[Actu] Notes de la mise à jour 3.0 – La Côte sauvage du Turan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/8/2011 à 15:18 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Voici les notes de la mise à jour 3.0 incluant le pack d'aventures La Côte sauvage du Turan et améliorant les zones de jeu, le JcJ et le système de combos :
Cette mise à jour vous propose une incroyable quantité de nouveau contenu de niveau 50 à 80 ! La Côte sauvage du Turan inclut une nouvelle zone (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En général le passage free-to-play d'un grand jeu commercial est toujours une réussite, donc forcemment beaucoup de contenu est ajouté. Après faut garder les joueurs et c'est une autre histoire.
c est toi la mascarade=) retourne y jouer actuellement c l un des meilleurs mmo du marcher.

Sinon très bien les nouvelle instance solo et même très très dur reste a tester le reste^^
Citation :
Publié par rhama
surtout grande surprise c'est payant comme contenu même pour les abonnés premium
tu en veux du foutage de gueule
assez normal c'est une extension aucune surprise là dedans
Citation :
Publié par thorgalic
vous auriez payé pour les bas quartier de tarentia
ou la pass d'ysmir
Nope, pas assez de challenge niveau raid.

(Conseil : quand tu cliques sur "Prévisualisation du message" avant de l'envoyer définitivement, tu devrais avoir ton message affiché de nouveau avec 3 mots sur 4 écrits en rouge. Clique sur chaque mot en rouge, ca te fera apparaître une liste de suggestions sur la partie droite de l'écran, ensuite clique sur le premier mot de cette liste, ca devrait suffire. A refaire pour tous les mots en rouge. Merci d'avance, par respect pour les lecteurs )
Citation :
Publié par vince94cmp
@SCP: Ouais les récompenses ont l'air sympa au final. Sinon "Oh mon dieu" l'interface du type sur les screens que tu as link, pourquoi mettre des fleches de combo partout comme ça ?
Je suppose qu'en enchaînant verticalement sur chaque colonne il doit y avoir le lancement de la combo puis les 2 directions nécessaires. M'enfin bon ... no comment en effet
Pour l'instance 80 de groupe, on a réussi à tuer les 2 premiers boss et à mettre le troisieme en hard mode à 50%.

- premier boss : un des meilleurs boss à mon avis de aoc, demande plus de l 'agilité qu'autre chose

- deuxieme boss, rien de tres extraordinaire ni très difficile, bon ca va

- Troisieme, ca va aussi. Me semble maitrisable en HM une fois qu'on a vraiment la bonne tech

Les loots pour le dernier boss m'ont l'air vraiment bien en effet.

1ere instance solo : sympa mais me semble pas trop interessante à rejouer (loot pourri)
2eme instance solo (la 80): aussi bien que la nouvelle 80 d'avant (celle de
l'apostat), a part le bug sur le dernier boss. On peut l inclure dans sa "tournée de farm" avec token hm , fric etc.. je pense


la grande zone 50 : très belle zone mais utile qu 'aux 50 , à part les boss open door 85 qui lootent peut être des trucs interessants

le raid : je sais pas mais les retours sont positifs
Citation :
Publié par Gerole
le raid : je sais pas mais les retours sont positifs
Premier boss très intéressant, sans pour autant être aussi chiadé que le Général ou aussi con que le Basilisk.
Citation :
Publié par Gerole
- Troisieme, ca va aussi. Me semble maitrisable en HM une fois qu'on a vraiment la bonne tech

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés