[Actu] PAX Prime 2011 : Plein feu sur Felicia

Répondre
Partager Rechercher
Le 6ème joueur est de trop selon moi...

Par contre je suis tout à fait d'accord sur le concept du tri-camp... ça promet d'être un joyeux bordel ^^
C'est une blague ? Reprendre tout de warhammer online (maps, sorts, modèles, animations, etc...) et appeler ça un nouveau jeu ?

C'est du foutage de g*****. :/
Citation :
c est WAR avec seulement les BG parce qu a mon gout le rvr est trop instancié ... donc on fait du tri pvp en bg ca me plait ^^
Cette phrase n'a alors, mais alors, aucun sens.

Au même niveau que le jeu je dirais.
Citation :
Publié par Dallarion
Pourquoi qualifié les moba de fastfood ?
Tout va bien dans ta tete ?
Oui oui tout va bien...

C'est vrai que les jeux où les pj montent lv10 max en bashant du péon pour attaquer le camp adverse c'est pas du tout fastfood...

Les goûts et les couleurs, tous ça, tous ça...
Ah en fait t'es juste faché parce qu'un gars a mal parlé de WAR ^^

Sincèrement, classer war ou les moba en fast-food c'est tout aussi idiot... du moment qu'un jeu à un minimum de profondeur niveau gameplay et surtout teamplay je trouve que c'est dommage d'en avoir une idée si arrêtée.
Nan mais il ne faut pas lui en vouloir, il a du y jouer 5 minutes (ou voir pas dutout) et se faire farmer en boucle pour dire de telles idioties.

Je ne jouerais pas à ce "demi-WAR" en tous cas, je vous le laisse. lol

Autant moi War ne me dérange pas, j'y ai joué longtemps au début et même si il y avait beaucoup de soucis (pléonasme), je me suis bien marré aux attaques de forteresses, aux quêtes publiques, etc... C'était vraiment un bon jeu, graphiquement séduisant pour l'époque, et aussi mais surtout la licence Warhammer en MMO quoi.

Non, là où je trouve le tout un peu limite, c'est au niveau de ce MOBA. Pourquoi prendre un pan de WAR, à savoir les BGs, les rendre enfin fun (BG tri-faction, enfin) mais les sortir sous la forme d'un nouveau jeu et non pas l'avoir implanter dans le MMO ?

Non parce qu'on est bien d'accord que c'est EA pour les 2, mais que ça sent juste le Dota version Warhammer parce que c'est la mode en ce moment. Et puis comme chez EA on aime produire à faible coût, on récupère le boulot déjà fait sur WAR, à savoir les graphismes (75% du boulot) et on fait deux trois arênes de BG.

Ca prouve juste une fois de plus, mais ironiquement quel scoop après tout, que les éditeurs nous prennent vraiment pour des cons.
Tout simplement parce que le MMO a une réputation qui lui colle aux fesses, que ses joueurs sont pas légion, et que pour en attirer, autant relancer la machine ailleurs. Je trouve ca plutôt logique d'un point de vue commercial. Après le reste...On verra...
Je rejoins ce que certains pensent et disent...Pourquoi ne pas l'avoir implanté dans WAR ? Comme une sorte de mini jeu (avec un nombre de skill limité, etc). A côté de ça ils nous font un jeu à part...Enfin bref, je testerai certainement, retrouver l'univers de WAR de cette manière sera intéressant, même si c'est pour jouer juste un mois ^^
Citation :
Publié par Leplaisantjack

Non, là où je trouve le tout un peu limite, c'est au niveau de ce MOBA. Pourquoi prendre un pan de WAR, à savoir les BGs, les rendre enfin fun (BG tri-faction, enfin) mais les sortir sous la forme d'un nouveau jeu et non pas l'avoir implanter dans le MMO ?
Tout simplement parce qu'il faudrait remanier quasiment tout le jeu...
Et je suis bien d'accord que c'était dès le départ qu'il aurait fallu penser à ça
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par ero_tribal
Nan mais il ne faut pas lui en vouloir, il a du y jouer 5 minutes (ou voir pas dutout) et se faire farmer en boucle pour dire de telles idioties.

Je ne jouerais pas à ce "demi-WAR" en tous cas, je vous le laisse. lol
J'avoue j'ai joué 2 semaines à Lol en intensif et je n'y ai pas trouvé d'intérêt au final (peut-être parce que je connaissait déjà cela sur warcraft 3 et que du pvp comme ça m'ennuie sur la durée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés