[Actu] Nethys sort de l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais plutôt comparer WAR à Ultima Online ou Everquest tant qu'à faire.

Daoc a 10 ans pour rappelle.

Et Wrath of Heroes est un moba pas un mmo, tu vas pas faire des instances/quêtes.
Citation :
Je comprend franchement pas pourquoi vous descendez ce jeu à ce point.
Car j'ai joué 1 ans à War après l'avoir attendu plus de 4 ans (déja à l'époque du WOL de climax :/)

Et que j'ai sérieusement l'impression de me faire sodomiser à sec quand je vois le "suivis" du jeu.
Citation :
Publié par GoTua
Battlefield Heroes pour le genre TPS.
J'espère pour les joueurs que ça s'en inspirera pas plus que celà

Sinon, les graphismes me répugnent pas, pour ce genre de jeux je préfère d'ailleurs quand ça demande pas trop de puissance à l'ordi.
Et niveau compétition, faut voir comment ça évolue, on pourrait avoir des surprises. DTF c'est le genre de jeu compétitif par nature.

Ca me semble quand même être un gros pari de sortir un MOBA en TPS avec 3 équipes, et sans leveling ni items, alors que HoN et LoL sont assez installés et que DotA2 arrive..

Ces changements font que les stratégies MOBA habituelles de creeping/denial/etc.. perdent tout leur sens, j'ai du mal à m'imaginer le truc. Si un testeur pouvait poster son ressenti ce serait sympa, j'ai du mal à faire confiance aux testeurs-bloggueurs invités. Enfin doit y avoir un NDA mais bon
Je ne suis pas d'accord concernants les commentaires de "le 6v6v6 sa crain". J'ai peu tester 2 jours en beta et je trouve sa enorme. Bien sur je suis DaoCien et on retrouve a peu pres le meme schéma strategique que pour DaoC, c'est a dire que :

Plusieurs party il y avait une équipe qui roulait sur le bg pendant les 2-3 premières minutes. Apres ce laps de temps ou les 2 autres percutent que cela ne sert a rien de s'entretuer , il declare implicitement une "trève" et font imploser l'equipe qui a le lead en 12v6.

Mais apres il y a des strategies plus sournoises genre pendant que la team A se bat avec la B et que la C doit soutenir la B, la C degomme la B sur la fin du fight pour sortir grand vainqueur ^^.

Moi j'ai bien aimé meme si pendant la béta c'est gros bordel et personnes suit vraiment les consignes vu que tout le monde veut tester touts les perso.

Voila c'etais mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés