[Actu] Nouvelles de la communauté – 26 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2011 à 17:29 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Selon les dernières nouvelles de la communauté, le pack d'aventures "La Côte sauvage du Turan" sera officiellement lancé le 8 septembre prochain mais sera disponible dès le 31 août pour les joueurs souhaitant participer au lancement anticipé. Des bonus inédits (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le programme semble intéressant, en espérant que les VIP n'essuient pas trop les plâtres lors de leur découverte anticipée de cette extension...

Sinon, existe-t-il une image dévoilant le modèle féminin de l'armure d'apparat ? Ainsi qu'une autre nous montrant à quoi ressemble le fameux démon des sables ?
Citation :
Je voudrais savoir si l'emplacement supplémentaire et la création d'un nouveau personnage niveau 50 est accessible sur le serveur Rage?
Je me pose la même question.
J'ai quelque peu perdu le fil des évolutions récentes .........un membre premium est quelqu'un qui paye un abo ?
Ce pack n'est pas pour un joueur lambda qui se remettrait au jeu ?
il y a deux prix differents :

Pour les membres premium (qui paye l abo) : 6300 FP

Pour les membres normaux : 7000 FP

FP = funcon point

Ce qui est tres cher lorsque l on sait que 9000 FP coutent environ 75 €

Il existe cependant des offres sans l armure d apparat et sans les 60 jours d abo pour beaucoup moins cher (1750 FP en gratuit 1300 FP en premium)

Ca reste tres exagere pour un simple DLC et Funcom peut tjrs se brosser pour que je leur achete à ces prix là
un grand merci pour ta réponse
si beaucoup font comme toi.... les prix devraient baisser à brève échéance
j'attendrai alors également ,
en attentant je vais refaire un perso 20-40 en khitai
Je vient d'arreter AOC au Niveau 40 , je vient de me rendre compte d'une restriction qui n'etait pas dans la liste , a savoir l'argent , on peut avoir que 2 Gold dans le sac , et l'autre je ne sais ou

Donc moi j'arrete , dommage , j'etait bien chaud pour acheter l'extension
Citation :
Publié par 7ADRI7
Je vient d'arreter AOC au Niveau 40 , je vient de me rendre compte d'une restriction qui n'etait pas dans la liste , a savoir l'argent , on peut avoir que 2 Gold dans le sac , et l'autre je ne sais ou
Tout ce que tu gagne au dessus de 2 Gold est mis en réserve pour le jour où tu passe premium.

Sinon, pour les joueurs premium, il suffit d'acheter 1200PF car la plupart ont déjà plus de 100PF en réserve. Ça fait donc le pack à 10 euros. Perso, je l'aurai vu entre 5 et 10 : c'est donc en haut de ma fourchette
10 euros ca me convient pour

- la zone 50-55
-le dongeon 40-80

mais surtout pour mon main :
- le dongon 80 solo
- le dongeon 80 de groupe
- le raid T3.5 qui changera du T3 j espere et apportera peut etre un meilleur loot que le set pvp T3 ?
- les nouveaux sets d armure qui ont l air vraiment bien pour el look du moins

ce qui me gène c'est que apparemment funcom sortirait una dd on comme ca tous les 6 mois... et la ca ferait un peu to much au niveau du prix pour beaucoup je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés