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[Actu] Coup d'envoi de la bêta fermée, en vue d'une bêta ouverte cette année
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BS rien qu'en matière de Gameplay est largement plus intéressant que tout les jeux qui sont sortis jusqu'à maintenant. Ou qui compte sortir.
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03/09/2011, 22h06 |
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04/09/2011, 04h02 |
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04/09/2011, 09h02 |
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J'avoue les posts de kraken sont tellement intéressants....
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04/09/2011, 09h57 |
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#363837 |
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@Oxydri : Merci beaucoup pour cet avis très éclairant
Bien que je vais répéter un peu ce qu'à dit Oxydri, le jeu se démarque de Aion par son système plus dynamique et réaliste : les développeurs ont réussi à briser la barrière qui existait dans les combats et rend les affrontements plus nerveux. Il est possible de projeter son adversaire, d'éviter des attaques qui mettent un peu de temps à charger... Dans Aion/WoW/etc. lorsqu'on cast un sort, il te touche quoiqu'il arrive. Là on a pu voir qu'avec de la pratique et du talent il est possible de bloquer des attaques de boss, éviter un coup de marteau, esquiver un sort... Exemple, lorsque le Force Master lance son Frost Palm, il est possible de l'éviter si on bouge assez tôt, puisque le sort va en ligne droite. C'est ces innovations qui font dire que le gameplay de Blade & Soul est intéressant.
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Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul ! |
04/09/2011, 15h48 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
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04/09/2011, 15h53 |
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04/09/2011, 16h31 |
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Je m'attends déjà à voir pour le PvP l'équivalent des abysses
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04/09/2011, 16h34 |
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#363837
Invité
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Citation :
Sinon niveau Contenu personne au jour aujourd’hui ne peut en parler (Pour ce qui est du Endgame). Si tu parles du contenu globale du jeu ( features ), je t'invites vraiment a trouver un ami qui peut te faire tester la CBT2 parce que niveau travail c'est important.( surtout dans les détails, de très bonnes idées ) Ensuite pour ce qui est du Dragon Stream ( ce que tu compares surment aux courants d’Éther ). Ce n'est pas un fly fais pour voyager ou traverser une map( en tout cas pas d'info ladessus ). Ce qui est sorti a son sujet c'est qu'il permet juste de se déplacer vers des zones inaccessibles autrement ( points haut...) mais pas de parcourir de grande distance. ( bien que je n'ai pas eu encore l'occasion de tester ca par moi même, dans les jours qui suivent surement) Ensuite pour ta comparaison avec ce qui se passe avec Aion UE, la dégradation viens surtout de la communauté ( Aion était très bien a sa release et dans les mois qui on suivit) même si la gestion de NCsoft West laisse a désirer. Mais rien ne peut te permettre de prévoir un scénario pour B&S. ( Je rappel que Brian Knox a démissionné "surement licencié" et que Ncsoft Corée n'est pas satisfait du travail de NCsoft West sur Aion. PS: Merci Azmonden pour avoir un peut plus détaillé mon discours ( il est vrai, qu'il est compliqué de lui trouver des points négatif a chaud, mais les resultats a chaud sont souvent les plus sincères ) |
04/09/2011, 16h54 |
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#363837 |
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Il n'est pas nécessaire de flamer comme ça, les gens.
Citation :
Le PVP faction c'est comme Aion ? Dans ce cas là tu peux dire que Aion c'est comme Guild Wars ! Et ainsi de suite ! C'est comme ceux qui disent "ouais, c'est comme WoW" à chaque nouveau MMORPG. Il faut reconnaître que chaque MMO possède ces caractéristiques qui lui sont propres. Et celles de Blade & Soul sont plutôt intéressantes comparées aux précédents titres de NCsoft.
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Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul ! |
04/09/2011, 17h18 |
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04/09/2011, 17h44 |
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Mais est ce que cela est suffisant pour en faire un bon MMORPG? et sur le long terme?
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04/09/2011, 18h32 |
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