Dev diary - Les changements pour le menestrel

Répondre
Partager Rechercher
Merci à toi partager ton expérience, cela répond tout à fait à ma question.
Avant l’extension je jouais healeur/buffer et ca fait deux semaines que je suis frustrer car je jouais principalement veilleur déterminer, avec la peur monstre de me lancer en instance en buffer et de faire whipe ma team.
Je me lance dans cette voix et je vous dirais mon ressentis après quelques instances.


Pour ceux qui aime les chiffres, je me suis amuser à faire ceci (inspirer d'un post sur le cambi)

Les nouvelles contribution:
- Valeur d'attaque CàC et Tactique = Volonté x 10
- Valeur de critique = (Agilité+Destin) x 1,75
- Valeur de Soin prodigué = Volonté x 10
- Moral = Vitalité x 3
- Puissance = Volonté x 3
- Valeur de Blocage = Force x 4
- Valeur de Parade = Agilité x 2
- Valeur d'Esquive = Agilité x 4
- Valeur de résistance (blessure, maladie, poison, peur) = (Vitalité+Volonté) x 2
- Valeur de réduction des dégâts physique = (Force+Vitalité) x 2 + 20% armure
- Valeur de réduction des dégâts tactique = Vitalité x 4 + 20% armure
- Regen combat (moral et puissance) = liée au Destin (1,5 fois environ...)
- Regen Moral hors Combat = Vitalité x 7,2
- Regen puissance hors Combat =Volonté x 12


Soit Volonté et Vitalité en stats principales
Le destin en secondaire pour maximiser les critiques
La Force et l'Agilité pour une meilleur résistance et B/P/E.
Citation :
Publié par Nainpro
...
- Valeur de Parade = Agilité x 2 nop, c'est (Agilité+Force) x 2
...
Juste corrigé une valeur, pour le reste, c'est tout bon.
Pour les regen de combat, un calcul approximatif a été fait par un joueur sur un panel de valeurs fournis par la communauté...
Regen moral au combat, ca serait 1,5 x Destinée
Regen puissance au combat, ca serait 30 x (racine carrée de la Destinée) (facile hein ? )
Question sur les legs :
Quel est la différence entre l'augmentation des dégats de ballade ( 1 ) et degats de ballade ( 2 ) vu qu'on a plus qu'un type de ballade.

Vivement qu'il revoit les legs avec les bonne descriptions
Citation :
Publié par dervic
Question sur les legs :
Quel est la différence entre l'augmentation des dégats de ballade ( 1 ) et degats de ballade ( 2 ) vu qu'on a plus qu'un type de ballade.

Vivement qu'il revoit les legs avec les bonne descriptions
Essaye de relancer le client en anglais, des fois que ce soit encore la traduction qui est en retard.
Pour avoir fait des test, ballade de niveau 1 correspond à la ballade +7%dmg et niveau 2 aux 2 autres ballades.

Sinon, je peux vous dire que Draigoch T2 se fait en full traits jaune et avec harmonie activé... ça permet d'enchainer toutes les hymnes et healer en même temps tout en tapant.

Les heals du cri des valars, de l'accord du salut permettent de tenir le grp le temps de monter les buffs, ensuite on peut healer en boucle avec noble cause et le coda de résonnance.

De plus noble cause est activé à chaque fois que le coda est claqué. donc heal de zone a 500 pv par attaque quasiment en permanence.

Seule la phase 2 réclame de repasser en heal classique. Je pense que 4jaune 3bleu c'est assez opti. Pour le moment j'ai mes hymnes a 28,9sec et cd de 5sec.
Est ce que le destin influence la probabilité de critiqué sur les soins?

J'ai limité cette caractéristique pour mettre en avant la volonté et la vitalité, est ce une erreur?

Sachant que j'ai environ :

* 578 de vitalité
* 1,502 de volonté
* 484 de destin

Avec une barre de moral et une barre de puissance honorable selon moi.

Sans buffs.

( Apres certes, avec plus de destin, une meilleur regen, mais avec les legs et la bonne flûte, les sorts ne coûtent plus autant qu'avant, surtout avec ballades de réductions de coups en puissance. )

Ensuite pour harmonie, c'est le mode dps/heal, apparemment cela semble viable, mais dans quelle circonstance? Dans un groupe sans capi ou sans heal secondaire, peut on tenir un groupe sans difficulté?
Le destin (comme l'agilité) influence les critique de façon général, donc les soins critiques (dans leur valeur) après de la à espérer augmenter leur fréquence... je ne pense pas...

Dernière modification par Nainpro ; 21/10/2011 à 08h50.
Citation :
Publié par Nainpro
Le destin (comme l'agilité) influence les critique de façon général, donc les soins critiques (dans leur valeur) après de la à espérer augmenter leur fréquence... je ne pense pas...
Le Destin influence le taux de critiques donc leur fréquence et non leur importance.
Aprés des stats convenables, voila le choix des traits :

5 jaunes et 2 bleus, et bien je dois dire que c'est plus délicat mais plus attrayant à jouer.

Avec 35s de durée des hymnes, on peut en effet maintenir 4 hymnes tout en healant convenablement.

Je me demandais si on pouvait avoir plus que 35s ?

Et par contre avec le livre buff idéal , et bien cela fait plaisir de voir qu'on peut enfin être considéré comme soutient.

J'ai lu quelque part un hymne qui redonne de la puissance, j'ai mal compris?

Tout bénef pour cette ligne de trait.

Mais je préfére rester en bleu pour les raids, y a pas photo.

Dernière modification par Axxou ; 10/11/2011 à 23h37.
Citation :
Publié par Axxou

J'ai lu quelque part un hymne qui redonne de la puissance, j'ai mal compris?
Ce n'est pas exactement un hymne qui redonne la puissance. C'est le fait de lancer la coda lorsque Hymn of composure (je ne connais pas le nom français) est actif: l'effet supplémentaire est une régénération de puissance.
Citation :
Publié par Axxou
Avec 35s de durée des hymnes, on peut en effet maintenir 4 hymnes tout en healant convenablement.
En fait avec 35 sec. on maintient 5 hymnes sans problème, pour 4 hymnes les 30 sec suffisent avec un peu d'entrainement...

Citation :
Publié par Axxou
Je me demandais si on pouvait avoir plus que 35s ?
Non hélas mais bon faut pas abusé non plus hein, après on va dire qu'on est cheaté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés