[Actu] Red Blood s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2011 à 13:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de nombreuses années de développement, Red Blood s'annonce en bêta-test en Corée et dévoile son univers instancié et évolutif, généré aléatoirement à chaque nouvelle expédition initiée par les joueurs. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Encore un mmo que j'attendais et qui finalement va me décevoir avant sa sortie (si jamais il sort en Europe)
zones instanciées: j'aime pas se terme

Des zones aléatoires n'augmentent pas la durée de vie, c'est la variété des activités offertes aux joueurs qui l'augmente, et il semblerait qu'il n'y aura pas grand chose.
Kraken973 : Tu veux un A-MMORPG Open World ? 2 choix : le payant et le gratuit / Payant : TERA , qui semble se rapprocher beaucoup plus d'un A-MMO que d'un MMO classique (mais je peux me tromper) / Gratuit : RaiderZ : j'y ai jouer (serveur privé coréen avec traduction anglaise , le serveur est down depuis plusieurs jours maintenant , je pense qu'il est mort) et franchement le jeux est vraiment bon ! Je jouer tank (Guardians) , le jeux est ni trop lent ni trop rapide , il est très beau mais très bien optimisé , les personnage sont bien modélisé , les combats sont dynamique et très difficile pour certain (même à bas niveau , le premier vrai sous boss qu'on dois tuer "Black Tail" est vraiment ultra dur ! Mais si on gère bien ses esquive et ses block on s'en sort en 1 contre 1...avec pas mal de potions...). Les animations sont très bonne , beaucoup de quêtes que ce sois en High Level ou Low Level , plusieurs histoire différente , open world . Bref un excellent jeux !
Citation :
Publié par dynastykiller
Kraken973 : Tu veux un A-MMORPG Open World ? 2 choix : le payant et le gratuit / Payant : TERA , qui semble se rapprocher beaucoup plus d'un A-MMO que d'un MMO classique (mais je peux me tromper) / Gratuit : RaiderZ : j'y ai jouer (serveur privé coréen avec traduction anglaise , le serveur est down depuis plusieurs jours maintenant , je pense qu'il est mort) et franchement le jeux est vraiment bon ! Je jouer tank (Guardians) , le jeux est ni trop lent ni trop rapide , il est très beau mais très bien optimisé , les personnage sont bien modélisé , les combats sont dynamique et très difficile pour certain (même à bas niveau , le premier vrai sous boss qu'on dois tuer "Black Tail" est vraiment ultra dur ! Mais si on gère bien ses esquive et ses block on s'en sort en 1 contre 1...avec pas mal de potions...). Les animations sont très bonne , beaucoup de quêtes que ce sois en High Level ou Low Level , plusieurs histoire différente , open world . Bref un excellent jeux !
Pour Tera j'ai le temps de mourir avant de pouvoir y jouer.

Raider-Z est un jeu que j'attendais, dommage que le serveur soit mort , je crois que Frogstser (donc TERA) doit exploité Raider-Z pour l'Europe à moins que je ne me trompe, mais quand je sais pas.

Pourquoi je cherche un A-MMORPG
J'aime pas rester comme un C... devant un monstre qui ne bouge pas et ne faire que taper sur mes skills, je veux que ça bouge esquiver et bloquer manuellement.
J'ai déjà essayé TERA lors de l'OBT KR, dragonest sur serveur chinois et Vindictus sur serveur US en passant par proxy instable .

Dragonest me lasse déjà avec ses donjons répétitifs, vindictus de même. AION m'avais lassé à cause de ses instances.

Je veux de l'open world avec de l'exploration pour ne pas être obligé de suivre les quêtes qui finissent par être répétitives (surtout lors que l'on fait un re-rôle).

Mortal Online m’intéressait, mais il est trop moche.

J'espère toujours qu'un A-MMORPG avec de la liberté comme EvE online voit le jour et surtout un design KR non cartoon.
Pour l'instant il n'y en a aucun. ArcheAge est celui qui se rapproche le plus de ce que je cherche avec le système de combat sans ciblage en moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés