[Actu] Les Elder Scrolls n'ont pas besoin d'une déclinaison MMO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alessa Gillespie
Tu déconnes. Ca fait depuis Arena que TES est devenu n'importe quoi
J'ai commencé les TES avec Morrowind, et bien plus tard j'ai découvert Daggerfall qui est quand même génial même si il daté par rapport à Morrowind, mais après tous est une question de goût.
Daggerfall c'étais quand même une bonne blague par moment, c'est sympa la génération automatique de la map mais ça crée des bugs juste monstrueux et pleins de vides et de copier/collers.
"The Void" !

Ce fabuleux bug de Daggerfall, où les donjons générés aléatoirement avaient souvent des couloirs mal raccordés, et là ... c'est la chute dans le vide azur intersidéral

Et tous ces PnJ's qui n'étaient que des sprites 2D ! ah lala

Tous ces fabuleux noms genre "Theodistair Buckingsley" ou "Theodastir Buckingfield" eheh^^

Les Wrothgarian mountains ... aussi montagneuses que le reste du jeu (mah, elles sont où les montagnes oO)

Et toutes ces sorties de jeu intempestives qui t'obligeais à sauvegarder toutes les 5min, ou à chaque détours d'un couloir (the void oblige!)

Et j'en passe et des pires. J'en oublie des bugs :/

Mais par contre ... quel putain de jeu !

Un des meilleurs RPG de l'époque, et certainement un des meilleurs RPG, tout court. Sont grand point fort étant sans nul doute l'exploration avec, faut il le rappeler, une superficie de jeu quasi égale à la surface de la Grande-Bretagne.
Ouais ça commence à bouger plutôt rapidement là.

Ca en est où leur dispute avec Interplay pour un éventuel Fallout Online ?

La deadline d'Interplay est arrivée à terme ?
Citation :
Publié par Greldi
tandis que sur un mmo, coté explo pourri, mais bon le combat pvp ca reste toujours du pvp...globalement équilibré et t'as plus de godmode.
Tu peux équilibrer les TES comme tu le souhaites avec les milliers de mods et le creation kit. Le pve est sur mesure, le contenu est ajouté par les joueurs.
Chacun a un TES différent, mais tout le monde a le même WoW.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Tu peux équilibrer les TES comme tu le souhaites avec les milliers de mods et le creation kit. Le pve est sur mesure, le contenu est ajouté par les joueurs.
Chacun a un TES différent, mais tout le monde a le même WoW.
TESIV sur console ne dispose pas de mod et pourtant il y a plus de version console que de version PC (on ne prend pas en compte les versions pirates).
Donc la majorité des joueurs avaient la même version sans modification.

Les asiatiques n'aiment pas le design occidental et change obligatoirement l'apparence des personnages sur les version PC. C'est à Bethesda de faire le nécessaire pour trouver un design qui plaise à la fois aux occidentaux et aux asiatiques chose difficile.
Oblivion était Moche, j'ai ajouté des mod pour le rendre beaucoup plus beau.
Skyrim, j'ai été impressionné par le design, l'ajout de mod c'est juste pour affiner les graphismes et ajouter de nouvelles armes et armures, les mod dans skyrim c'est comme une extension dans un mmorpg.

Du PvP dans un TES online serait équilibré parce qu'il n'y a pas de classe, on peut tout apprendre.

Dernière modification par kraken973 ; 17/03/2012 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés