[Actu] 5000 invitations au bêta-test de Ghost Recon Online

Répondre
Partager Rechercher
escuser moi mais je me suis inscrit sur leur site puis cliquer sur s'inscrire a la bétà et puis retour a la page d'accueil me disant que j'etais inscrit aucune case ou mettre ma clé.
Quel site de merde, c'est la première fois que je galère des heures pour rentrer la clé et télécharger une bête bêta ... La il me disent "vous êtes inscrit la bêta" ...
Je suis au paradis, mais bon c'est ou que je télécharge ?
Dallarion, je veux pas dire mais je ne suis pas aussi con que cela, j'ai fais le tour de fond en comble de leur site et il n'y a pas de "télécharger" ... Tu veux une screen ? xD

Et aucun signe de "jouer" ...
Je peux pas re-faire la manipulation vu que j'ai déjà mon compte de créé mais de mémoire :
  • Remplir le formulaire
  • Récuperer la clé dans sa boite mail
  • Allez ici, cliquer sur "Participer à la bêta", créer un compte ou se connecter avec son compte ubisoft.
  • Cliquer sur "rentrer une clé" ou une phrase du même genre
  • Une fois la clé rentrée, vous regarder en haut à droite et vous avez un gros onglet jaune "Jouer" : vous cliquez dessus et ça DL le launcher
C'est assez intuitif pourtant, je ne sais pas comment vous faites pour vous perdre.

Edit pour en dessous : je suis sous chrome, ça a très bien marché.

Pour ceux en galère, voici le lien direct pour télécharger le launcher :

http://launcher.gro-emea.ubi.com/Por...er.application
Vous êtes sous chrome ? C'est mon cas ... En tout cas voilà la réponse assez rapide du service technique ...

Citation :
Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Ghost Recon Online.

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à certaines parties du site www.ghostrecononline.com. Pourriez vous s'il vous plaît essayer la procédure suivante :

1- Effacer les cookies de votre navigateur
2- Effacer l'historique de votre navigateur
3- Effacer le cache de votre navigateur
4- Si le problème persiste pourriez-vous utiliser un autre navigateur?

Cordialement,
Jimmy
Citation :
Publié par DarkMachine
Marrant toi, et cliquer sur quel "jouer" ? Et pour le télécharger, c'est introuvable le lien !
Je viens de le dire OMG !

Tu clic sur jouer sa DL tu veux pas non plus que je te passe le launcher ?!
http://www.mediafire.com/?cga6747qgdqhlfd

edit: Comme sa plus personne n'aura de probleme pour le dl ><
edit2 : Squeez a deja proposer une lien.
edit3: Je vais essai de calmer mes nerf ailleurs.
J'ai eu ma dose de ce jeu, ce sera un bêta de moins pour moi, mais au moins j'épargne mon clavier ou ma souris, parce que je sens que si je continue a tenter de faire marcher leur site a la con ça va mal aller pour mon matos ...
Citation :
Publié par Dallarion
Je viens de le dire OMG !

Tu clic sur jouer sa DL tu veux pas non plus que je te passe le launcher !!!!!!!!!!!!!!!!
On est tous con sauf toi on dirai ... Tu crois vraiment qu'on galère depuis des heures et que grâce a toi on a enfin deviné qu'il fallait appuyer sur "JOUER" ?
Il n'y a pas de jouer sur l'écran ...
Ta pas bien lu ce que j'ai dis Dallarion :/

j'ai dit "et cliquer sur quel jouer", donc ca veut dire qu'il n'y en a pas pour moi, sinon ca serait fais depuis un certain temps déjà je crois!
Bah, je suis désolé, je dis que je vois pas le bouton "jouer" ni "rentrer la clé" et après on viens me dire qu'il faut cliquer sur "rentrer ta clé" et "jouer", mais si moi il n'y sont pas, je sais rien faire donc voila ... J'y peut rien si c'est mal foutu leur site !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés