[Actu] Coup d'envoi de la bêta fermée, en vue d'une bêta ouverte cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ovan
Ou sinon les troll qui viennent pourrir un jeu dont ils ne connaissent rien, pourraient allez sur les forum Archeage?
Si tu n'es pas content je te propose quelque chose d'infaillible: tu te fais ton petit forum personnel, tu pourras y discuter en exclusivité avec toi même avec l'assurance que tu seras en parfaite cohésion avec ton interlocuteur et tu nous foutras la paix, ça fera des vacances.
Citation :
Publié par Ovan
Et c'est toi qui dis ca ? C'est l’hôpital qui se fou de la charité ..
D'accord. Mais en ce qui te concerne toi tu ne sembles pas comprendre que tu es un forum de discussions, à savoir un lieu où les participants échangent leurs points de vue de façon plus ou moins cordiale (ça c'est pour le côté Jolien). Si tu cherches des gens qui pensent comme toi, tu n'as qu'à je te l'ai dit, créer ton propre forum et si tu n'es pas content de la façon par laquelle nous exprimons nos idées, tu peux contacter la modération qui saura très bien s'occuper de nos cas, ou en dernier recours, te trouver un autre forum que JeuxOnline. Merci.
A mon sens l'image du jeu sera plutôt pourrie par les "omg c'est comme aion" ou des "NcWest... Nooooooooooooon" que par autre chose puisque d'un point de vue général aion est considéré comme un fail en Europe.
Citation :
Publié par Azmonden
A mon sens l'image du jeu sera plutôt pourrie par les "omg c'est comme aion" ou des "NcWest... Nooooooooooooon" que par autre chose puisque d'un point de vue général aion est considéré comme un fail en Europe.
Non s'il te plaît Azmonden, non. C'est TERA qui est comme Aion, et pas Blade n Soul, tu le sais très bien. Et d'ailleurs Blade n Soul c'est comme Lineage 2, tu devrais être au courant.
Citation :
Publié par Hanoï
Non s'il te plaît Azmonden, non. C'est TERA qui est comme Aion, et pas Blade n Soul, tu le sais très bien. Et d'ailleurs Blade n Soul c'est comme Lineage 2, tu devrais être au courant.
Suis-je bête... moi qui croyais que Aion sorti plus tôt avait copié sur blade and soul et que Lineage 2 avait plagié Tera.
Merci Hanoï, grâce à toi je sais où partir en vacances l'année prochaine.

HS off
Citation :
Publié par Azmonden
De 1) tu t'es trompé de forum, si Tera te conviens pas t'es pas obligé de venir pourrir ici
de 2) Tu dis "je sais pas ce qu'il y a de nouveau mais ya rien" donc prochain commentaire je vais l'ignorer.

Tera PvP open est devenu PvE closed, c'est pas le cas de BnS, du moins pas encore. Il suffit de une ou deux features PvP bien agréables et on se passera de vos jolies instances PvE/Quêtes.
je serais sur TERA je rush le lvcap puis je passe à Blade and Soul je fais de même lvcap et je vais voir ailleurs, pourquoi? parce qu'il n'y a rien pour me retenir.
Les MMORPG maintenant, ça ce consomme très vite.
La présentation d'une nouvelle classe c'est bien, mais on aurait pu s'attendre à quelque chose de nouveau autre que du PvE prolongé par rapport à la CBT1 qui me spoile l'histoire.
Si le véritable but de Blade and Soul c'est le PvE, j'aurai déjà tout vu avant la sortie officiel en Europe, donc j'évite de taper "Blade and Soul" sur Youtube.

HOUSING:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094290

j'attends de voir si les développeurs ont gardé l'idée.

EDIT:
http://news.mmosite.com/content/2011...nd_cbt_1.shtml
PvP faction
En même temps c'est un jeu coréen, tu vas pas t'emmerder a faire un background de malade quand le gameplay consiste dans les grandes lignes a bash les mêmes mobs pendant 10 heures...

Citation :
Publié par kraken973
je serais sur TERA
Que tu le dirais pas, t'aurais trop honte.
Citation :
quand le gameplay consiste dans les grandes lignes a bash les mêmes mobs pendant 10 heures...
J'aime bien ces commentaires des mecs de la nouvelle école, qui ont fais leurs classe sur WOTLK ou Cataclysme, ou ca ding si vite que t'es déjà lvl max sans t'en rendre compte. On assiste bel et bien à une génération de joueur totalement weak, ou un jeu ou les lvl sont mérité, ou tu en chie pour passer de lvl en lvl, ou quand ca ding, ta comme un sentiment de fierté, et puis sans oublier le jour quand tu arrives lvl max, la satisfaction que tu as de faire partis de ces quelques joueurs lvl max ... Bah vous rebute, on veut le lvl max direct, et son équipement direct. MMO fast food quoi non?

Eh oui le bashing, tout les grands joueurs que je connais le pratique. Ou sont nos hardcore gamer?

Citation :
Mon Dieu... Ils auraient quand même pu faire quelque chose d'un peu plus développé pour les background de factions...
Tellement plus développé que WOW et Dofus. MOUI MOUI.
Tu remarqueras juste que tu peux allier quête et Bash, mais pour celà, il faut s'informer. A voir les débuts de vidéo, il semble que l'xp quest est souvent plus rentable que le bashing pur.
"il semble" ouais ok... ce jeu vise le marché asiatique, désolé mais tu vas pas passer level max en enchainant des quetes fedex. Ca sera plutot "va donc tuer ces 3500 ours et ces 12000 loups et pour la récompense on verra mais tu sais les temps sont durs, t'attends pas non plus a faire bondir ta barre d'xp"
Citation :
Publié par Njuk
En même temps c'est un jeu coréen, tu vas pas t'emmerder a faire un background de malade quand le gameplay consiste dans les grandes lignes a bash les mêmes mobs pendant 10 heures...
Oui enfin permet moi de te donner des contre exemples, si tu prends Lineage 2, qui est coréen, et qui est d'ailleurs aussi de NCsoft, tu verras qu'il a un background très mature et très approfondi... Et d'ailleurs ce n'est pas son bash qui aura empêché la chose. En ce qui concerne Blade and Soul on ne sait même pas si le jeu sera bash based, mais une chose est sûre, le background des factions est complètement à chier.

Après ma foi si tu en es encore à tenir ce genre de vieux discours débile, ou tu n'as jamais touché à autre chose que des fast food MMO, ou tu t'es tapé exclusivement des F2P coréens sans intérêt prononcé...
"Et moi qui me croyais le roi des mauvaises blagues".

Je rejoins Ovan dans sa première réponse.
Ca fait chier les clichés coréen = bash.
Déjà quand on dit Aion = bash je réponds MDR, on se demande vraiment sur quoi les joueurs ont commencé à jouer.

Big news : ya des casus chez les coréens et il existe même des jeux étudiés pour les casus (d'ailleurs NHN en a distribué plus d'un).

Quand j'entends que dans un jeu tu dois faire 3 quêtes dont 2 qui consistent à bash et une qui consiste à courir d'un pnj à l'autre comme un autiste pendant 30 minutes et qu'on te sort que ça ce sont des quêtes et pas du bash..... ben voilà tout est dit.
Je vous prierais d'excuser Tangun qui est de la vieille école (à comprendre l'époque où les rates dans les MMO étaient plus sévères), mais quand je lis que "Blade & Soul ça sera du bash, comme Aion [...]", vous semblez oublier que c'est ça pour tous les jeux : dans tous les MMOs, vous trouverez des quêtes du genre "ramène moi 15 crocs de tigre sacré" ou "tue 10 mercenaires".
Alors il y a peut-être des domaines où Blade & Soul n'innove pas, mais ça ne sera pas pire que les jeux existants ou futurs. Je suis sûr que TERA, GW2 et Archeage auront le même lot de quêtes bash.

Citation :
Mon Dieu... Ils auraient quand même pu faire quelque chose d'un peu plus développé pour les background de factions...
Il convient de rappeler deux choses importantes :

  • Ce n'est qu'un article de site web pour faire la promo du contenu du jeu, pas le jeu lui-même. Il est fort à parier qu'on aura plus d'infos In Game, au moment de faire son choix de faction.
  • Un background n'a pas besoin d'être énormément développé pour satisfaire : cf. Guild Wars : Factions. On choisit Kurzick ou Luxon, et on va se foutre sur la gueule, tout le monde est content. Il y a certes quelques livres/plaques commémoratives à lire dans le jeu pour les intéressés, mais l'essentiel pour la plupart des joueurs réside dans le PVP lui-même.
Citation :
les quêtes sont souvent du bash déguisé MMO oblige oui mais on s'éloigne du sujet ...
Et malheureusement c'est difficile de changer ça, parce que dès que tu scénarises un minimum et insères des éléments originaux, ça crée des petits conflits temporels : exemple, dans Guild Wars : Prophecies, il arrive un moment où un certain prince meurt... Pourtant il est possible de revenir en arrière et le voir vivant dans la première ville, dans des quêtes répétables... Dans WoW j'ai lu qu'après une certaine quête, des PNJs devenaient visibles, pas pour les autres, etc. C'est pour cela qu'il est difficile de créer des quêtes réalistes et distrayantes sans provoquer des anomalies qui rendent l'immersion difficile, les quêtes qui cachent du bash sont alors une solution.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Kail Shinshi

Il convient de rappeler deux choses importantes :

  • Ce n'est qu'un article de site web pour faire la promo du contenu du jeu, pas le jeu lui-même. Il est fort à parier qu'on aura plus d'infos In Game, au moment de faire son choix de faction.
  • Un background n'a pas besoin d'être énormément développé pour satisfaire : cf. Guild Wars : Factions. On choisit Kurzick ou Luxon, et on va se foutre sur la gueule, tout le monde est content. Il y a certes quelques livres/plaques commémoratives à lire dans le jeu pour les intéressés, mais l'essentiel pour la plupart des joueurs réside dans le PVP lui-même.
Oui c'est certain que ça reste MMOsite et MMOsite n'est pas le plus fiable en matière de news MMO. Cela dit qu'on rentre dans les détails ou pas, tout ça reste très manichéen et très infantile. Après c'est certain qu'on a pas toujours besoin d'un bon background pour se taper dessus, mais c'est toujours un plus.
Je ne vois pas pourquoi MMOsite serait moins fiable que JoL ou tout autre site, ce sont tous deux des portails d'information.
On est en présence d'une petite news, peu développée car NCsoft n'a pas laché plus que ça, et des gens se permettent de dire que NCsoft s'est pas foulé pour le background, alors que le but de cette news est de résumer l'une des features du jeu, pas de la présenter de manière exhaustive. Donc n'extrapolez pas en disant l'histoire est bidon, on ne peut pas être sûr qu'il n'y a pas une histoire originale qui entoure ces deux factions en conflit.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
Publié par Kail Shinshi
Je ne vois pas pourquoi MMOsite serait moins fiable que JoL ou tout autre site, ce sont tous deux des portails d'information.
On est en présence d'une petite news, peu développée car NCsoft n'a pas laché plus que ça, et des gens se permettent de dire que NCsoft s'est pas foulé pour le background, alors que le but de cette news est de résumer l'une des features du jeu, pas de la présenter de manière exhaustive. Donc n'extrapolez pas en disant l'histoire est bidon, on ne peut pas être sûr qu'il n'y a pas une histoire originale qui entoure ces deux factions en conflit.
MMOsite est moins fiable, tout le monde le sait. Non seulement ils communiquent dans un anglais assez approximatif, mais en plus ils ont plus d'une fois véhiculé de fausses informations, la dernière que j'ai en tête concerne une news d'Archeage, dont ils ont inventé une partie du contenu, à défaut d'avoir une véritable traduction de l'article original et ce n'est pas le seul exemple; je pense que des utilisateurs avertis pourraient t'en donner d'autres.

Pour en revenir au background des factions de Blade and Soul qui a été annoncé par MMOsite, il est quand même question de justiciers et de chevaliers de la paix, opposés à un espèce de convoi de gros vilains psychopathes qui vouent un culte aux forces du mal. A partir de là on peut penser deux choses; ou MMOsite s'est encore planté dans sa news et on peut donc espérer quelque chose de plus adulte, ou ce sont belle et bien les bases qui ont été choisies, et les thèmes abordés restent donc et resteront, très simples et très usités, peu importe les approfondissements qu'ils compte faire par l'avenir. Parce que tout ça, ça fait très lore de court métrage série B, si tu le compares par exemple, à Eve Online, même dans ses grandes lignes.

Après on a l'habitude qu'NCsoft bacle méchamment ces jeux dernièrement et je ne suis donc pas surpris.
Citation :
Publié par Njuk
En même temps c'est un jeu coréen, tu vas pas t'emmerder a faire un background de malade quand le gameplay consiste dans les grandes lignes a bash les mêmes mobs pendant 10 heures...

Que tu le dirais pas, t'aurais trop honte.
Blade and Soul était un jeu que j'attendais (dans ma liste de top 3 de mmorpg, c'était le 1er), mais l'expérience AION (donc NCsoft) faisant passer TERA devant.
TERA à son tour est descendu bien bas dans ce classement à chaque news des développeurs.
BS est donc remonté
Mais en suivant l'actualité sur AA, ce dernier à été ajouté à mon classement. Mais comme pour TERA avec ses infos de contenu décevant, BS a fini par disparaitre de ce top 3 qui maintenant n'est qu'un Top 1.

La première chose qui m'a attiré avec TERA et BS, ce sont leur trailers impressionnants qui m'en rendu aveugle, mais j'ai vu la lumière qui ne venais pas de ces deux là ^_^.
AA a le contenu que je cherche, mais je garde un oeil sur les deux autres au cas ou il y aurait une new d'importance majeur qui pourrait les faire revenir dans le classement.
Citation :
Publié par kraken973
Blade and Soul était un jeu que j'attendais (dans ma liste de top 3 de mmorpg, c'était le 1er), mais l'expérience AION (donc NCsoft) faisant passer TERA devant.
TERA à son tour est descendu bien bas dans ce classement à chaque news des développeurs.
BS est donc remonté
Mais en suivant l'actualité sur AA, ce dernier à été ajouté à mon classement. Mais comme pour TERA avec ses infos de contenu décevant, BS a fini par disparaitre de ce top 3 qui maintenant n'est qu'un Top 1.
Niveau contenue c'est sur que pour le moment b&s n'a pas grand chose surtout par rapport a AA mai le truc qui fait qu'il est interessant plus que les autres pour moi c'est le faite de voir des pty sans tank et healer ,tout lmonde est la pour tapé ca fait classe. Sans parlé du monde magnifique qu'il offre.
Citation :
Publié par Azmonden
"Et moi qui me croyais le roi des mauvaises blagues".

Je rejoins Ovan dans sa première réponse.
Ca fait chier les clichés coréen = bash.
Déjà quand on dit Aion = bash je réponds MDR, on se demande vraiment sur quoi les joueurs ont commencé à jouer.

Big news : ya des casus chez les coréens et il existe même des jeux étudiés pour les casus (d'ailleurs NHN en a distribué plus d'un).

Quand j'entends que dans un jeu tu dois faire 3 quêtes dont 2 qui consistent à bash et une qui consiste à courir d'un pnj à l'autre comme un autiste pendant 30 minutes et qu'on te sort que ça ce sont des quêtes et pas du bash..... ben voilà tout est dit.
Ohlala de retour et on voit de ces choses de je ne sais qui!
Tu as clairement raison aujourd'hui le bash n'existe que pour ceux qui n'utilise pas les quetes. Ce que j'avais fais sur la beta ouverte d'AION. Une fois le jeu sorti et arrivé à noël ect tu avais double xp chaque week end voir double semaine + tes quetes.

Sa ma tué le jeu j'ai arrêté.

Arretez de réclamer la facilité vous allez vite lâcher. Plus c'est dur plus c'est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés