[Actu] Records de connexions simultanées : trois millions de Chinois sur Cross Fire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2011 à 14:55 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La Chine est l'une des grandes puissances du jeu en ligne et les joueurs chinois se passionnent pour CrossFire. Le shooter vient d'enregistrer un pic de connexions record de trois millions de joueurs présents simultanément sur les serveurs de jeu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La vache, ça fait beaucoup ça.

Mais je comprends pas, j'ai joué à CrossFire y'a pas longtemps, et c'était bien en anglais... Je comprends pas pourquoi il y a une adaptation européenne si c'est déjà disponnible...
Tiens ! Les chinois se se démultiplier pendant la nuit ils sont 3 milliards maintenant ?
Plaisanterie a part sa équivaux en % de population (reporté chez nous) a 150K Fr ce qui est un bon chiffre.
Citation :
Publié par Delysid
Tiens ! Les chinois se se démultiplier pendant la nuit ils sont 3 milliards maintenant ?
Plaisanterie a part sa équivaux en % de population (reporté chez nous) a 150K Fr ce qui est un bon chiffre.
bien plus en fait si tu compares les taux d'equipements.
Citation :
Publié par DJ-ZelDarK
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce jeu attire autant de monde...
Bin CS 1.6 est toujours l'un des fps les plus joués en Europe alors qu'il est sorti y'a 12 ans.

Les graphismes on s'en tape un peu en multi.


Je connaissais pas Crossfire, effectivement ça ressemble à CS 1.6
en même temps il y a pas forcement le choix, c'est soit Wow (payant), soit tout ce qui est dota like dont ils sont très friand, ou tout les jeux assez pauvre sur le portail de qqgame l'equivalent de facebook sur place.
Citation :
Publié par Raizin
Bin CS 1.6 est toujours l'un des fps les plus joués en Europe alors qu'il est sorti y'a 12 ans.

Les graphismes on s'en tape un peu en multi.


Je connaissais pas Crossfire, effectivement ça ressemble à CS 1.6
Raizin est un joueur qui sait que Gameplay >>>>>Graphisme...

Pas comme les joueurs d'aujourd'hui :/
blague à part, la config pour ce jeu doit pas être élevée, d'où un certain succès en cyber et dans les classes moyennes

un jeu qui demanderai d'avoir un i5 et une 260GTS mini ça serait trop "select"
Citation :
Publié par Tojaro
Cette news fait relativiser le nombre d'abonnés d'un certain Mmo...qui à dit Wow?
Pas du tout. Wow à un abonnement comme tu dis, c'est beaucoup plus "impressionnant"
Citation :
Publié par konys
Pas du tout. Wow à un abonnement comme tu dis, c'est beaucoup plus "impressionnant"
Rofl un petit troll mais je n'ai rien contre ce jeu à part le trouver platonique.

Oui il n'y a pas d'abo la-bas c'est à l'heure en cybercafé mais chaque Chinois est compté en abo dans les chiffres (de marketeux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés