont le visuel colle au plus près de l'univers asiatique traditionnel chinois.
Et je pense que c'est ça qui va ramener les joueurs, les F2P Kawaii , on en a bien fait le tour en ce moment.
Enfin ! Depuis le temps. )
L univers m attire, le système de combat qui est basé sur des combos semble etre tres dynamique, je pense que je créerai un moine shaolin.
Citation :
Ils ont pas intérêt a merder comme pour Allods.
ça serait un bon départ, en plus il ne faudrait surtout pas qu age of wulin suive le même chemin que silkroad online.
A l ouverture des serveurs, SO avait une communauté assez forte communauté française, accueillante et organisé. Quasiment tous les joueurs francophones se connaissaient.
Mais tout cela a été gaché par l arrivé massive des bots qui pour moi a complètement tué SO.
Citation :
Publié par Dallarion
Ils ont pas intérêt a merder comme pour Allods.
S'ils sont malins chez Gpot' il retiendront la leçon.

S'ils sont encore plus malins, ils joueront cartes sur table en disant dès le début ce qu'ils comptent implanter dans la boutique, voir même, ils demanderont aux joueurs ce qu'ils souhaitent y trouver.

Enfin ... on peut toujours rêver
il est fichtrement joli comme jeu dis donc....pour un f2p du moins. des graphismes très réalistes. ça l'air kiffant de se la jouer naruto ou ninja garden dans un mmo...je le prendrais peut être juste pour m'éclater après le taf xd
ça a l'air sympa ce système de déplacement ça change de tout les mmo ou on peut simplement sauter comme des autistes ( et que ça sert à rien en soit ^^ vu que y'a pas de plateforme ).

Je le testerais bien aussi
Citation :
Publié par Tepps
En même temps on apprends juste que la beta auras lieu"courant 2012".Pas très précis tous sa.
Inscris toi sur le site officiel français histoire de pouvoir (peut être) recevoir une clé bêta
Ce jeu m'a tapé dans l'oeil, il attise ma curiosité ^^
Je vais aller m'inscrire sur le site Chinois aussi tiens. Avec de la chance ils auront une open bêta dans peu.
Comme d’habitude j'attendrai au moins d'avoir essayé avant de donné un avis...
J'attends aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés