Daigoro a les crocs !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme certains l'ont vu sur le serveur bêta, une petite île va faire son apparition vers Pandala. Daïgoro, disciple Pandawushu et élève du célèbre Zatoïshwan s'y trouve (à découvrir dans le prochain DOFUS Monster).

D'ici là, les Kitsous risquent d'être un peu énervés. Nos Maîtres de Jeu vont visiter chaque serveur pour quelques heures, dès maintenant et jusqu'au 20 septembre. Ouvrez l'œil et de restez attentif ! Vous ferez peut-être partie des malheureux à affronter ces créatures en colère…
De Ankama FR
http://www.facebook.com/Ankama

Etrange un event juste avant la finale du goulta, enfin... Ca peut être sympa
Pas très attirés par ce genre d'event...

D'ailleurs, ça n'a rien d'un event, les vrais events sont devenus une rareté, voir une idylle. Aujourd'hui, on nous colle des donjons pour nolife/kikoo "g 1 tim ki roxx" en les estampilant de l'expression event.

https://dofus.jeuxonline.info/articl...lay-les-events

Voilà ce qu'est un event. Je ne participerai pas à cette mascarade, pour ma part.
Citation :
Publié par Kad'
Le prix des ressources Kitsous connaîtra une chute historique
Liquidez toutes vos Ra vi
Ou l'inverse si le donjon devient chiant
Daigoro a les crocs !
Daïgoro a les crocs !
Comme certains d'entre vous ont déjà pu le découvrir sur le serveur de test, une mystérieuse petite île va faire son apparition aux alentours de Pandala... Vous pourrez notamment y retrouver Daïgoro, un disciple Pandawushu hors pair qui se terre tout au fond de son donjon (disponible en jeu fin septembre).

news-zato.jpg
Il se murmure qu'il fut même, à une époque, l'élève de Zatoïshwan lui-même, le fuyard bien connu de tous les aventuriers, dont la capture est récompensée à la prison d'Astrub.

Qu'en est-il vraiment ? Il ne vous restera qu'à le découvrir dans le prochain DOFUS Monster : Zatoïshwan (à paraître dès le 22 septembre en librairie).

Mais d'ici là, il se pourrait bien que les Kitsous soient quelque peu énervés. Nos Maîtres de Jeu vont tour à tour visiter chaque serveur pour quelques heures, dès maintenant et jusqu'au 20 septembre. À vous d'ouvrir l'œil et de rester attentif ! Vous ferez peut-être partie des malheureux à affronter ces créatures en colère…



Source DOFUS
.
.
.
.
Un event annoncé ? *se frotte les yeux* Depuis combien de temps ça n'a pas eu lieu une annonce officiel (autre que pour Nowel, St Ballotin et Halouine) ?

Mais c'est super !


Pour la chute des ressources Kitsou, ça dépend ce qu'ils vont proposer en faite.

[Modéré par LordYu ]
Citation :
Publié par Kad'
Le prix des ressources Kitsous connaîtra une chute historique
Liquidez toutes vos Ra vi
Oué. Mais je préfére me laisser porter par le sursaut du RP dans sa tombe qu'AG lui creuse que par mon optimisation de fonds. Pour une fois

[Modéré par LordYu : ]
Citation :
Publié par Avie
Un event annoncé ? *se frotte les yeux* Depuis combien de temps ça n'a pas eu lieu une annonce officiel (autre que pour Nowel, St Ballotin et Halouine) ?
Depuis l'île de Vulkania, soit au mois de juin quand Sumens gardé les clés.

En tout cas, après Brumen Tinctorias, c'est Zatoishwan qui voit son background étoffé je ne peux donc qu'approuver la manœuvre surtout que c'est un personnage qui m'intéresse énormément dû au mystère qui plane autour de lui, à savoir : sa rencontre avec la déesse Pandawa par un coup de tonnerre qui l'a ensuite doté d'une maîtrise sans égal du Pandawushu. Pourtant, sans Ulgrude est capable de foudroyer quelqu'un pour lui octroyer des pouvoirs. Que de mystère
Citation :
daigoro2.jpg

Daigoro est un monstre orphelin dont la mère a été tuée par l'armée. Il est élevé sur une île par un homme seul qui s'associe avec une firme agroalimentaire qui en fait sa mascotte jusqu'au jour ou il finira lui même en boite . Juste quand le jour fatidique arrive, Goliath, un monstre alien, débarque sur Terre. Daigoro va devoir maitriser le judo et le rayon thermique pour sauver la planète .
Source

J'ai bien envie de voir à quoi il va ressembler IG.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés