[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Rassurez moi, c’était une blague la réduction du coup critique de naturelle?

Déjà que les dégâts étaient minables, cumulé cela à la restriction de relances, je rie jaune.
Citation :
Publié par Dooda
C'est moi ou les eni glours ne se voient absolument pas impactés par le """nerf""" de recons, en plus de se voir réduire leur cooldown de 1 au niveau 6.

Non ça doit être moi...
Le nerf reconst est invisible , j'lance prev et j'suis safe 2 tour sur 3 et le heal est meilleur
Citation :
Publié par [Bow]ThunderBolt

par contre le nerf interdit , whateufeuck ? Je m'attendais à une baisse des cc/dommages mais pas ça

La même, vive le mode Soin 12PA/6PM avec Baguette Limbe, maintenant je vais devoir tout changer pour pouvoir taper avec un CàC, quitte à quitter le mode soin pour un mode roxx'
Nerf Interdit+Envol, dans tes dents l'Eni soin ^^'
Sinon, je vois bien le Recons sur le Skeunk x)


La Bloqueuse, toujours à la ramasse sinon...

Le Coffre, need voir un coffre fonceur qui se fera détruire en moins de 2 x)
Ou mieux, un Coffre tacleur \o/


Par contre, question : Sylfaen a cité 2 classes dont les sorts refaits graphiquement hors je ne vois que le Feca : C'est moi qui lit mal ou il s'était trompé ?
Ca m'a l'air très bon tout ça

Vivement la beta pour tester tout ça (corriger 2-3 erreurs de lissage, pe ? ) pour que cette maj sorte rapidement !
Citation :
Publié par Eyfos
Attaque naturelle lançable que deux fois par cible, pour.. pourquoi ?
Toi aussi tu joué feca ?

Glyphe enflamée en cc, pas mal aussi, sinon heureusement qu'il y a de nouveaux enclos
Hors équilibrage des classes, je note surtout ces modifications pour ceux qui voudraient le plus important :

Citation :
Nouveaux enclos :

• 260 nouveaux enclos sont disponibles

Métiers :

• Les artisans ne peuvent plus échouer une recette qui avait 100% de réussite (des échecs pouvaient survenir dans des cas très rares).


Quêtes :

• Les quêtes sont classées par catégories dans le journal de quêtes (quêtes d'Astrub, quêtes d'Incarnam par exemple).


Monstres :


• Chef Crocodaille : la puissance du monstre est réduite.
Dragodinde Sauvage (Rousse, Amande et Dorée) :

Les PM du monstre sont réduits.
La portée maximale du sort Dragofeu est réduite.

Expérience :

• La vitesse d'apparition des étoiles pour les groupes de monstres est doublée. Les groupes de monstres gagnent désormais 2% de bonus d'XP et de butin par heure. Un groupe de monstres peut donc atteindre s'il n'est pas tué un bonus de 5 étoiles (100% de bonus) en 2 jours et 2 heures et 10 étoiles (200% de bonus) en 4 jours et 4 heures.

Combats :

• Les personnages de niveau 100 ou moins ne peuvent plus agresser les personnages qui possèdent plus de 50 niveaux ou plus que leur niveau (la situation inverse reste possible). Cette limitation permet de limiter l'utilisation à outrance (essentiellement sur le serveur Héroïque) de personnages de bas niveau destinés à séparer les groupes de personnages pour les agresser séparément (les fameuses "mules à split").
• Il est désormais possible grâce à un lien dans le journal de combat, de réafficher les cellules ciblées par les joueurs.


Alignements :

• La désactivation du mode JCJ n'est plus possible sur les cartes où l'agression est possible, mais elle n'occasionne désormais plus de perte de points d'honneur.


Objets et panoplies :


• Les consommables permettant de récupérer des points de vie ou des points d'énergie peuvent désormais être utilisés par lot et plus uniquement à l'unité.


Incarnations :


• Le niveau des Incarnations est ajouté dans les effets des armes d'Incarnations.


Divers :

• Le prix de revente aux PNJ de nombreux objets est réduit afin de réduire l'efficacité de certaines formes de génération de Kamas.
• Les quantités de Kamas générées par les monstres sont globalement réduites pour les monstres de faible niveau. Cette modification devrait réduire d'environ 70% la génération totale de Kamas dans le jeu afin de lutter contre l'inflation générée par les comportements "anormaux" en jeu.
• Shigekax Caramel : la valeur du bonus d'Initiative passe de 1000 à 500.
Concernant les nouveaux enclos, c'est excellent, ça permettra de palier au problème de manque d'enclos sur les vieux serveurs.

Le mystère lié à l'échec quand on a 100 % de réussite sur le craft est enfin résolu, ça fait plaisir, il y avait bel et bien un problème.

Pour les quêtes c'est très bien, ça pourra renforcer leur utilité et la volonté d'en faire, de l'organisation c'est toujours ça de pris.

Le nerf du Chef Crocodaille est le bienvenue, ce monstre était trop puissant.
De plus, le calvaire qu'enduraient certaines classes pour tuer les dragodindes va sûrement prendre fin avec la réduction des PMs.

La vitesse d'apparition des étoiles x2 est une très bonne chose, ça pourra redonner de l'intérêt aux zones délaissées.

Enfin quelque chose de fait pour le serveur héroïque, même si je ne joue pas sur ce serveur ça fait quand même plaisir pour les joueurs de ce serveur.
La fonctionnalité concernant les cellules visées est une bonne chose, ça permettra de mieux s'y retrouver.

Concernant l'alignement c'est très appréciable, fini la perte du grade 10 juste pour une histoire de désactivation d'ailes.

On pourra maintenant utiliser des consommables plus rapidement, pratique.

J'en connais qui vont être très contents pour ce qui est des incarnations, ça sera extrêmement utile.

Pour ce qui est de la catégorie divers, j'espère que la modification du prix de revente aux PNJ ne concerne pas les Petit Arc en Corne de Bouftou, le métier Sculpteur d'Arcs est déjà suffisamment pénible à monter.
Excellent pour ce qui est de la réduction de l'inflation.
Très bien pour le Shigekax Caramel, les bonus étaient trop élevés.
Ouais enfin c'est une beta, donc l'objectif c'est de voir si les modifs sont viables. Pour le moment j'ai un doute (même si j'applaudit des 4 pieds la tentatives de up iop) mais faudra voir.

En revanche pour les Xel' faudrait quand même voir une profonde modif de momie, ça n'a pas grand sens comme ça. Enfin à tester (avec des stuffs o/)
Intéressant le coup du coffre qui attaque. En espérant que les dommages, en plus d'être indexés sur la vitalité manquante, soient influencés par la chance du coffre
Citation :
Publié par Rycardo
En fait c'est un sacré nerf de la surpuissante. Elle continuera certes à retirer des pm, mais en retirera t-elle trois fois sur une même cible, comme les 3 fourbes ?
Espérons ^^'
Sinon, bonjour le sort niveau 100 =p
Citation :
Publié par Mhoulak
Oui, tu as fait une faute d'orthographe. Maintenant tu peux la corriger.
Je traduis: Tu vois petit, moi je suis un JOLien, je ne fais jamais de faute, je ne suis pas un kikoo comme toi, allez, je suis gentil corrige ta faute et je te pardonne.
Talking
Euh , c'est un post sérieux ?

Je fais quoi de l'eni pvm full feu avec un seul sort...et une limitation a 2 frappe par cible?A ouai je dois m'acheter un cac qui tape, mon Thanos A LA POUBELLE.

Nerf Attaque naturelle...idem sa fait pas mal rire quand on compare le sort a d'autre.

Nerf geule de bois ? a voir les dommages quil vont mettre.
Nerf souillure ? pourquoi ne pas nerf souillure QUE en pvp sérieux,vue le nombre de fois ou j'ai passer 12 PA pour finalement ne pas avoir mon débuff

Réhausse écaflip , je savais pas qu'ils avaient a se plaindre,ils avaient deja toute une panoplie de sort super utile et bien bourrin.

Coffre qui attaque ? ......ok

Bref pleins de petite chose bien bizarre selon moi...
Citation :
Publié par Grozeil
Toi aussi tu jouer feca ?
Citation :
Publié par Grozeil
Toi aussi tu joué feca ?
/fear

Sinon ,bonne petite maj : entre le kolizeum et le nerf de certaines classes, je suis content
Je capte pas bien pour corruption, on me dit que sa passe plus le tour~~ ? c'est quoi ces anneries ? mis a part la modification de la PO, et l'état affaibli sur le LANCEUR, je voit rien de tel.
Globalement déçu de cette maj, je pensais à un bon gros up des Feca et des Iop, et franchement même si quelques sorts le sont, leurs meilleurs sorts sont nerf. Je pense à la bonne blague de nerf Attaque Naturelle, fallait quand même y penser pour nerfer ce sort, j'y aurai jamais cru si on me l'avait dit !

Au niveau des Iop, pas mal d'amélioration, mais la bonne blague c'est le gros nerf de tempête de puissance, le limité à 2 lancers par cible jusqu'au niveau 5, je suis d'accord, mais au niveau 6, faut arrêter, au niveau 160, ce sort est loin d'être cheater comparé à d'autres... Et je ne parle même pas d'épée céleste qui est limité à 2 lancers par tour alors que personne ne s'en plaint...

Par contre l'une des satisfactions c'est la modif des Panda qui semblent pas trop mal à priori.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés