Hunter Blade

Répondre
Partager Rechercher
C'est triste si vous m'aviez écouté vous auriez pas perdu plus de 2/3 jours

Vraiment quel jeu pourri. J'espère que pour la forme ils vont se faire entuber en justice par Capcom pour avoir essayé de les baysay.
Erreur de scrip
Bonjour.
J'ai lu vos critiques sur ce jeu, mais tout de même j'aimerai l'essayer à mon tour.
J'ai télécharger le jeu sur le site de Hunter Blade sans doute comme vous tous. Seulement voila, il m'est impossible de me connecter, j'ai re installé le jeux plusieurs fois mais sans succès. J'ai un message d'erreur " Erreur de script" et quand je lance le launcher, je n'ai pas d'icône pour me connecter au jeu. Avez vous eux ce même souci ? Comment y remédier ?
Merci d'avance.
Citation :
Erreur de scrip
Bonjour.
J'ai lu vos critiques sur ce jeu, mais tout de même j'aimerai l'essayer à mon tour.
J'ai télécharger le jeu sur le site de Hunter Blade sans doute comme vous tous. Seulement voila, il m'est impossible de me connecter, j'ai re installé le jeux plusieurs fois mais sans succès. J'ai un message d'erreur " Erreur de script" et quand je lance le launcher, je n'ai pas d'icône pour me connecter au jeu. Avez vous eux ce même souci ? Comment y remédier ?
Merci d'avance.
Le serveur est fermer, tu dois attendre l'open beta a la fin du moi si tu y veux y jouer.
Moi aussi j,ai un probleme pour me connecté au jeu . je lance le launcher je me connect et je clique sur le serveur puis il me marque Connecting..... apres que le connecting sois disparu c'est ultra mais ultra long pour que le loading finisse et ya un message d'erreur incomprenable qui apparait et quand je clique dessus le download continue, mais il y en a plein des message d'erreure qui apparraisse tout le long puis quand le loading est fini bien l'ecran du jeu apparrait mais tout reste noir

Est ce que quelqu'un pourrait m'aidé s'il vous plait

Edit: comment on fait pour se crée un compte Facebook ^^'

Dernière modification par antarioss ; 07/01/2012 à 00h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés