[DN SEA] Premier Patch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Dear Players,

There will be a game patch update from on 1 September 2011 from 1000HRS to 1400HRS (GMT+8). Game service will be unavailable during this time.

[New Content]
- Minotaur Nest
- PVP Mode (Round / Respawn)

We highly recommend that you log out of the game before the stipulated time to avoid any item loss.

Discussion: http://forum.cherrycredits.com/forum...patch-on-1-sep


Rendez vous le 1er septembre a 8h pour accéder au nouveau contenu.
Citation :
Publié par Dexine
Le mino c'est 7 fois par semaine normalement.

Et elle sera dispo avant 8h, y'a 8h de décalage ('fin un peu moins avec l'heure d'été).
1fois de plus ou de moins par semaine ne fait pas une grande différence quant il y a un seul nest.

Il y a 6h de décalage (gmt +2) donc ça fait bien 8h.
Enfin le pvp! C'est bizarre mais c’est le pvp qui m'attire le plus dans ce jeux ^^" même si je trouve le pve très sympa!

J'ai juste une petite peur, c'est au niveau de la latence coups/dégâts...en espérant que cela ne soit pas trop handicapant...

Et vous savez si le stuff va compté?
Bien sur que le stuff va compté, Stuff => ALL.

Si j'ai bien compris sur les Forums US, Le nest va permettre de dropé justement ce que les full stuff craft bleu attendaient ! Les compos pour le stuff épique ! Rien n'est sur, c'est juste du blablatage sur le forum officiel de Nexon US.

Dommage que le level cap reste à 24 :S
Citation :
Publié par Sagas
Bien sur que le stuff va compté, Stuff => ALL.

Si j'ai bien compris sur les Forums US, Le nest va permettre de dropé justement ce que les full stuff craft bleu attendaient ! Les compos pour le stuff épique ! Rien n'est sur, c'est juste du blablatage sur le forum officiel de Nexon US.

Dommage que le level cap reste à 24 :S
Oui mais il semblerait que le stuff ne compte pas en pvp.
Non, enfaite, c'est le niveau qui ne compte pas.
Tous les personnages combattent avec le même nombre de points de vie et un DPS de base équivalent.
L'équipement, lui, jouera un petit rôle non négligeable (Je parle surtout des crests qui affectent le cooldown de certaines compétences).

Mais en général, que tu sois level 10 ou level 24, t'as les mêmes chances de gagner, ce qui n'est pas le cas de la plupart des MMO.

Bref, j'adore ce système PvP à la guild Wars 2 (Y'aura pas de WvsW sur dragon nest mais on aura quand même des guerres de guildes et un mode zombie). Ca change des habituels F2P où si tu dépenses pas 1000 euro, t'es une crotte.
Citation :
Publié par Madara184
Non, enfaite, c'est le niveau qui ne compte pas.
Tous les personnages combattent avec le même nombre de points de vie et un DPS de base équivalent.
L'équipement, lui, jouera un petit rôle non négligeable (Je parle surtout des crests qui affectent le cooldown de certaines compétences).

Mais en général, que tu sois level 10 ou level 24, t'as les mêmes chances de gagner, ce qui n'est pas le cas de la plupart des MMO.

Bref, j'adore ce système PvP à la guild Wars 2 (Y'aura pas de WvsW sur dragon nest mais on aura quand même des guerres de guildes et un mode zombie). Ca change des habituels F2P où si tu dépenses pas 1000 euro, t'es une crotte.
Les crests? Tu veux dire les Heraldy?
Bon de toutes façons je ne vais pas pouvoir essayer tout ça avant 1 semaine/2 semaines mais ça a l'air sympa le pvp ^^
Je joue à la version de Nexon, donc forcément, y a des expressions différentes (toujours est-il qu'en y réfléchissant un petit peu...)
Donc bon, pour PvP au level 24, je vous conseil pas prêtre, surtout pas la spé orienté Saint ( full support) sauf en 4vs4 ou 8 vs 8 et encore là...
Non, tout ce qui est stats (stuffs + heraldry stats) ne fonctionnent que sur les matchs où le stuff est pris en compte (une option qui a été rajouté sur la version chinoise et kr) mais majoritairement les matchs sont fait avec des stats fix pour tout le monde et le seul truc qui influence c'est les heraldry skills + les levels de tes skills.
Ah bon ? Cool alors, course aux stuffs pour les guildes FTW ! xD

PS : Si tu pouvais m'expliquer ça, ça serait gentil :

Edge of Darkness will be released.
Daredevil Faire will be open.
PvP Ladder system will be added

C'est du contenu PvE ou de nouveaux BG PvP ?
Bha d'un coté je trouve sa pas mal comme sa tout le monde et à égalité, mais pourquoi ne pas avoir fait le même system pour les skill avec pour le stuff?

J'entend par la que les skill on un effet different si on l'utilise en pve et en pvp (on peut le voir avec la molette dans la page de skill), sa serait sympa si le stuff ait la même fonction.
Imagine tous les joueurs ayant un même build PvP ?
Ils ont probablement fait ça pour s'entraîne afin de maîtriser sa classe, au lieu de tout le temps chercher le build du roxxor et de se plaindre après avoir perdu plusieurs fois en PvP.
Aussi pour vendre des parchemins de reset...mais ça reste une autre histoire.
Petites questions : Le stuff n'est donc utile que en PVE, et donc les Heraldry sont utiles et font la différence en PvP ?

Donc, pour ceux qui se fatiguent a ce stuff epic, sa sera exclusivement pour le PvE ou les Guild Wars ?

Avec un stuff blanc, et des heraldry épique on peut donc botté des gars full stuff ?

( Je parles en général comme si tout le monde avaient du skill niveau Gameplay hein )
Citation :
Publié par Madara184
Ah bon ? Cool alors, course aux stuffs pour les guildes FTW ! xD

PS : Si tu pouvais m'expliquer ça, ça serait gentil :

Edge of Darkness will be released.
Daredevil Faire will be open.
PvP Ladder system will be added

C'est du contenu PvE ou de nouveaux BG PvP ?
C'est du contenu PVE, le 1er c'est un dungeon où tu te tapes 35 vagues de mobs/boss et tu récupères des titres & items. (tu peux le faire 2 fois par jours, chaque jours tu récupères 2 items qui te permette d'y aller)

Le Daredevil Faire ca doit être le Carnival, genre c'est des ptits dungeons fun où tu récupères des coupon à la fin que tu peux échanger pour des gifts ou des gemmes (tu peux le faire 1 fois par jour si j'me trompe pas).

Et le dernier bah c'est juste un ladder quoi


Citation :
Publié par Sagas
Petites questions : Le stuff n'est donc utile que en PVE, et donc les Heraldry sont utiles et font la différence en PvP ?

Donc, pour ceux qui se fatiguent a ce stuff epic, sa sera exclusivement pour le PvE ou les Guild Wars ?

Avec un stuff blanc, et des heraldry épique on peut donc botté des gars full stuff ?

( Je parles en général comme si tout le monde avaient du skill niveau Gameplay hein )
Oui c'est ca, enfin c'est surtout la skill du joueur en lui même qui compte pour le pvp.
En PvP, n'est prit en compte que les Equipement Ability (Abilité de craft), les % de movement speed et les skill Heraldry.
Techniquement, un lvl 30 stuff blanc pourra mettre une raclé à un lvl 50 full stuff épique uppé et codé.
Le cash shop n'aidera donc pas à faire gagner en pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés