Daigoro a les crocs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
Event terminé sur Maimane, c'était sympa.
Merci le multicompteur qui a "interrompu" l'event en réussissant à battre le MJ...

kitsouSadi.png
Est-ce que les Mjs ont indiqués à l'avance qu'ils allaient faire l'event ce jour a cette heure ? Ou se sera au petit bonheur la chance, et ceux qui bossent l'auront profond ? =x
Sinon, tu peux nous raconter vite fait ce que c'était ?
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Est-ce que les Mjs ont indiqués à l'avance qu'ils allaient faire l'event ce jour a cette heure ? Ou se sera au petit bonheur la chance, et ceux qui bossent l'auront profond ? =x
Sinon, tu peux nous raconter vite fait ce que c'était ?
Je ne sais pas si c'était avancé à l'avance mais le MJ a lancé quelques messages en canal rouge donc tout le monde pouvait voir. Il a pas donné de pos par contre, je me suis souvenu du truc de Daïgoro donc j'ai foncé à Pandala.
Ensuite, pour l'event en lui, même :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://feldi.skyrock.com/3029518672-...s-kitsous.html
Je viens de faire un article dessus racontant tout l'event.



@Viddharta : bien sur, sacrifice + immu n'est pas compliqué à mettre en place. C'est juste dommage que ça soit arrivé durant un event quoi...
En attendant ,il y a deja des groupes de kitsous en masse qui aggro tout ce qui bouge. C'est plutot bien d'en trouver sans se casser la tete! (surtout des nae :3 ) Donc même si l'event est pas super original, ça a le mérite d'xp des metiers!

Et puis, un kitsou c' tout mimi.
Hop, l'Event vient de se terminer sur Domen.
C'était assez fun de voir tout le monde courir au zaap Pandala Neutre et se faire agresser par des Kitsous très agressifs !
On devait aller ensuite à la Taverne car le méchant Kitsou y était.

Dommage que le combat final fût fait (ça se dit ça ?) par une team de 2 personnes, chose que je trouve pitoyable durant un event m'enfin l'ambiance était sympathique tout de même.

Photo de la fin:

http://img11.hostingpics.net/pics/786857Event.jpg
Citation :
Publié par Zoha

Photo de la fin:

http://img11.hostingpics.net/pics/786857Event.jpg
Où est zoha? (remake de "Où est charlie?")
Moi je l'ai trouvée =) (bon ok j'y étais donc c'plus facile aussi )

Indice: elle porte les mêmes couleurs que charlie

Sinon je suis d'accord, le mec qui rentre a 6 comptes dans le combat final....
Coucou !
De Ankama FR sur FaceBook : wi, j'assume.
Citation :
Après avoir tant de fois poursuivi Zatoïshwan, il est maintenant temps de découvrir sa légende dans le DOFUS Monster T.7 : Zatoïshwan, disponible dès maintenant sur ANKAMA Shop ! Il est même possible que vous fassiez connaissance avec un certain Daïgoro, à découvrir bientôt dans le jeu DOFUS...
Bon, je passe sur la pub du Dofus Monster, pour faire remonter le thread.
D'autres sources (twitt ? forum off ?) qui offriraient des news ? Là, c'est prévu pour la prochaine MàJ, si j'ai bien suivi.
Citation :
Publié par Carotte§
Les guildes jouissant d'une place dans l'oligopole ont eu 2poils par combat.
Autant profiter de tous les aspects de l'event...

EDIT : ouais 9 jours après, j'ai du mal avec les dates.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gluck
Autant profiter de tous les aspects de l'event...

EDIT : ouais 9 jours après, j'ai du mal avec les dates.
J'aurai fait la même chose si j'avais la même notoriété, combien de poils? Je tablerai entre 50 et 70, moyen d'avoir le chiffre?
Message supprimé par son auteur.
zut, a priori j'ai rater ce petit event sur menalt...... mais sont-ils passé au moins, et a une heure décente ?


Sinon bah comme d'hab, l'île n'est pas encore la...... et vulkania est encore accessible.

Bon je suppose que ça sortira en même temps que la fin de l'école, histoire que ça soit injouable (ou juste très chiant de découvrir avec la foule d'illettrés concentrer au même endroit) et que ça gueule de partout a cause des très probable bug en tout genre......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés