[Actu] Des pertes, mais Funcom reste confiant pour l'avenir

Répondre
Partager Rechercher
ben non je ne vais pas te donner de quote, je parle à aratorn.


Ensuite AOC n'est pas un jeu zombie, il reçoit des mises à jour régulières et 300 000 nouveaux joueurs se sont ajoutés au reste lors du premier mois de free to play récemment.

Ou alors merci de donner ta définition de jeu zombi et on va faire le tour de tous les jeux zombies alors

Enfin prédire que un jeu va disparaître un jour ou l'autre sans donné de date, toute personne avec 2 cellules nerveuses peut le faire
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Je ne pense pas que The Secret World réédite les avaries techniques rencontrées par son grand frère Age of Conan. Après tout, le moteur graphique, identique à celui faisant tourner ce dernier, est à présent arrivé à maturité.

Ce qui me gêne véritablement, ce sont plutôt les sous-entendus tournant autour du cash shop...

Mais sinon, le concept de TSW en lui-même, avec son atmosphère lovecraftienne, demeure séduisant à bien des égards : p
L'atmo Lovecraftienne, voir Chtulu ou simplement contemporaine est carrément intéressante, enfin pas de nain d'orc ou d'elfe! Néanmoins attention! Trion travail sur un mmo dans la même veine et en doublure télé, ça annonce du lourd et du jamais vu.
Donc... Entièrement d'accord, le problème ne viendra pas du jeu, ils se sont plantés méchamment avec AOC, je ne pense pas qu'il referont la boulette du cloisonnement a outrance et des bugs a foison a la sortie de TSW, par contre, le cash shop je comprends pas trop le truc. Se tirer une balle dans le pieds si proche de la sortie.
Citation :
Publié par Le Gobelin
L'atmo Lovecraftienne, voir Chtulu ou simplement contemporaine est carrément intéressante, enfin pas de nain d'orc ou d'elfe! Néanmoins attention! Trion travail sur un mmo dans la même veine et en doublure télé, ça annonce du lourd et du jamais vu.
Trion innove avec ce nouveau concept mais pas sur que ça fasse un carton non plus.
Citation :
Publié par Gerole
Ensuite AOC n'est pas un jeu zombie, il reçoit des mises à jour régulières et 300 000 nouveaux joueurs se sont ajoutés au reste lors du premier mois de free to play récemment.
C'est beau la méthode Coué.
Citation :
Publié par Aratorn

Quant à leurs objectifs pour TSW, ils me semblent délirants. Ca signifie qu'ils anticipent plus d'un million de ventes de boîtes ( et encore, en direct download pour conserver le CA intégralement chez eux ), et entre 500k et 1M d'abonnés restés un an plein ?
c'est vrai que 100M c'est beaucoup, ça reste énorme à réunir comme somme en un an...
Mais bon 1/2 million de joueurs ça reste faisable, nulle doute qu'il y aura pas mal de joueurs dès la sortie du jeu ( quand on voit le nombre de joueur ayant précommandé SW the old republic sans même l'avoir essayé...). Par exemple Rift l'a fait en moins de 3 mois et il y avait beaucoup moins de com sur le lancement de son jeu que TSW à l'heure actuelle qui utilise facebook et twiter sans compter les ARG.

Donc ils ont une chance de réussir, mais pour cela va falloir être professionnel, genre pas comme avec la mise en place des inscriptions pour la dernière Beta...



Citation :
Publié par Le Gobelin
Trion travail sur un mmo dans la même veine et en doublure télé, ça annonce du lourd et du jamais vu.
Ha tien je savais même pas ! Ce qu'il y a de bien chez Trion qu'il font pas de la pub pendant 5 ans avant de sortir un MMO.
Citation :
Publié par oceanbleu
....précommandé SW the old republic sans même l'avoir essayé...
Tu met le nom de SW avec celui de Bioware et tu es pratiquement sûr de faire ce chiffre .Ce jeux ( TSW ) n'as ni une grosse licence , ni une société derrière avec la renommé de BW .

Donc se basé sur SWTOR pour dire que c'est possible , tu peut le faire comme tu peut te baser sur WOW en disant que les 12 millions de joueurs est un objectif atteignable
Citation :
Publié par Worx33
Tu met le nom de SW avec celui de Bioware et tu es pratiquement sûr de faire ce chiffre .Ce jeux ( TSW ) n'as ni une grosse licence , ni une société derrière avec la renommé de BW .

Donc se basé sur SWTOR pour dire que c'est possible , tu peut le faire comme tu peut te baser sur WOW en disant que les 12 millions de joueurs est un objectif atteignable
C'est pour ça que j'ai cité Rift qui n'était pas une licence connue et d'une éditeur peu connu alors, faut bien lire tout de que j'écris avant de me citer et me faire dire ce que je n'ai pas dis
à moins que tu te sentais visé quand je parlais de personnes qui pré-commande sans essayer le jeu ? Je ne les ai pourtant pas jugée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés