[Actu] 5000 invitations au bêta-test de Ghost Recon Online

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après 45 minutes dans le jeu, j'ai les mêmes impressions qu'à la GamesCom : ça peut être un bon jeu si il n'est pas surexploité au niveau Cash Shop (wtf la durabilité sur les armes ).

Gros points faibles, mais en même temps c'est la closed beta, on s'y attend un peu : l'équipe adverse commence avec 6 joueurs alors que de notre côté on n'était que 3 à attendre 3 autres personnes qui se connectaient, du coup on se faisait un peu rusher la gueule.
Je dois avoir des problèmes avec le sniper aussi, mais ça doit être l'habitude CS mélangée avec BFBC2, du coup j'ai pas l'impression que le sniper touche comme je le souhaite... et plus aberrant encore, les HS ne tuent parfois pas en un coup au sniper.

Autrement c'est un bon jeu, j'en attends pas mal, j'espère qu'il n'y aura pas une obligation à passer par le Cash Shop (durabilité des armes, achats de grenades... ??? ).

[edit]Et j'espère que ça viole pas le NDA tout ce que je balance, parce que ça serait quand même ballot.
message d erreur d'une dll absente dx ( ou d3d9 machin truc, je sais plus... ) du jeu sur mon win7 64bits ( sur lequel je joue à BFbc2 en passant par fallout new vegas sans soucis). Comme je n'étais pas patient aujourd'hui, j ai viré le jeu sans chercher plus loin. Mais serait ce à dire que cela ne tourne pas sur dx11 ?
Citation :
Publié par ThAnoX
Et je suis plus malin qu'eux, j'ai réussi a rentrer ma clé via proxy, avis au amateur.
Genre tu crois qu'il ne sont pas au courant ?
Le système est là uniquement pour dissuader la plus part des joueurs ce qui a marché au vu du sujet.
Bonjour à tous,

Je suis Ubi_Perco, Community Manager chez Ubisoft France.

Voici les étapes à suivre pour rentrer votre clé beta :
- Allez sur www.ghostrecononline.fr
- Cliquez sur "Participez à la beta" ou "Se connecter" (en haut à droite)
- Connectez vous avez votre compte Uplay ou créez-en un.
- Une fois connecté, si vous ne vous êtes jamais inscrits à GRO, vous aurez la possibilité de rentrer votre clé (visuel : http://img822.imageshack.us/img822/6679/capturegro.png).
- Une fois votre clé entrée, vous pourrez accéder au jeu et télécharger le Launcher en cliquant sur "jouer" en haut à droite (visuel : http://img21.imageshack.us/img21/4379/capturegro2.png).
- Ensuite, lancez le launcher et suivez les instructions !
Attention !

On me signale un bug d'absence du bouton "JOUER" sous INTERNET EXPLORER !
Merci de vous inscrire via FireFox ou Chrome, en attendant que nous corrigions le problème !

On se penche dessus dès maintenant pour corriger ça au plus vite !

Merci de votre compréhension.
C'est normal que j'ai une erreur au lancement du jeu?

Cette application n'a pas pu démarer car d3dx9_43.dll est introuvable

Et comme j'ai un peu beaucoup.... la flemme de re DL je cherche un soluce. http://img684.imageshack.us/img684/6425/icon14a.gif
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
go dl directx
Citation :
Publié par LordYu
Comme ça je dirais que t'as un problème de DirectX

edit : Et que Mawari a été plus rapide !
Merci bien
J'en profite pour préciser au cas où que la beta fermée est sous NDA¹.

Ceux qui font des fuites "risquent" de se faire modérer du coup si les modos divers en décident ainsi.



Citation :
  • ¹ : Acronyme de l'expression anglaise "Non-Disclosure Agreement", désignant les clauses de confidentialité qui accompagnent généralement un bêta-test (voir ce terme).
    En acceptant de tester un MMOG, les bêta-testeurs doivent généralement s'engager à ne rien révéler du contenu auquel ils peuvent avoir accès, voire même ne pas révéler qu'ils sont bêta-testeurs. (source)

PS: Si le jeu est un Free2play, alors pourquoi ce topic est-il sur le salon?
Citation :
Publié par DarkMachine
Et faudrait qu'il rajoute les belges ^^ qui font partie aussi de la communauté française
Ou alors ils nous prennent pour des flamand O_o ....
C'est une beta ou une alpha en fait ? Non parce que là niveau bugs, c'est même pas du niveau d'une alpha ... Je me demande quand ils vont le sortir leur GRO, mais j'espere qu'ils vont prendre le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés