[Actu] Le mode multijoueur de War 40K Space Marine se dévoile

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/9/2011 à 14:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Warhammer 40000 Space Marine, le jeu d'action du studio Relic, promet plusieurs modes multijoueurs permettant à 16 joueurs de s'affronter ou encore de coopérer face aux déferlantes ennemies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso j'ai bien aimé la démo, l'action y est bien présente mais j'ai trouvé dommage qu'il n'y ai pas plus de combo au cac et on voit bcp trop ( ce que je craignais ) que le jeu est porté sur console ... Et pour les 1,8 milliards de combinaisons ... ça reste à voir .

Et puis un w40k sans les eldar ni les orks jouable, c'est très frustrant, ce sont quand même les 4 grosses races de l'univers w40k sur les 10 ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Waow, des space marines contre des space marines ... je crois que c'était difficile de faire moins ... ! 0o
Teuteuteu Jol t'as ramolli les neurones ou quoi?

A la base le jeu se base sur une invasion d'orks donc c'est plutôt des spaces marines contre la Waaaagh avec le chaos qui s'invite à la fête

C'est juste le multi qui est space marines vs chaos

Et vu la mode actuelle des dlcs cà m'étonnerait pas de voir débarquer des packs de races jouables en multi
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Waow, des space marines contre des space marines ... je crois que c'était difficile de faire moins ... ! 0o
C'est les Space Marines contre les Chaos Space Marines nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés