[Actu] Bêta du Patch 2.4.0

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Citation :
Publié par Casawi
Attaque natu se retrouve plus qu'a 2 lancer par cible avec un CC plus faible, c'est sérieux ?
et oui

je suis tombé de ma chaise

a coté on a toujours attaque nuageuse qui serra toujours useless même si elle tape eau parce qu'on a bulle
Citation :
Publié par Mokuna
Franchement c'est une maj décevante,un nerf des coups critiques,une limitation de lancer (allant vers le multi élément alors qu'on est censé se "spécialiser" ),une réhausse des sorts bas niveaux,c'est une revalorisation des "petits joueurs" mais aussi une énorme pénalisation de ceux qui se sont investi,encore un up des joueurs les plus faibles
C'est dommage en effet, mais bon on n'y peut rien
Ce que je ne comprends pas, c'est la limitation du mot interdit à deux par cible ? L'eni attaque avec quoi en pvm ensuite ? C'est son seul sort intel et tous les enis ne sont pas en pano glours pour profiter de pouvoir taper agi ou chance...

Le nerf de la puissance sylvestre était prévisible, par contre je suis un peu déçu du nerf de l'apaisante, m'enfin jouant un sadida je ne suis pas objectif.

A voir ce que ça va donner avec cette réhausse, chez les ecas.

Le sacrieur prend pas mal aussi.

Quant aux iops, je suis pas certain que cette 'réhausse' soit suffisante pour le rendre à nouveau compétitif en pvp.

Enfin pour le feca, je ne suis pas sur que nous ayons affaire à une réhausse .

Avec toutes ces limitations par cible, je me vois pas faire les challenges mystiques... Il ne manquerait plus qu'une limitation au CaC par cible...

Sinon pour les modifications telles que la téléportation de groupe, j'adore.

Enfin je terminerais par ce détail :

Citation :
Les échanges qui font dépasser les 2 milliards de Kamas d'un inventaire sont automatiquement annulés. Les différents inventaires du jeu qui peuvent accueillir des Kamas ne peuvent donc plus accueillir plus de 2 milliards de Kamas.
Quand serons-nous donc remboursé pour avoir subit ce bug ?
Intéressant le nerf boufmouth aussi
Citation :
Momification :
  • La durée des effets passe à 2 tours à tous les niveaux.
  • Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
  • L'intervalle de relance du sort passe à 5 tours à tous les niveaux.
  • Le cumul maximum du sort par cible passe à 1.
  • Les points de sort investis sont rendus.
On pouvait recevoir plusieurs momifications en même temps ? :/
Citation :
Publié par Catz
On pouvait recevoir plusieurs momifications en même temps ? :/
Un pandawa portant un xelor, se prenant momification et même chose avec un autre xelor? (juste une supposition, je n'ai jamais testé)
Citation :
Publié par Tempette
Je comprend pas pourquoi il nerf interdit ,
Il aurais pus au moin augmenter les Domage ocasioner pas se sort
Mais non cest bien domage .
Tu te touche toi , l'eni est l'une des classes les plus cheat de dofus et tu dit qu'il fallait augmenter les doms d'interdit ?

J'ai rigolé quand j'ai lu que le cc d'attaque naturelle était baissé.

Vous vous êtes trompé ankama, vous vouliez baisser le cc de mot interdit

Bon, sinon, j'ai pas lu toutes les classes, juste pour le féca, ça s'attache surtout à augmenter le féca bas niveau, du coup le féca qui a tous ses sorts niveau 6 est un peu déçu. Enfin, le nouveau glyphe est sacrément cool quand même.
Et j'ai hâte de voir la nouvelle attaque nuageuse aussi.

Et les nouveaux enclos, la classe !
Citation :
Publié par '[Bow

et le nouveau coffre à voir
Si il a une IA fuyarde ça va sinon je sens déjà le bordel x).

Sinon le TP donjon c'est juste trop bon, on aura plus a attendre 40 minute que le dernier membre arrive =D !

Need la bêta now ><
Mouais 'fin ça limite pas mal le mono élément, qui n'avait déjà pas tellement d'avantage sur le multi élément. 'fin j'sais pas, un joueur ne peut pas décider de se spécialiser ou autre? C'est quand même une vision du jeu qui a été écarté depuis plusieurs années :/
Cette actualité a été publiée le 31/8/2011 à 13:02 par Eckhaert sur notre site Dofus :

Citation :
Le patchnote de la Bêta-test du patch 2.4.0 est disponible sur le forum officiel DOFUS.
Nous noterons l'apparition du Kolizéum, une arène PvP qui opposera six guerriers par équipes de trois ; l'intégration en jeu de l'Ankabox ; le rééquilibrage des classes qui poursuit son chemin ; 260 nouveaux enclos (...)


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Message supprimé par son auteur.
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