[Actu] Coup d'envoi de la bêta fermée, en vue d'une bêta ouverte cette année

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azmonden
Enfin dire de blade and soul que c'est un aion 3.0 ça reste une grosse connerie.
Surement, comme j'ai dit, j'ai pas pu test grand chose du jeu à part le tuto et y aura surement des changements apportés pour certaines choses, mais même si j’apprécie l'enveloppe, j'ai eu l'impression de déjà vue.

C'est bien pour ça que j'attends de pouvoir test plus en détail pour me faire un réel avis.
Donc qu'est ce qu'apporte de nouveau cette CBT? car pour l'instant il semble bien vide
La sortie est pour 2012 et il n'y a rien d'interessant. Lors du G-star 2010 les testeurs ont trouvé que TERA et Blade and Soul manquaient de contenu, et actuellement TERA est mauvais à cause de ça, donc Blade and Soul aura droit au même échec.
Citation :
Publié par kraken973
Donc qu'est ce qu'apporte de nouveau cette CBT? car pour l'instant il semble bien vide
La sortie est pour 2012 et il n'y a rien d'interessant. Lors du G-star 2010 les testeurs ont trouvé que TERA et Blade and Soul manquaient de contenu, et actuellement TERA est mauvais à cause de ça, donc Blade and Soul aura droit au même échec.
De 1) tu t'es trompé de forum, si Tera te conviens pas t'es pas obligé de venir pourrir ici
de 2) Tu dis "je sais pas ce qu'il y a de nouveau mais ya rien" donc prochain commentaire je vais l'ignorer.

Tera PvP open est devenu PvE closed, c'est pas le cas de BnS, du moins pas encore. Il suffit de une ou deux features PvP bien agréables et on se passera de vos jolies instances PvE/Quêtes.
Citation :
Publié par kawada20
Aion et BnS ont été développé pratiquement à peu près au même moment je crois. Environs 2006 si je me souviens bien, j'attendais l'arrivée de C4 et C5 sur lineage II. Donc je dirais plutôt qu'ils se pompent mutuellement. juste que l'un est sorti beaucoup plus vite que l'autre.
Bon me tromperais-je qui sait...

Mais en tout cas, on dit qu'il vaut mieux prendre son temps pour faire du bon travail .
HAHAHA ! En même temps ?! Aion arrive à sa seconde année et BnS est pas encore sorti. T'as dû réfléchir au moins une journée entière avant de sortir ça. +1 pour toi, va.
Citation :
Publié par Azmonden
De 1) tu t'es trompé de forum, si Tera te conviens pas t'es pas obligé de venir pourrir ici
de 2) Tu dis "je sais pas ce qu'il y a de nouveau mais ya rien" donc prochain commentaire je vais l'ignorer.

Tera PvP open est devenu PvE closed, c'est pas le cas de BnS, du moins pas encore. Il suffit de une ou deux features PvP bien agréables et on se passera de vos jolies instances PvE/Quêtes.
Tu es qui Azmonden, pour te permettre d'ouvrir ton claquet, avec autant d'hostilité ?
Primo, il viens pas pourrir Tera, car à l'heure actuelle c'est un constat son commentaire... Malheureusement, d’où entre autre le report de la sortie EU !?

Deuxièmement, tu dis "donc prochain commentaire je vais l'ignorer." intelligent comme réponse... La présomption d’innocences ? Surtout quand sa première phrase se fini par un "?". Alors, avec tout ton savoir, ho grand suprême Azmonden.... Répond simplement à sa question, et éclaire sa lenterne, tu sera utile...

Troisièmement, tu dis "deux features PvP bien agréables et on se passera de vos jolies instances PvE/Quêtes." mais tu es qui pour parler au nom de "on se" ??? mdr !
Toi, ta petite personne "te" passera des "jolies instances PvE/Quêtes.", mais pas "nous", je pense pas... Surtout dans un mmo... Et heureusement, car c'est logique!.

C'est justement entre autre, ce genre de chose que j'évoque dans mon commentaire précédent !
Non, l'expression c'est "Ouvrir son caquet", là t'es plus proche de "claquer la porte".

Tu veux faire du PvE et tu te lances en plein PvP mec je te suis pas :/

Même si :
Citation :
Publié par Aethroth
Bla bla je suis le défenseur de la veuve et de l'orphelin bla bla
c'est touchant, il n'empêche que son post méritait un troll, et je suis content de t'avoir pull avec lui.

Citation :
Publié par Aethroth
ho grand suprême Azmonden
Toi je t'aime déjà !
Citation :
Publié par Azmonden
Tu veux faire du PvE et tu te lances en plein PvP mec je te suis pas :/
Oui je me lance en plein PVP, mais tu ne peut pas nié que le PVE, est primordial également !?
Parcontre niveau feature pvp, je n'ai pas vu grand chose (a part le système de "tabard" en gros), parcontre niveau pve déjà un peu plus. J'attends impatiemment les révélations sur le vrai contenu du jeu car on sait juste pour l'instant comment les perso bougent et s'équipent (les "armures" sont juste cosmétiques), qu'il y a une grosse trame scénaristique autour de son propre avatar, qu'il y a des donjons (ouvert et instancié ?) et peut être même des raids, qu'il y a un système de pvp avec un tag à activer grâce a des vêtements, et c'est à peu près tout...
Donc besoin urgent d'info là.
J'ai regardé un live stream je sais pas ci vous le saviez déja mai pour augmenté de niveau faut toujour parlé a un npc après avoir tabassé du mob enfin j'espère que c'est pas la seul facon et aussi j'aimerai voir/savoir ci on peu lv up en groupe aussi bien qu'en solo.
ps: l'assassin est surment le job le plus balèse avec le force master.
TERA s'imbrique bien plus comme successeur d'Aion que Blade and Soul, la encore, sa ne veut pas dire que se sera la même chose. Il y a toujours une période open bêta, autant en profiter.
Citation :
Publié par Evil Hero
J'ai regardé un live stream je sais pas ci vous le saviez déja mai pour augmenté de niveau faut toujour parlé a un npc après avoir tabassé du mob
Euh... t'es sûr ?

Citation :
Publié par Kenshurah
TERA s'imbrique bien plus comme successeur d'Aion que Blade and Soul, la encore, sa ne veut pas dire que se sera la même chose.
Allez ! Encore un...
Citation :
Publié par Kenshurah
TERA s'imbrique bien plus comme successeur d'Aion que Blade and Soul, la encore, sa ne veut pas dire que se sera la même chose. Il y a toujours une période open bêta, autant en profiter.
Pardon?
Citation :
Publié par Azmonden
Euh... t'es sûr ?
Sûr non j'ai juste dédui quand le perso a des ailes qui apparaisse dans le dos lorsque tu parle a un npc que c'était lorsque tu lv up, mai tu n'avai pas été selectionné pour la beta, tu ne peu pas nous en dire plus?
Alors si je suis sélectionné pour la beta (je commence samedi) et oui si tu avais été plus attentif tu aurais peut-être remarqué qu'après avoir parlé au npc le personnage perdait une quête car ce que tu as vu c'est juste un mec qui rendait sa quête.
Dans les 1ers levels de blade and soul tu peux aisément prendre tes levels en faisant juste tes quêtes.
J'espère que c'était ca mai en meme temp t'avai le chat a coté et le mec disais son lv seulement après avoir parlé au npc, c'était peu etre qu'une coïncidence.
Citation :
Publié par Azmonden
Alors si je suis sélectionné pour la beta (je commence samedi) et oui si tu avais été plus attentif tu aurais peut-être remarqué qu'après avoir parlé au npc le personnage perdait une quête car ce que tu as vu c'est juste un mec qui rendait sa quête.
Dans les 1ers levels de blade and soul tu peux aisément prendre tes levels en faisant juste tes quêtes.
Autant pour moi.
Citation :
Publié par Evil Hero
J'espère que c'était ca mai en meme temp t'avai le chat a coté et le mec disais son lv seulement après avoir parlé au npc, c'était peu etre qu'une coïncidence.

Autant pour moi.
Désolé d'être pointilleux => au temps pour moi.

Edit : @Hanoi : omg
Citation :
Publié par Azmonden
Allez ! Encore un...
Encore un qui te demandes d'argumenter ta réponse .

J'en ai bien marre que lorsque que je test un jeu pendant 2 mois, que je donne tout mes rapports au concepteurs, etc ... que x personne me prenne pour un imbécile car j'affirme quelque chose.

Si tu n'es pas d'accord, explique-toi, mais si c'est uniquement car tu apprécies le jeu (comme tout ceux qui refuse la critique en fin de compte), désolé de te dire que ce que je peux reprocher a Aion se retrouve dans TERA (sa ne veut pas dire qu'il s'agit du même jeu).

Quand je vois des caractéristiques du genre classe mi-heal mi DPS invincible en PvP, combat très courts, classe ranged très avantagés, peu de sort vraiment utile chez le mage, pâte graphique et certains espaces / monstres quasi identique, oui je trouve que TERA ressemble a Aion, le jeu est d'ailleurs un semi-échec en Asie du Sud-Est qui retrouve malheureusement ces problèmes.

Maintenant au contraire je défend Blade&Soul qui prend d'autres inspiration, j'aurais certainement des surprises, bonnes ou mauvaises, c'est aussi pour ca que je suis l'actu de tout les jeux qui pourrait m'intéresser (GW2, TERA si bien adapté à l'Occident, ArchAge, DotA 2)
Citation :
Publié par Kenshurah
...
On ne cherche plus à démontrer la validité d'une thèse contraire, là on sous entend qu'on ne devrait même pas avoir à t'expliquer... (tellement la bêtise de ta comparaison est évidente... vu que tu as du mal avec le contenu implicite de nos messages...)
Citation :
Publié par Hanoï
On ne cherche plus à démontrer la validité d'une thèse contraire, là on sous entend qu'on ne devrait même pas avoir à t'expliquer... (tellement la bêtise de ta comparaison est évidente... vu que tu as du mal avec le contenu implicite de nos messages...)
C'est ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés