[Guide] Customiser ses item recommandés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par orime
Bon, je vais hijacker le sujet un peu, histoire de vous éviter la prise de tête qu'est le réinstall manuel à chaque MAJ : Yaric est un outil qui vous permet de changer vos items recommandés avec une jolie interface graphique.

Et oh, merveille, Yaric vous permet de sauvegarder vos changements, et dès que vous avez patché, vous n'avez plus qu'à ouvrir Yaric et à re-apply les changements que vous aviez enregistré.
Citation :
Publié par valmars
Comme il n'y a aucun logiciel en français j'en code un en se moment (Java)


http://img31.imageshack.us/img31/9853/sansreqx.png

Uploaded with ImageShack.us

Ps: J'ai eu un peu la flemme de traduire tout les item pour le moment je mettrais la liste complète après
Y'a déjà un truc. D'ailleurs je conseille Yaric, il est très efficace. Dommage qu'on doive passer par un launcher spécial mais sinon rien à redire
Citation :
Publié par Freudy
Y'a déjà un truc. D'ailleurs je conseille Yaric, il est très efficace. Dommage qu'on doive passer par un launcher spécial mais sinon rien à redire
Ouai mais bon de toute façon sa me permet de m'améliorer en JAVA donc c'est pas très grave
Citation :
Publié par valmars
Ouai mais bon de toute façon sa me permet de m'améliorer en JAVA donc c'est pas très grave
D'ou ma remarque ; c'est toujours plus sympa de s'améliorer en faisant un truc qu'on aime bien .
Tu pourrai farm les 1002060 po voir si tu peut l'acheter?
Et on peut le revendre a 99% du prix
Citation :
3091 comme ID ?
3153 en fait. J'me suis gourré sur l'ID en fait . Total hazard donc.

Citation :
Tu pourrai farm les 1002060 po voir si tu peut l'acheter
J'vais voir, mais vous pouvez aussi essayer, vous. C'était avec WW (si ça change quelque chose).
Un recap des differents soft and co en premier post et une mise en post it peut etre ?

@orime : c'est pas pour moi hein, si je suis arrivé la pour poster tout en ayant deja laissé une trace plus tot c'est que je sais me debrouiller merci hein, je pensais juste "aux autres", ceux qui ne sont pas la aujourd"hui et qui demain ne verrons pas le post en premiere page, et qui s'ils tombent dessus verrons un premier post fait par un modo qui a deja edité, avec des liens, se dira cool, et n'aura pas forcement le meilleur des possibilités offertse etant donné que la page d'apres ya un lien bien plus friendly user. Mais bon je dois etre a coté de la plaque avec mon coté "on es sur un fofo, un modo ouvre un topic, pourquoi pas suggerer d'en assurer la lisibilité (du post et des info)" tant je trouve le contenu pratique. En plus je dois etre tellement a coté de la plaque que l'op a rajouté le lien 'le plus pratique'.
Citation :
Publié par Tyrus
Version 3.0 de LoLitemchanger up!
Il manque plein d'items et le filtre ne fonctionne pas (et les noms sont en anglais). Très beau sinon.

Vazy Yaric fonctoinne plus maintenant, j'ai retrouvé les items conseillés de base
J'ai installé Yaric, mais effectivement ça marche pas.

En plus je dois passer par un nouveau patcher qui met deux fois plus de temps à charger.

Et quand je l'ai désinstallé, impossible de relancer LoL sans le réinstaller. -_-
Citation :
Publié par Fearyn
J'ai installé Yaric, mais effectivement ça marche pas.

En plus je dois passer par un nouveau patcher qui met deux fois plus de temps à charger.

Et quand je l'ai désinstallé, impossible de relancer LoL sans le réinstaller. -_-
Yoric marche.
Il faut juste avoir yorick fermé quand tu lance lol.
Et quand tu le desintall, il faut en fait virer les 2 .exe de launcher et renommer ceux ou y a un yoric dedans.

Mais bon le dernier truc link par Tyrus est bien mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés