Hunter Blade

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai testé un peu hier, il est sympa, l'esprit MH est là 100% (normal pour une contrefaçon de MH made in china). Seule chose qui me gène vraiment c'est la taille de la police d’écriture du jeu (devoir coller mon nez à l’écran pour lire les quetes ).

Les fan de MH vont l'aimer ^^
Citation :
Je l'ai testé un peu hier, il est sympa, l'esprit MH est là 100% (normal pour une contrefaçon de MH made in china). Seule chose qui me gène vraiment c'est la taille de la police d’écriture du jeu (devoir coller mon nez à l’écran pour lire les quetes ).
Tu sais si il faut une config' de folie pour qu'il tourne ? J'ai regardé celle recommandée mais les marques c'est du chinois pour moi.
Le jeu n'est pas gourmand. Donc, à priori, tu ne devrais pas avoir de problème.

Pour pouvoir tester le jeu, il vous suffit de créer un compte puis de télécharger le client. Utilisez des logiciels du type de Flashget ou Jdownloader pour accélérer la vitesse de téléchargement au besoin.
Yep je suis allé voir sur le forum, apparemment ça vient pas de moi, donc je le DL via un autre site.

Citation :
Le jeu n'est pas gourmand. Donc, à priori, tu ne devrais pas avoir de problème.
. J'aime !
Citation :
Publié par Dark Cador
Le jeu n'est pas gourmand. Donc, à priori, tu ne devrais pas avoir de problème.

Pour pouvoir tester le jeu, il vous suffit de créer un compte puis de télécharger le client. Utilisez des logiciels du type de Flashget ou Jdownloader pour accélérer la vitesse de téléchargement au besoin.
C'est comment au niveau gameplay?
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Si t'as déjà joué a un MH c'est d'après ce que je vois, quasi équivalent pour le moment. Pas de lance/gunlance/cor apparemment encore, mais un staff. (Encore car a la sélection de perso' les autres cases sont des points d’interrogations.)
Edit: En fait elle doivent être accessible plus tard dans le jeu car sur un screen on voit un marteau alors que tu n'as pas ce choix au départ.

Par contre un truc qui m'énerve dés le début, c'est le système de fatigue que je peux pas blairer dans les MMO.
Pas trouvé non plus comment gérer la sensibilité de la souris qui est vraiment trop lente.
En effet la police est très mal choisie :$, quelques décos (on met ça sur le compte de la CBT ) .

Sinon si t'as jamais joué a un MH c'est trop compliqué a bien expliquer, en gros niveau gameplay c'est comme un action MMO, pas de ciblage auto, le jeu se décompose en petites map 'instanciées' ouvertes (sans groupe tu te retrouveras solo sur la map donc) dans lesquelles tu dois accomplir des missions de chasse ou de collecte. Le stuff que tu te crée se craft via les matières premières ramassées ou dropées sur les mobs. Tu n'as pas de classes, seulement des armes bien differentes dont tu peux changer entre deux missions.

Je suis étonné que ce soit si ressemblant, ils ne risquent rien a sortir un jeu comme ça ?
Citation :
Publié par Illydia
Si t'as déjà joué a un MH c'est d'après ce que je vois, quasi équivalent pour le moment. Pas de lance/gunlance/cor apparemment encore, mais un staff. (Encore car a la sélection de perso' les autres cases sont des points d’interrogations.)
Edit: En fait elle doivent être accessible plus tard dans le jeu car sur un screen on voit un marteau alors que tu n'as pas ce choix au départ.

Par contre un truc qui m'énerve dés le début, c'est le système de fatigue que je peux pas blairer dans les MMO.
Pas trouvé non plus comment gérer la sensibilité de la souris qui est vraiment trop lente.
En effet la police est très mal choisie :$, quelques décos (on met ça sur le compte de la CBT ) .

Sinon si t'as jamais joué a un MH c'est trop compliqué a bien expliquer, en gros niveau gameplay c'est comme un action MMO, pas de ciblage auto, le jeu se décompose en petites map 'instanciées' ouvertes (sans groupe tu te retrouveras solo sur la map donc) dans lesquelles tu dois accomplir des missions de chasse ou de collecte. Le stuff que tu te crée se craft via les matières premières ramassées ou dropées sur les mobs. Tu n'as pas de classes, seulement des armes bien differentes dont tu peux changer entre deux missions.

Je suis étonné que ce soit si ressemblant, ils ne risquent rien a sortir un jeu comme ça ?
C'est si Monster Hunter que ça ?
Peut on, après avoir achevé un mob, jouer les bouchers et prendre des morceaux de viande genre comme dans monster hunter ? (on parle pas de drop là)
Citation :
Publié par Illydia
Je suis étonné que ce soit si ressemblant, ils ne risquent rien a sortir un jeu comme ça ?
Ils ont déjà des enmerde en fait, je posterai la source quant je la retrouverai, mais si ca peut motiver Capcom à sortir MHO en global c'est pas plus mal...



Edit:
Citation :
Why is it hot:
The game looks, and seems to play like the hit Capcom MMORPG, Monster Hunter Frontier. Monster Hunter Frontier is one of the biggest MMORPG in Japan, and China's players have longed to try the Chinese version of the game. The similarity between Hunter Blade's screenshots and Monster Hunter Frontier's actual gameplay looked so similar that Capcom has voiced out its displeasure, and asked JoyChina, the developer, to clarify. The accusation was of course thrown out, and JoyChina rejected the claims as mere harmless comments.
Another point on why the game is hot is due to Monster Hunter Frontier being a monthly subscription game, while Hunter Blade is set to be Free to Play. Capcom has since announced that they will not be localizing Monster Hunter Frontier for the China gamers, hence the huge interest in Hunter Blade.

Game features:
Similar gameplay to the Monster Hunter series, created by Capcom. All available screenshots for this game so far are exclusives, and compressed, thus hideous.
Source
Citation :
Publié par Illydia
Pire, l'animation est exactement la même, le perso qui s'accroupit et qui sort le couteau pour fouiller le mob !
OMG GNEED !!

Citation :
Publié par Kanze
Ils ont déjà des enmerde en fait, je posterai la source quant je la retrouverai, mais si ca peut motiver Capcom à sortir MHO en global c'est pas plus mal...
+1
Il a l'air vraiment énorme pour les fans de MH, après j'ai des doutes concernant l'avenir du jeu vu l'énorme plagiat .
Magnifique.

Citation :
mais si ca peut motiver Capcom à sortir MHO en global c'est pas plus mal...
J'y crois pas trop. J'attends déjà 3rd sur psp en france .


J'ai trouvé ça sur leur forum, après je ne sais pas si ça se tient.

Citation :


-how did capcom let you put this game up. i think capcom would attack and sue guys because it clone monster hunter but online. i know china dont have copyright laws but in the western country they can attack this game to be shutdown

_________________

-Hi Jazneo,
First of all, thanks very much for your concern.
Hunter Blade is one of the 3D MMORPG of JoyChina, which is quite different from Monster Hunter. It seems Hunter Blade and Monster Hunter have some similarities on game theme and type. ( XD ) But in Hunter Blade you will see a unique game play and character design, which are different from Monster Hunter or other games. Since Hunter Blade emphasizes more on competition and interaction among players, you will get a complete new game experience here, which you cannot get from other games.
Thanks again for your concern and support. May you have a pleasant game journey.

The Hunter Blade Team
Citation :
Publié par Kanze
Ils ont déjà des enmerde en fait, je posterai la source quant je la retrouverai, mais si ca peut motiver Capcom à sortir MHO en global c'est pas plus mal...
Concernant l'éventualité d'un Monster Hunter Frontier Online en occident, tu peux de suite oublier. A la suite du méga bide qu'à fait la version KR du jeu, Capcom a dit ne plus vouloir exporter aucun jeu en ligne hors Japon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés