[Actu] 5000 invitations au bêta-test de Ghost Recon Online

Répondre
Partager Rechercher
Je viens même de refaire une compte avec ce que tu viens d'écrire, mais je n'arrive tjrs pas a avoir la page ou rentrer la clé :s !

Bon ben je vais pas trop m'attarder sur ce jeu alors, si je ne peux rentrer ma clé c'est fait !
Quand je rentre mon ID et mot de passe, et que je fais connecter, ca m'amène directement a la page de d'accueil ou c'est écrit "vous êtes inscrit a la bêta" puis y a aussi le trailer, des images et c'est tout
A priori c'est parce que tu as fail quelque part au début. Là tu t'es inscris à la bêta, c'est à dire que tu es sur liste d'attente pour obtenir une clé pour la bêta ... aucune idée de comment entrer une clé bêta après ça. La meilleure solution est de refaire un compte.
J'ai fais une réinscription, le j'ai rentrer les informations, valider et cliquer sur fermer et continuer et le je suis sur une page ou c'est écrit: "voulez-vous participer à la bêta ?" et en dessous c'est mis :
"S'inscrire à la bêta"

avez-vous eu cette page aussi ?
Donc comme dit dans le concours :

Citation :
L'une des 5000 invitations à rejoindre le bêta-test privé de Ghost Recon Online (réservé aux joueurs français et dont les serveurs ne sont accessibles que de 16h à minuit tous les jours).
Donc oui, nous pauvres belges n'avons pas accès à cette béta pour l'instant....
Citation :
aux ressortissants français uniquement, dans un premier temps
Faut pas chercher plus loin. Ils doivent bloquer le truc quand on a une IP non-française (c'est mon cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés