[DN SEA] Premier Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madara184
Imagine tous les joueurs ayant un même build PvP ?
Oui c'est vrai étant donné qu'il n'y a pas beaucoup d’équipement, tout le monde aurait le même build...c'est pas faux!

Ahoryu>C'est vrai sa?
J'ai bien eu confirmation sur les fofo de Nexon et les vidéos sur Youtubes ^^

Citation :
1. Weapon and equips doesnt matter!!
You can go in naked if you want (except for your weapon) and have the same atk/def as a full equiped character. It doesnt matter if it's +8 or +132132; same dmg, same def. Same goes to potentials/codes.
2. Yes, all prefixes work in PvP (weapon and armour).
3. ONLY skill crests work (all of them) and not enhancement crests (critica, agi, int, HP, MP)
NOTE: final dmg does have an effect on PvP but it's just not worth it. Go to PvE if you want final dmg.
4. No, bonuses given by the epic equipments bought by medals dont count in PvP.
5. Cash shop items dont affect PvP EXCEPT for the speed bonus given by wings.
6. There is a fixed value of HP, MP, atk and def for each class. You cant change it except for some skills that do boost those stats. Example: Paladin's Health Booster, Sharpshooter's Spirit Excelletion, Weapons mastery, etc.
http://www.dragonnestsource.com/foru...pvp-guide.html
La MAJ est toujours en cours?

Je voulais DL le patch et jeter un oeil avant de partir bosser mais j'ai droit a une erreur "launcher initialization failed E:10" quand je clique sur le launcher. Normal ca?

Edit: Apres avoir fait un tour sur le forum Cherry, la Maj est ralongé d'une heure
Citation :
Publié par Niamak
Ce n'est pas le forum de Nexon.
Pas le lien que j'ai filé mais ça le dit sur les forums de Nexon aussi si tu cherches un peu ...
ah enfin le mino nest !
Sur la version NA nexon, on pouvait dropper des crests épics et de quoi se crafter le set Elf Queen (cornes et cuir de minotaure) ainsi que des items Ancient épics
J'y ai d'ailleurs laissé un priest 24 qui avait commencé un beau stuff orange...

Le probleme étant que les items épics n'ont d'intérêt qu'une fois améliorés et cela n'est possible pour certains (les armes notamment) qu'avec des ressources qui ne sont pas encore disponibles car droppées dans des donjons non encore installés..

Mais bon, vu la difficulté de se fabriquer un item de set Elf Queen, on a le temps (genre 1 mois par item si on n'achète rien au marché...) ...
Citation :
Publié par Lrikko
donc en gros 2 nouveau dongeon a timer un nest et le pvp mmm vivement se soir alors
J'ai louper quelque chose ou bien...nest et pvp oui mais 2 dongeon timer?

Sinon merci de la precision Ahoryu.
Non que Nest et PvP ... rien d'autre pour le moment... enfin, quand ca marchera car là le serveur CherryCredits est down et j'arrive pas non plus à me log sur le site, ni consulter le forum...
Je me disait.

C'est moi ou le patch a du mal a se dl? (surement du au nombre de joueur)
Parce que bon, je suis a 0% depuis pas mal de temps xD

(edit: a.. c'est parce que c'est encore maintenance surement)
Belle merde ce patch. Je l'ai fait manuellement et ça a complètement défoncé les textes, tous les caractères sont mélangés. Moi qui espérait pouvoir jouer aujourd'hui, je pense que c'est raté
Citation :
Publié par KaaRavan
Encore pire chez moi !
Il en se passe rien sauf qu'au bout de 5 min j'ai une petite fenêtre d'erreur me disant : Unable to load patch config list"

...
Idem. Mais comme dit au dessus, sans doute dû à la maintenance.
Tant pis, j'me rabats sur HoMM VI, spa grave
Citation :
Belle merde ce patch. Je l'ai fait manuellement et ça a complètement défoncé les textes, tous les caractères sont mélangés. Moi qui espérait pouvoir jouer aujourd'hui, je pense que c'est raté

‎1. Gibberish language (mixed up English characters) in-game? Uninstall your game client and download a new one on our website before auto patching.
Je crois que t'as gagné en plus le droit de réinstaller .
Citation :
Dear Players,

There will be an urgent game patch update from on 1 September 2011 from 2130HRS to 2330HRS (GMT+8). Game service will be unavailable during this time.

[Bug Fixes]
- Gibberish text
- Disappearing text

* Manual patch for v26-v32 is back up at http://dn.cherrycredits.com/download.php. Auto-patching v32 to v33 will be necessary.

Players with game clients:
v16 - Auto-patch is required to v33.
v25 - Auto-patch is required to v33.
v26 - You may manual patch to v32 before auto-patching to v33.
v32 - Auto-patch is required to v33.
Allé Rdv à 17h30.
Cadeau :

Citation :
Update at 2215HRS: Game patch downtime will extend by two hours till 0130HRS (GMT +8).
Oupa.

Fiasco total ce premier patch. Plus de 8h pour le mettre en place.

Ça va être marrant les gros ajouts
C'est dommage que les avatars sont tous les mêmes parce que le jeu à du potentiel.

le pvp j'ai testé au lvl 12 sur mon warrior, contre un cleric c'était possible de faire le combat sans qu'aucun de nous 2 ne tue l'autre.
En plus 9 manches à gagner, c'est beaucoup trop long.
Je me suis laissé tuer à la fin parce que j'en avait marre.
Salut tlm j'ai télécharger le jeux mais j'arrive pas a crée un compte sur cherry crédits ces sur le cadres avec les lettres et les chiffre qui faut reproduire que sa bloque ... si quelqu'un peut m'aider se serai cool
Bon, bah au final c'est juste une grosse bande de bras cassés. Ils ne sont pas différents des autres compagnies de F2P : cash shop avant tout et service aux joueurs minimaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés