Arènes PvP : Le Kolizéum

Répondre
Partager Rechercher
sachant qu'on peut accepter ou refuser une demande, c'est pas forcément plus mal. Si on est monocompteur, l'objectif est de faire le plus de combats possible je pense donc c'est pas un mal.

Si on est multicompteur, c'est pas forcément mauvais non plus de permettre au multi de boucher 1-2 trous au détriment de sa propre équipe s'il le souhaite.
Je pense d'abord que faire le plus de combat possible, dans la mesure du voulu, est de toute maniere l'objectif du mono et du multi. A partir de là, chez les mono, j'ai du mal à imaginer un systême qui pourrait aider un joueur du groupe en mettant les deux autres sur la touche. Ca me parait à contre sens de l'idée de initiale.

Ceci dit, pour les joueurs multi, j'y avais pas pensé tout de suite au moment du précédent post, je trouve que ça peut le faire tu as raison
Gros bug à l'instant dans le kolizéum. J'ai été invité dans un combat. Le premier tour se passe normalement quand moi et un autre joueur de l'équipe recevons une invitation pour un autre combat.
Je l'accepte, rien ne se passe.
Je reçois une deuxième invitation, j'accepte et je me retrouve exclu du combat en cours pour voir apparaître deux nouveaux joueurs dans mon groupe de kolizéum. Je ne voyais rien de la map et de mes adversaires. Il a fallu déco/reco pour me rendre compte que j'étais en fait dans le 1er tour d'un autre combat.

D'autres joueurs ont eu ce soucis ?
Citation :
Tu dois deco/reco après chaque combat sinon tu un bel écran noir pendant le second combat
Pour ma part je n'ai un écran noir que si je fini le combat en mode tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés