[Actu] Lettre JOL du mois de septembre 2011

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/9/2011 à 02:01 par Accipiens sur notre site Dofus :

Citation :
« Sur ce champ autrefois maculé de sang, contemplant le lieu où il porta un coup fatal
à Brâkmar, il nourrit ses noirs desseins. Ancienne idole des Roublards, son culte n'est plus
que poussière... Lorsque Septange dévoile ses premières lueurs, Raval le Terrible avance,
muni de son (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Viddh & Draco partent?

Bon sinon sympa la lettre, m'enfin... même pas ils sont cités, Nikkau & Cruor!

Rien qu'un petit
Citation :
[...] livestream officiel commenté par Zeti et F4 en collaboration avec Sylfaen, qui prennent ainsi la relève de Nikkau et Crvor, [...]
, ou quelque chose de ce genre aurait été mérité je trouve, ils ont quand même fait du bon boulot (retransmis par JOL qui plus est) !
Rougit
Errata
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Bon sinon sympa la lettre, m'enfin... même pas ils sont cités, Nikkau & Cruor!
Oh merde, la boulette !
Impossibilité de corriger, mais il va de soi que le roxxant duo de Nikkau & Crvor ont amusé la galerie une année de plus avec leur stream d'une grande qualité visuelle et commenté avec beaucoup de zèle et d'énergie, et ce malgré leur absence lors des phases finales. Leur travail mérite largement d'être souligné, un gros merci à eux et désolée de cet oubli ...!


Je me reprends ici, à défaut...
Lettre toujours aussi bien rédigée
Citation :
Publié par Accipiens
Oh merde, la boulette !
Je te murmure également une légère erreur qui m'a fait grincer des dents :

Citation :
le design du site s'est revêtu de couleurs sombres et notre Jolia nationale s'est transformée malgré elle en Joltard, troquant son précieux Dofus Émeraude pour un Vulbis, plus adapté pour l'occasion.
C'est le Dofus Pourpre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés