Daigoro a les crocs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
zut, a priori j'ai rater ce petit event sur menalt...... mais sont-ils passé au moins, et a une heure décente ?


Sinon bah comme d'hab, l'île n'est pas encore la...... et vulkania est encore accessible.

Bon je suppose que ça sortira en même temps que la fin de l'école, histoire que ça soit injouable (ou juste très chiant de découvrir avec la foule d'illettrés concentrer au même endroit) et que ça gueule de partout a cause des très probable bug en tout genre......
Quand c'est tard le soir, vous n'êtes pas content. Quand c'est pendant les cours, vous n'êtes pas content. Quand c'est à la fin des cours, vous n'êtes pas content.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour à tous !

Le donjon ne sera pas mis en jeu aujourd'hui. Soyez patient, cela arrive bientôt
Il me semblait bien qu'il sortirait pas aujourd'hui, y'avais aucune annonce.
Sûrement la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Konala
Bonjour à tous !

Le donjon ne sera pas mis en jeu aujourd'hui. Soyez patient, cela arrive bientôt

Bon j'ai pensé que ça sortirais conjointement au manga dofus monster lié, ben ça a l'air raté cette fois aussi........

On pourrait avoir des précisions sur cette notion "cela arrive bientôt" ?
Ca n'a pas été déployé mardi dernier car la beta n'était pas assez stable, donc ça arrivera quand sera stable à l'occasion d'une mise à jour du mardi.

Mardi prochain, le mardi d'après ou quand ca sera prêt !

C'est mieux ainsi que de se retrouver pendant un temps indéterminé avec des serveurs qui doivent reboot régulièrement.
Citation :
Publié par Angua
On pourrait avoir des précisions sur cette notion "cela arrive bientôt" ?

Ankama n'a jamais eu les mêmes définitions du temps que tout les autres joueurs
très bientot, t'en a pour un bon mois venant d'eux
Probablement mardi oui, pas de patch en vu depuis que j'ai été jeter un œil sur la map qui devait faire liaison entre pandala et l'ile.
En gros dès qu'il y a un patch c'est partie, sauf si ils peuvent modifier une map sans nous faire dl quoi que ce soit mais je ne pense pas que ça marche comme pour le déblocage dialogue des pnj à une certaine heure (comme on à eu pour nowel par exemple).
Perso je m'y attendais mardi dernier puisque les animations des MJ était prévu jusqu’à ce jour, me suis fait eu.
Citation :
Publié par Eggman
Perso je m'y attendais mardi dernier puisque les animations des MJ était prévu jusqu’à ce jour, me suis fait eu.
Ils sont passés sur Silouate que hier soir, assez tard.
Citation :
Un groupe d’aventuriers de niveau 80 devrait en venir à bout, mais attention, le jeune Daïgoro a plus d’un tour dans sa gourde ! Vous ne pourrez porter sa panoplie que si vous en êtes digne, et sinon, il se peut bien que du lait de bambou vienne malencontreusement éclabousser vos plus beaux vêtements !
Source.

Avouez, j'suis pas le seul à penser des conneries.
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt
Par contre , vive la ruine des ra vis T_T
Les poils de Kitsous rentre dans le craft de la pano de Daïgoro, faudrat faire en choix en fonction des runes qu'offre la pano. Donc pas forcément une chute.
Fait deux donjon a 3 + coffre et j'ai seulement eu 4 poil en tout.......sachant que les recettes sont équivalente a celle de frigost (1 drop rare + +/- 10 drop moins rare + merdouille du donjon).

Pas une pano a rune comme ceux des donjon kwakwa, nelween etc. Du moins a priori, on est pas a l'abri de mauvaise surprise non plus.


Par contre ça sonne le glas du donjon kitsou (pour le drop kitsou du moins), celui ci est bien plus rapide et bien moins chiant (et bien plus simple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés