[Actu] Le panthéon de SMITE se complète

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/8/2011 à 15:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Smite, le MOBA du studio Hi-Rez, met en scène les affrontements de grandes divinités. Le jeu en ligne compétitif complète aujourd'hui son panthéon et dévoile Ades, Bastet et Sun Wukong.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ca doit être le nom d'une divinité, logique que les noms se ressemblent.
Pas faux du tout, j'ai fait le noob sur ce coup -_-

Et +1 pour Chuck Norris avec ulti "coup de pied retourné".
Sun Wukong, c'est Son Goku, le Roi des Singes, avec son bâton et son nuage magique.

On y a droit dans LoL, dans HoN, et maintenant Smite, ouah, c'est original -_-"

Sinon, les arbres aux feuillages en boules, et la vue caméra, c'est juste atroce.
Heu...LOCO , malgrès son cash shop fais pour que les joueurs qui paye se sente ultra fort et que les 'pauvres' qui ne payent pas se sentent comme des merdes , n'a pas à rougir devant ce jeux , tant qu'il n'auront pas fais un effort sur la vue tout du moins.....
Effectivement après de très très longue recherche(merci wiki)je suis arrivé a la conclusion que sun Wukong est une divinité immortel car il est né de la foudre et de la pierre.

Sa me fait peur pour le jeu si il est immortel...
Citation :
Publié par hugouest

Sa me fait peur pour le jeu si il est immortel...
C'est bien connu, les autres dieux ont une esperance de vie de 78 ans.
Punaise... le design du logo du jeu me fait fort penser à celui de World of Warcraft.
Citation :
Publié par DarkMachine
Ca me rappelle fortement LoL tout ca, Hades = Karthus(lol), Bastet = Nidalee, Sun Wukong = Wukong(lol) m'enfin lui il a été copié partout le monde donc bon !
En même temps le principe de SMITE est de jouer des divinités...
De la meme maniere que LoL ressemble a Dota...

Eh ouais, faut vous y faire les gens, vous grandissez et vous avez acquis de l'XP IRL. Forcement vous aurez de plus en plus de copier coller dans votre vie... Y a que lorsque vous etiez jeune que vous pouviez dire : Ouahhhh j'ai jamais vu ca avant !

PS : Mais sinon lol a tout de meme ajouter un gros plus au Dota-Like, faut pas non plus tomber dans le negatif ni au plagiat a vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés