[Actu] Les Elder Scrolls n'ont pas besoin d'une déclinaison MMO

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2011 à 16:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La série de jeu de rôle The Elder Scrolls n'a pas besoin d'une déclinaison MMO. C'est en substance l'opinion du producteur Todd Howard qui met à mal les rumeurs d'un Elder Scrolls Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je suis en total désaccord... comme j'aurais kiffer parcourir morrowind (le meilleur des TES) avec mes potes...

D'ailleurs ont fessait du réseaux sans réseaux ont jouer ensemble les un à coter des autres en exécutant les mêmes quêtes quasiment en même temps.

arg que de souvenir
Citation :
Publié par Mx34
c'est faisable avec hamachi ( en tout cas j'le faisais sur oblivion )
je vois pas le rapport avec Hamachi.... c'est juste un logiciel pour faire un Lan à distance via la toile...

Explique plus clairement car tu m'intéresses, sur Oblimerde tu jouais avec des potes dans le même monde virtuel ?
(autrement dit un multi basique d'un jeu comme Baldur's gate ) ?
Effectivement quelques fonctions online serait une plus non négligeable, comme le commerce par exemple, une sorte d'HV.
Que dire sur l'interview, le mec a du mal à comprendre l'évolution des préférences des joueurs. S'il doit faire que ce qu'il aime lui...
A cette phrase : "Donc, nous n'avons aucune pression de quiconque nous disant "Hey, vous devez changer ceci ou cela" " j'ajouterai, c'est clair c'est la communauté de fans qui fini tes jeux !
+10 avec Unlock, Morrowind fut également mon TES préféré et certainement mon jeu offline favori, j'en ai passer des heures dessus, a ajouter des addons et des mods et à fouiller les ruines Dwemer dans mon armure Deadrique ...

Il y'a deux jeux dont je n'oublierai jamais l'ambiance et l'univers : Morrowind et Ryzom (qui lui, est un mmo) ... Un Ryzom 2, j'en rêve ... Si seulement un gros ricain rachetait la licence ...

Bref grosse déception, quoi que j'imagine que si TES online il y'aurai eu, il aurait été inspiré d'Oblivion plutôt que de Morrowind.

Vivec je t'aimmmeeeeee ....
Je suis d'accord avec Todd Howard. MMoïser les Elder Scrolls serait les appauvrir considérablement. Je suis en train de jouer avec Daggerfall en ce moment et j'avoue m'y amuser plus qu'avec tous les MMOs auxquels je me suis adonné. Au moins, je ne peux que compter sur moi-même pour partir à l'assaut des donjons au lieu de passer mon temps à attendre que quelques locdus acceptent de m'accompagner.
Les gros points forts de Elder Scrolls sont l'exploration et le côté épique des aventures, et ce sont les aspects qui sont mis de côté en premier dans les Mmo. Donc non, jveux pas de Mmo Elder Scrolls non plus, car c'est quasiment la dernière série de RPG en monde ouvert à proposer de l'aventure et de l'exploration digne de ce nom.
et bien je suis pas d'accord avec vous : un elder scroll online me paraissait tout a fait allechant.et bien que cette news disent le contraire,je sais pas si c'est valable,le travail de zenimax semble tout de meme precher dans ce sens,on verra.
Citation :
Publié par trollkien
Personnellement moi ce qui me manque dans Elder Scrolls, c'est un mode multijoueurs pour jouer avec mes potes (un peu comme diablo quoi)
Pareil, pas besoin d'un MMO qui se rempli d'abruti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés